Verbatim 320 Go

pierre-aix Messages postés 90 Statut Membre -  
pierre-aix Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,
j'envisage d'acheter un disque dur externe verbatim 2.5 pouces et 320 Go de mémoire pour mon portable.Le prix est de 80 euros.
Qu'est ce que vous en pensez? Est ce un bon produit?
merci!

9 réponses

As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur 798

Bonjour,
Oui, c'est une bonne affaire
0
pierre-aix Messages postés 90 Statut Membre 17

Merci!
0

je relance ce post car j'ai un problème:

mon disque dur externe ne boot pas sur toutes mes sorties usb mais sur qu'une seule.Avec les trois autres le DD claque et clignotte mais n'apparait pas dans ma barre de taches ou dans le poste de travail.
Savez vous pourquoi ça marche sur une sortie et pas sur les autres?
merci!
0

Un probleme d'alimentation je suppose
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il y aurait des ports usb moins "connectants" que d'autres?
0

En terme d'alimentation electrique
0

c'est ce que me dit aussi le magasin ou je l'ai acheté:l'ordi serait un peu vieux(3 ans)et le courant passerait mal sur les ports usb.Ils m'ont donné un cable qui se branche sur 2 ports usb en même temps et qui fini par une seule prise femelle ou je branche le DD.Ca ne marche pas mieux.Le problème est que même sous garantie verbatim risque de ne pas le changer dans la mesure ou le DD marcherait sur des ordis plus récents.Je ne sais plus quoi faire.
0

Je ne vois pas trop non plu, si le delai d'echange n'est pas depasse, tu peux leurs redonner en disant que le DD ne te plait pas, mais d'un cote si tu veux un DD externe, eu autre ne fera pas mieux a mon avis
0

non,ledélai est dépassé.Je dois changer l'ordi un jour ou l'autre.J'espère que ça ira mieux.
0