DVD Restauration Packard Bell problème..

Résolu/Fermé
mounne Messages postés 26 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009 - 20 déc. 2008 à 20:56
mounne Messages postés 26 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009 - 21 déc. 2008 à 14:11
Bonjour,
Voilà, Jai un petit souci avec mes DVD master de Packard Bell.
En fait jai créé ces dvd au moment de l'achat de mon ordinateur portable. Après plusieurs dvd perdus parce qu'ils n'étaient pas bons, j'ai enfin réussi à les créer (la vérification a été faite et on m'a dit que c'était bon, et je ne peux donc plus en créer d'autres). Le souci c'est que quand j'ai voulu formater, les dvd n'ont pas fonctionné: seule l'execution automatique se lance (comme un dvd de données quelconque),
Je ne souhaite pas reformater pour le moment mais j'aimerai savoir si avec ces dvd je pourrai quand meme reformater en cas de problème.


NB: jai appelé l'assistance packard bell (trèèèèès désagréable par ailleurs) et le gars voulait que je reboote, ce que je ne voulais pas faire à ce moment là(parce que mes données personnelles n'étaient pas sauvegardé, ce dont il se fichait pas mal) je suis un pti peu remontée contre eux :s

Merci d'avance pour vos réponses
(jai posté le message par erreur dans Logiciels; je ne sais pas comment le supprimer:s)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 déc. 2008 à 21:02
il faut que ta sequence de boot soit : lecteur cd/dvd, disque dur et pas l'inverse ! normalement, cela devrait marcher ! sinon, au demarrage du pc, tu devrait avoir un truc genre "Fxx restore (ou restauration...)" ; tu doit meme avoir un lien dans le menu demarrer pour le faire a partir de windows !
0
mounne Messages postés 26 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009
21 déc. 2008 à 14:11
Merci pour ta reponse homer S
mais je ne suis pas très calée en informatique.donc je ne sai pas comment savoir que la séquence de boot est dans le bon ordre.
Pour ce qui est du menu demarrer, si c de smart restore que tu parle, ca ne marche pas parce que jai deja essayé.
Désolé de pas pouvoir ten dire plus.
Au fait, quand j'insere le dvd dans le lecteur, ca se lance comme nimporte quelle dvd(exécution automatique).
0