Verbatim 320 Go
pierre-aix
Messages postés
90
Statut
Membre
-
pierre-aix Messages postés 90 Statut Membre -
pierre-aix Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,
j'envisage d'acheter un disque dur externe verbatim 2.5 pouces et 320 Go de mémoire pour mon portable.Le prix est de 80 euros.
Qu'est ce que vous en pensez? Est ce un bon produit?
merci!
j'envisage d'acheter un disque dur externe verbatim 2.5 pouces et 320 Go de mémoire pour mon portable.Le prix est de 80 euros.
Qu'est ce que vous en pensez? Est ce un bon produit?
merci!
A voir également:
- Verbatim 320 Go
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- 320 gb en go - Forum Matériel & Système
- Www.hp.com/go/techcenter/startup - Forum Windows
- Difference entre gb et go ✓ - Forum Matériel & Système
- Différence entre gb et go - Forum Mobile
9 réponses
je relance ce post car j'ai un problème:
mon disque dur externe ne boot pas sur toutes mes sorties usb mais sur qu'une seule.Avec les trois autres le DD claque et clignotte mais n'apparait pas dans ma barre de taches ou dans le poste de travail.
Savez vous pourquoi ça marche sur une sortie et pas sur les autres?
merci!
mon disque dur externe ne boot pas sur toutes mes sorties usb mais sur qu'une seule.Avec les trois autres le DD claque et clignotte mais n'apparait pas dans ma barre de taches ou dans le poste de travail.
Savez vous pourquoi ça marche sur une sortie et pas sur les autres?
merci!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est ce que me dit aussi le magasin ou je l'ai acheté:l'ordi serait un peu vieux(3 ans)et le courant passerait mal sur les ports usb.Ils m'ont donné un cable qui se branche sur 2 ports usb en même temps et qui fini par une seule prise femelle ou je branche le DD.Ca ne marche pas mieux.Le problème est que même sous garantie verbatim risque de ne pas le changer dans la mesure ou le DD marcherait sur des ordis plus récents.Je ne sais plus quoi faire.