Mission equitation - chevauchée vers l'orient

Fermé
laurene954 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2015 - 22 déc. 2008 à 13:37
 cheval2 - 4 juin 2016 à 11:06
Bonjour,

J'ai un petit problème sur ce jeu car j'en suis à :

Je suis en France je viens de partir de l'Orient je croit mais je suis bloque au moment ou je vais partir en concour ( j me suis deja entrainée ) et que Matteo me dit que tout est pret , qu'on peut partir , qu'il m'attends près du van a moins que je veuille encore m'entrainée. Mais je suis allé m'entrainée encore au hose ball au dressage et au cross je reviens à lui puis il me dit toujours le même truc. Je suis même aller me balader mais il me dit toujours la même chose , comment je dois faire pour rentrer dans le van et comment je vais en concour ??


HELP ME PLEASE !!
A voir également:

50 réponses

Bonjour, je suis abonnée au magasine Cheval Star, et, dans un de ces magasines que j'ai reçu, j'ai eu ce jeu. Le problème c'est que je n'arrive pas à l'installer. J'ai 2 ordis, 1 De système d'exploitation Linux, l'autre de Mac. Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance . Aurevoir !
0
euh merci alexandra seulement il est ou le van ? je le trouve pas :S
0
aidez moi s'il vous plait
0
emma1998 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011
11 janv. 2011 à 20:24
enfete tu dois aller pret du van et tu clique sur D ensuite toutes les destinations vont s'affichées et tu pouras choisir celle que tu veux.
J'espere avoir repondu a ta question!
=D !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut que tu ailles parler a la personne qui a un point d'interrogation au dessus de la tête. Si tu ne la trouve pas, regardes en haut a droite de écran il y a une boussole, si la flèche de la boussole est vers le haut, c'est que tu te dirige dans la bonne direction.
PS: fait pareille pour trouver le van
0
moi je suis en France et il fo retrouver Emilie mais je 'ny arrive je ne sais dans direction ou il fo y aller ?? vous pouvez m'aider svp svp je suis bloqué
0
juliette25000 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2011
11 juin 2011 à 21:40
Moi j'ai un problème en faite je suis encore aux Emirats Arabes et j'ai retrouvé Phénix mais il ne veut pas venir avec moi. Je sais pas ce qu'il faut faire ! Aidez-moi !
0
marie10022 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2011
26 juin 2011 à 15:51
tu clique sur "d" comme destination!
0
salut,
Comment on ne se fait pas repéré par les gardiens en Inde ???
Merci d'avance. :)
0
Tu doi te deven le van et apuiet sur D
-1
tu as juste a cliqué sur d et la tu choisi la destination
-2
aider moi slvp je ne pas a qui il faux rendre le cheval frisson (phenix):(:(
0
Moi c'est pareil je n'arrive pas a redonner phenix a sa proprio pourtant je monte phenix je me met devant la proprio et elle me dit qu'il faut que je retrouve phenix alors que je l'ai déjà trouver !!!
0