Meilleur jeu de l'histoire du jeu vidéo ?

Résolu
Philippe97 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 SALAH -
Bonjour,
J'aimerai avoir quelques avis pour un petit sondage qui est le suivant: pour vous quel est le meilleur jeu jamais sorti depuis que le jeu vidéo existe ? (toute catégorie confondue)

70 réponses

Doomshine Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Ce n'est pas comparable car il a plusieurs style de jeux mais moi je crois que Mario Bros, World of Warcraft, les Diablo, les Halo les Final Fantasy les Need for Speed on été des hits et il y en a qu'il le sont encore voila.
j'en oubli j'en suis sur mais ses les premier qui mon venu a l'idée.
0
ark3nge14 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

pour mois voici les jeux que j'ai le plus squatter (plus aimer aussi :D )

- def jam fight for ny

- GTA SA

- NFS underground (le premier est le deuxième )

- call of duty 4

- medal of honor airborne

- GTA vice city

- GTA 3

- counter strike 1.6 / condition zero / source

- donkey kong country

- super mario bros

- fifa 07 / 08 / 09

- GTA 4

- PES 6 (j'ai pas jouer longtemps mais au peux que j'ai jouer j'ai vraiment aimer )

est j'en passe

Voili voilou !! ^^
0
fabul Messages postés 40882 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 704

J'ai hate de voir Bioshock 2
0
AzOniic Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

counter strike ou"le jeux le plus mediatiser au monde les gars counter strike 1.6 pas de bon graphque mais cest bon mais alors couter strike source c'est dla balle les graphique allergo dessus vous aller devenir geek
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Socra!e Messages postés 443 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Final Fantasy VII, COD4 et COD6
0
AzOniic Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

haha je vous aver pevenue les gars cs is the best ^^
0
bruce82 Messages postés 3298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   367

mais NON c'est metal slug je vous dit, l'essayer c'est l'adopter
0
bilalcrespo Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

sport sur tous les consoles c'est pes 2010.
course : need for speed most wanted.
guerre : call of duty 4.

MAIS LE TOP DE TOUS LE TEMPS C'EST GTA 4 et tous les autre gta
0
zedzak Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

moi je dit que crysis 2 est le jeu le plus performent de tt lhisoire du jeu video qualite jouabillite,graphisme,son,hisoire,et surtout la technologie FPS utilsee dans ce jeu
0
hugo76130 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mario Picross sur la premiere gameboy
0
bilalcrespo Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

chaque personne a son gout.
0
jimmy 26 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour moi le meilleur jeu de voiture du monde c bien sur la série gran turismo ! ^^. je cherche des jeux de gerre mais je n'arrive pas a choisire pouvé vous medé svp ?
0
momolechat Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

perso je dirais resident evil 4 et 5 y sont trop puissant :D
0
ark3nge14 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

surtout le 4 ^^
0
F70r3nt

Modern warfare 2
0
fabul Messages postés 40882 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 704

Mais il paraitrait qu'il se finit en 6 heures (J'ai entendu entre les branches) mais il est beau.
0
Utilisateur anonyme

ça depends vraiment des personnes. Pour ma part ce serait GTA san andreas
0
F70r3nt

oui fini en - de 5h en jouant en 2nde classe et tranquillement (pas en mode bourrin quoi ^^)
je vais le refaire en veteran :D
0
yannik75 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ya grand theft auto et call of duty
0

Bioshock est excellent aussi,il n'y a pas beaucoup de monde qui en parlent ici,vous le conaissez?
0

Bien beau la nostalgie,mais comparé au grondement de Big Daddy,
les subwoofers dans le tapis...

Ambiance équeurante,si vous avez manqué Bioshock,ne manquez pas Bioshock 2

Juste a y penser,j'en ai des frissons.
0