Coby MP-705-4G
zaza19
-
Yiyi -
Yiyi -
Bonjour,
Je me suis acheté une mp3 qui lit les videos, c'est le coby mp705-4g. Malheureusement, je n'arrive pas a installer le video converter qu'il y a sur le cd qui vient dans la boite et ni sur le site de la compagnie. Le programme indique toujours qu'il manque un fichier pour terminer le téléchargement. J'ai essayer une autre programme mais dans le livre qui vient avec le mp3, on indique pas toute les spécifications nécessaires pour mettre le video au bon format.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
zaza19
Je me suis acheté une mp3 qui lit les videos, c'est le coby mp705-4g. Malheureusement, je n'arrive pas a installer le video converter qu'il y a sur le cd qui vient dans la boite et ni sur le site de la compagnie. Le programme indique toujours qu'il manque un fichier pour terminer le téléchargement. J'ai essayer une autre programme mais dans le livre qui vient avec le mp3, on indique pas toute les spécifications nécessaires pour mettre le video au bon format.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
zaza19
A voir également:
- Coby MP-705-4G
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Xnview mp - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Mp moi - Forum Facebook
- Antenne 4g huawei - Forum Bbox Bouygues
- Spc zeus 4g pro avis - Accueil - Guide téléphones
3 réponses
Salut moi jai un autre probleme jai regarder dans le mode demploi mais jai pas trouver comment supprimer une chanson ou autre a partir du lecteur lui meme.
j'avais le meme probleme mais je suis allez voir ce site voir (le lien en bas) j'ai pu telecharger le logiciel allez j'espere que ça ira pour toi
https://cobyusa.com/?p=prod&prod_num_id=98&pcat_id=1001#specs-tab
https://cobyusa.com/?p=prod&prod_num_id=98&pcat_id=1001#specs-tab
Je me demandais si vous aviez reçu une réponse à votre problème, (supprimer le contenu du lecteur),
car je viens d`en recevoir un en cadeau, et après avoir rempli le lecteur, je ne suis pas satisfaite du contenu.
Je veux le vider pour pouvoir recommencer. Merci! à l`avance de me répondre.