Logiciel pour transformer un jpg en page html
Sebolo
-
Sebolo -
Sebolo -
Bonjour,
il y a quelques temps, j'avais un logiciel tres simple qui permettait de transformer une image, photo, ou autre en une page html, c'est a dire que le resultat etait un fichier format html, s'ouvrant dan IE et representant la photo a partir des caractere du claviers (ASCII ??) chacun colorés...
je suis pas sur de bien m'explmiquer... j'espere que vous m'aurait comprits!! :)
Donc, mon pc ayant cramé... je recherche ce logiciel!!
Merci, et désolé pour l'hortographe, la conjugaison, les accents etc...
il y a quelques temps, j'avais un logiciel tres simple qui permettait de transformer une image, photo, ou autre en une page html, c'est a dire que le resultat etait un fichier format html, s'ouvrant dan IE et representant la photo a partir des caractere du claviers (ASCII ??) chacun colorés...
je suis pas sur de bien m'explmiquer... j'espere que vous m'aurait comprits!! :)
Donc, mon pc ayant cramé... je recherche ce logiciel!!
Merci, et désolé pour l'hortographe, la conjugaison, les accents etc...
A voir également:
- Logiciel pour transformer un jpg en page html
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Supprimer page word - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
Merci AC 3, mais ca ne correspond pas a ce que je recherche, je ne cherche pas a mettre une image dans une page html, mais a representer l'image dans une page a partir de symbol coloré, disont un peu comme ces fichier .nfo, ou .diz, sauf que c'est sur un fond coloré ( dont je choisi la couleur), et que bien sur ce n'est pas un fichier .nfo ou .diz!