Problème pour ouvrir mes photos

capricorne06 Messages postés 5 Statut Membre -  
capricorne06 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

J' ai un disk dur externe où je place toutes mes photos, j'ai ouvert des dossiers afin de placer ces photos par année, donc parfois j'ai des photos en gif, jpeg, psd, de taille différentes, au moment d'ouvrir ces images j'ai une icone bizarre, je vais dans propriétés la photo s'y trouve ainsi que son poids donc elle exixte, je fais également clic droit, pour aller dans ouvrir avec, rien ne se passe, ou alors un message apparait, dit impossible d'ouvir, car l'image est lecture cachée, avez-vous un conseil pour m'aider à ouvrir mes photos merci d'avance. je ne sais pas si j'ai été précis.
A voir également:

4 réponses

capricorne06 Messages postés 5 Statut Membre 1

Rebonjour

Je vois personne ne veut m'aider.
Merci quand même
0
fugita Messages postés 14 Statut Membre 1

une idée car je ne suis pas sûr que ça dchange grand chose :

- clic droit sur le répertoire > propriétés :
Dans l'onglet "général", décoche l'attribut "caché"

et/ou

- (toujours pour tester !), clic droit sur une ou plusieurs images, dans l'onglet général, vérifie que les attributs "lecture seule" et "caché" sont décochés.
0
moroccovich Messages postés 142 Statut Membre 16

bonjour
tu peux essayer avec cette procédure:
panneaux de configuration + option des dossiers + affichage + cliquer sur (afficher les fichiers et les dosiers cachés)
0
capricorne06 Messages postés 5 Statut Membre 1

Bonjour

J'en suis au même point rien ne fonctionne, je clique de temps à autres sur picassa3, cela me donne une icone bizarre, c'est la cata.
Merci encore
0