Meilleur jeu de l'histoire du jeu vidéo ?

Résolu
Philippe97 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 SALAH -
Bonjour,
J'aimerai avoir quelques avis pour un petit sondage qui est le suivant: pour vous quel est le meilleur jeu jamais sorti depuis que le jeu vidéo existe ? (toute catégorie confondue)

70 réponses

JUlIo2442

midnight club l.a remix sur toutes les consoles sur lequelle ce jeu s'est développé
Et pis sinon en faisant folklorique Final fantasy IX a fait que la playstation est ce quelle est aujourd' aujourd'hui...
Sur ceux atchao tchao
0
milosévic

deus-x & okamy
0
waHouuu

Okami,dabord repoussant,puis tres vite envoutant,un jeu au final GENIAL (du moins sur PS2)
Sinon Quake3Arena,quesque j'en ai explosé des types sur ce jeu....
Mais le meilleur a mon avis c'est Street Fighter 2T,j'y joue encore.
0
moi19960 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

POUR moi se serai CALL OF DUTY MORDERN WARFARE car pendant le recrutement des marines aux etas-unis ils ont utilisés se jeu
0
Cor29 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

PAC-MAN!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
simettedu17

j'avoue pac man es super !!! les sims aussi 1, 2, 3 sur PC sont bien aussi, heuu , sur DS, oui les mario, je ne m'en lasse pas !! et sinon apres je ne sais pas !!
0
bosspongiste Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

moi je dit gta 4
0
moi19960 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

NON call of duty 6
0
Utilisateur anonyme

pour moi c need for speed most wanted
0
5Pitbull5 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Grand Theft auto Biensur =)
0
LilBoy17 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

- Old School
1. Pac Man
2. Tetris
- Sega Mega Drive
1. Cool Spot
2. Sonic
3. Puggsy
4. Street Of Rage
- PS 2
1. Resident Evil 4
2. MGS 3
3. Hitman Silent Assassin/Contracts/Blood Money
4. Dark Chronicle
5. GTA SA
6. NFS Most Wanted
PSP
1. FF Crysis Core
PC
1. CS : 1.CZ/S
2. Half Life 1/2/Deathmatch
3. Left 4 Dead
4. H.A.W.X
0
bruce82 Messages postés 3298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   367

je suis assez d'accord avec lilboy 17, mais il oubli l'incontournable syphon filter 1 et 2 sur playstation
0
LilBoy17 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Metal Slug aussi c'est cool tien je l'avait oublier celui la, quand Syphon Filter, déjà entendu parler mais jamais eu l'occaz d'y toucher
0
bruce82 Messages postés 3298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   367

ça risque d'etre difficile d'y retoucher maintenant, mais les mouvement des personnages était vraiment bien fait pour l'époque. Le scénario du béton, une jouabilité impressionnante pour un fps en vue objective, de réels sensations, et un mode multijoueur qui tenait bien la route pour se type de jeu et sur playstation !!!
0
LilBoy17 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15 > bruce82 Messages postés 3298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

LOL vu ta description tu doit grave kiffer ce Jeu
0
odso

Bonjour,
Je viens de découvir un site pour louer des jeux videos, c'est 'e-loue.com', qui a l'air très sympa et bien fait... Alors allez voir!!!

O
0
Utilisateur anonyme

Les "Grand Theft Auto" sont vraiment magnifique !!!
0

"Les Grand Theft Auto"? pas vraiment non, San Andreas est merveiileux, GTA IV plutôt bien mais GTA Vice City et Liberty City plutôt médiocre
Quant au 2, vue de dessus et graphiquement pourri (même s'il est vieux, y'as des limites) pire encore quand t'appuie sur rond et que ta pas d'arme le joueur pète (et ils ont osé mettre un système de contrôle parentale par Mot de Passe pour un tel jeu...) No comment
0
Utilisateur anonyme

"Lilboy17": les premiers GTA étaient pourris et heureusement qu'ils se sont amélioré ^^
0
Gokuronkyo Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

The Elder Scroll 3 : Morrowind n'a pas encore était cité, il était temps que j'arrive ;-)
0
yacovkb Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

pour moi

company of heroes
0
Kaze37 Messages postés 474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

Pour ma part, je ne pense pas qu'il existe un " meilleur jeu " car tous sont différents et possèdent leurs propres défauts. Certains sont bons dans une catégorie, d'autres excelle dans un autre domaine. Mais pour moi, ça restera Alex Kid sur MasterSyteme. Mon tout premier jeu lol
0
gueyeinnovation Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

je vote pour pro evolution soccer 6
0