Mon pc s'allume tout seul

WVX -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
alors que mon PC est éteint, il s'allume tout seul dès que j'appuis sur une touche de mon clavier ou lorsque je retire un périphérique USB et je ne sais pas pourquoi. J'aimerai bien remédier à ce problème, please help me!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Donc il est pas éteint mais en veille

Tu ne vois pas les écrans de démarrage ?
0
WVX

non mon pc est étein, je fais toujours la procédure d'arrêt
0
Utilisateur anonyme

et quand il se rallume en touchant le clavier tu vois les écrans de démarrage Bios et Windows ?????
0
WVX

oui je vois le bios et windows et il démarre très bien
0
Utilisateur anonyme > WVX

alors regarde dans le Bios les options de "wake up" car on peut réveiller (wake up) un PC par le réseau par exemple, le pb vient surement de là. Configuré autrement
Ou remet ton Bios en "par défaut", généralement avec la touche F7 et sauvegarde F10
0
Oblivion19500 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

A mon avis, il doit être configuré pour démarrer à la moindre pression sur une touche... au pire mets l'alim sur "off" au bouton, et c'est tout :-) !
0
Utilisateur anonyme

salut,

pour que ton pc s'allume tout seul pour rien c'est que ton pc a un pb de "potentiel", je m'explique, ton pc et toujour alimenter et il doit y avoir une masse quelque part ce qui fait que quand tu touche n'importe quoi dessus, il se met en route car pour lui tu lui demande de faire un truc c'est tout simple
0