Probleme avec la wifi de mon pc portable
mel
-
TTechnique Messages postés 23 Statut Membre -
TTechnique Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordi portable avec vista depuis avant hier et ché moi mé paren on la live box avec wifi mais kan je veu me conecté sur mon pc portable sa na marche pa comment je peux fer alor ke a Mac do sa marche le wifi et ma soeur kan el emene son pc portable ché mé paren sa wifi marche comment je pouré faire?
merci de pouvoir médé d'avance
j'ai un ordi portable avec vista depuis avant hier et ché moi mé paren on la live box avec wifi mais kan je veu me conecté sur mon pc portable sa na marche pa comment je peux fer alor ke a Mac do sa marche le wifi et ma soeur kan el emene son pc portable ché mé paren sa wifi marche comment je pouré faire?
merci de pouvoir médé d'avance
A voir également:
- Probleme avec la wifi de mon pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonjour !
Tu dois dans un premier temps faire un clic droit sur ton gestionnaire de connexion reseau sans file qui se situe en bas a droite a coté de l'horloge , sous la forme de 2 petits ordi ==> puis clic gauche sur connexion a un reseau
==> Tu vas voire dans la liste des reseaux ta live box !
==> Appuis sur la borne association sur ta Live Box jusqu'a ce que le voyant de la wifi clignote !
==> Selectionne dans la liste des reseaux ta LB et clic sur connexion
==> On te demande ta clef de securité WEP qui se situe sous ta LB sur une etiquette (elle estcomposee de 26 caracteres) PS lorsque que tu la saisie il faut que celle ci soit taper tout attacher et les lettres en majuscule !
==> Valide par connecter et le tour est Jouer !
Dit moi ce qu'il en est siil y a un pepin !
Aller Bonne Chance !
Tu dois dans un premier temps faire un clic droit sur ton gestionnaire de connexion reseau sans file qui se situe en bas a droite a coté de l'horloge , sous la forme de 2 petits ordi ==> puis clic gauche sur connexion a un reseau
==> Tu vas voire dans la liste des reseaux ta live box !
==> Appuis sur la borne association sur ta Live Box jusqu'a ce que le voyant de la wifi clignote !
==> Selectionne dans la liste des reseaux ta LB et clic sur connexion
==> On te demande ta clef de securité WEP qui se situe sous ta LB sur une etiquette (elle estcomposee de 26 caracteres) PS lorsque que tu la saisie il faut que celle ci soit taper tout attacher et les lettres en majuscule !
==> Valide par connecter et le tour est Jouer !
Dit moi ce qu'il en est siil y a un pepin !
Aller Bonne Chance !