Installation de windows

nour_z Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un problème au niveau d'installation de windows.Au cours de formatage de mon pc,
il apparait un message d'erreur indiquant qu'il y a un composant manquant empeche
la continuation d'installation de windows.Cela m'entraine à inserer un autre CD windows
pour continuer son installation.mais le problème s'est produit après le formatage,
on obtient un windows dont la duréé d'activation est 30 jours. A la fin de cette durée, je
dois reinstaller le windows et le meme problème se repète et le windows est activé pendant 30 jours. j'ai essayé avec plusieurs CD de windows mais en vain,
je n'arrive pas resoudre ce problème, aidez moi svp
Merci bcp d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal, il faut activer windows XP pour qu'il ne génère plus ce message.

Tu as 30 jours pour le faire, par internet ou téléphone
0
nour_z Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
merci pour ta reponse. J'ai deja essayé de faire l'activation, soit via le net, soit par téléphone, mais en vain. j'arrive pas à resoudre le probleme sachant que j'ai installé le windows officielle et au cours de cette installation, il apparait un message d'erreur indiquant qu'il y a un composant manquant et je continue l'installation avec un autre CD windows.
cela donne toujours un windows dont la durée d'activation est 30 jours.
0
Utilisateur anonyme

c'est quand même étonnant qu'on ne puisse pas l'activer.
0