Je recherche un vieux film des années 80

perrentine - 20 déc. 2008 à 20:14
 Micshake - 30 déc. 2010 à 20:02
Bonjour,

quand j'étais enfant, mes parents avaient une cassette vidéo avec un film enregistré à partir de la télévision, je le regardais sans arrêt et j'aimerais le regarder de nouveau et acheter le dvd... Mais voilà, je ne me souviens plus du titre !! Aidez moi !!

Il me semble que le titre du film était le grand saut, le grand plongeon ou le grand chemin peut etre... mais aucunes de mes recherches à partir de ça n'a abouti...

C un mec des années 70 qui fait une courses de voiture avec une bande rivale et sa voiture plonge d'une falaise, il meurt... Il se retrouve entre le paradis et l'enfer qui est : un métro !! Il attend dans le métro pendant des années puis on le renvoie sur terre pour qu'il répare son erreur et retrouve sa petite amie de l'époque, qui a 16 ans de plus, est mariée et a un fils... de 16ans. Enfin vla, c son fils, il va communiquer avec lui depuis le monde des morts et l'aider a devenir qql de cool...

Le héros dit tout le temps "tout est super nickel !"

Ca vous dit quelque chose ???

J'espère que oui :)

Merci à celui qui trouvera
A voir également:

3 réponses

aprés avoir noté ici la ressemblance entre "Emily" (héroine de mon film mystère) et la mère de Malcolm, j'ai cherché dans cette voie... Et j'ai trouvé :) toute seule comme une grande !

The Heavenly Kid (1985)

:D merci pour votre participation a la lecture lol
1
j'ai oublié de préciser que l'actrice (l'ex petite amie et donc la mère) a un strabisme flagrant et ressemble bcp à la mère dans Malcolm...
0
Cool, je le recherchais aussi...comme quoi, t'as bien fait de terminer ton message ;o)
Merci
0