Impossible d'inserer un CD

paul14 -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je ne peux plus mettre de cd dans mon ordinateur, le probleme est surevenu juste après avoir installé un jeu (que j'ai acheté). quand l'installation s'est terminée j'ai ejecter le cd normalement et juste aprés le lecteur était bloqué, impossible d'insérer un nouveau cd, tout comme si il y en avait déja un autre dans le lecteur...
Jai eu dautre souci avec cet ordinateur encore sous garantie mais le lecteur cd a déja été changé et ds le panneau de configuration cest marqué que le periphérique fonctionne normalement.
cela peut il survenir d'un bug informatique que je pourrais resoudre ou cest pas la peine?
pour info cest un dell studio 1535, avec vista
merci j'attend votre réponse
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

redemarre ton pc et rééssaie de mettre ton cd
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

C'est quel jeux ?
Si il est bien compatible vista (?) il existe une protection sur certain jeux qui vérifie le CD (starforce) et parfois ça ne marche pas bien ou pas du tout.

bloqué veut dire qu'il ne s'ouvre plus du tout ? ou que mettre un CD dedans ne réagit plus ?
0
paul14

jai éssayé de desinstaller le lecteur et de le reinstallant donc lordi je l'ai redemarrer plusieurs fois

et nan je ne peux même plus faire rentrer un cd dedans, le lecteur cest un mange disque ça fais comme si il y avait déja qqch dedans... le jeu cest warcraft III
0
paul14

Personne ne sait d'ou cela peut provenir?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
paul14

personne n'est capable de m'aider?
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

Un truc à tenter, dans le panneau de configuration, effacer le lecteur de CD puis redémarrer pour qu'il le détecte.
Si pas il est probablement "out".
0