Raccourcis clavier aléatoires
kristof-11
Messages postés
2
Statut
Membre
-
COUCHE -
COUCHE -
Bonjour à tous,
je viens de remonter ma machine avec une carte-mére MSI-k9a2 et un amd x2 5200+ (et 2go de ddr2).
la reinstallation de mon systeme s'est bien passé sans probleme apparent.(xp-sp2)
mon soucis:
apres quelques minutes ou apres l'ouverture de certains logiciels (et pas tjrs les memes....)," mon clavier" se met a delirer et ne fonctionne qu'en raccourcis....
exemple le "r" ouvre "executer"....
impossible de le faire fonctionner comme il faut, mais apres un redémarrage ça refonctionne bien jusqu'au prochain probleme.
ma souris a donner quelques symptomes aussi (verrouillage du clic et roulette inactive).
biensur j'ai essayé un autre clavier et verifier la meme chose.... meme le clavier virtuel a le meme soucis.
mes pilotes sont a jour.
merci a vous de porter attention a mon petit soucis.
joyeuses fetes.
kristof
je viens de remonter ma machine avec une carte-mére MSI-k9a2 et un amd x2 5200+ (et 2go de ddr2).
la reinstallation de mon systeme s'est bien passé sans probleme apparent.(xp-sp2)
mon soucis:
apres quelques minutes ou apres l'ouverture de certains logiciels (et pas tjrs les memes....)," mon clavier" se met a delirer et ne fonctionne qu'en raccourcis....
exemple le "r" ouvre "executer"....
impossible de le faire fonctionner comme il faut, mais apres un redémarrage ça refonctionne bien jusqu'au prochain probleme.
ma souris a donner quelques symptomes aussi (verrouillage du clic et roulette inactive).
biensur j'ai essayé un autre clavier et verifier la meme chose.... meme le clavier virtuel a le meme soucis.
mes pilotes sont a jour.
merci a vous de porter attention a mon petit soucis.
joyeuses fetes.
kristof
A voir également:
- Raccourcis clavier aléatoires
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Raccourcis clavier word - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Raccourci clavier retourner écran - Guide