Probleme apres avoir supprimé un fichier...
Raphael
-
Raphael -
Raphael -
Bonjour,
Apres avoir effacé un fichier par inadvertence dans "Ajouter/Supprimer" mon Pc rame a mort, et je ne peux plus le mettre en veille... D'apres mes souvenir, le nom du fichier était: VIA device driver ou quelque chose du genre, l'icone était jaune avec écrit "VIA", depuis j'essaye de trouvé un logiciel semblable mais meme tous ceux que j'ai trouvé n'ont pas résolu le probleme, si quelqu'un pourrait m'aidé, j'ai l'impression d'avoir un windows 95...
Merci d'avance
Apres avoir effacé un fichier par inadvertence dans "Ajouter/Supprimer" mon Pc rame a mort, et je ne peux plus le mettre en veille... D'apres mes souvenir, le nom du fichier était: VIA device driver ou quelque chose du genre, l'icone était jaune avec écrit "VIA", depuis j'essaye de trouvé un logiciel semblable mais meme tous ceux que j'ai trouvé n'ont pas résolu le probleme, si quelqu'un pourrait m'aidé, j'ai l'impression d'avoir un windows 95...
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme apres avoir supprimé un fichier...
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
2 réponses
salut, il faut savoir le type de logiciel VIA regarde sur ce site, ==> http://www.clubic.com/pilotes---tout-produit---via---0-0-173-0.html
Raphael
Merci beaucoup mais je n'ai aucune idée duquel sa pouvait etre, je crois qu'il me reste plus qu'a tous les essayer...