Les discussions

La résolution de prévisualisation sur quarkxpress 9

 Résolu

Bonjour à tous, Sur Xpress 9, la résolution de prévisualisation a-t-elle une importance dans la création d'un PDF pour impression ? Mes images indiq...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
Olivier Fabregon

Forcer la réduction du format de page ?

 Résolu

Bonjour à tous, Le format de mon montage sur XPress 9 est trop grand (200x200) et je voudrais le réduire à 150x150. Seulement une boite de dialogue ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
contrariness

Texte effet néon sur quark xpress

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de faire un texte effet néon (exemple : https://images.tuto.net/blog/neon-light.jpg sur Quark Xpress ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
kaumune

Créer un effet "80's chrome" sur quark xpress

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment réaliser un effet "80's chrome" dans une texte sur Quark Xpress. Si vous ne voyez pas à quoi ressemble cet e...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
AK68

Quark xpress 9 sur un autre ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je possède Quark Xpress version 9.3 et mon ordinateur fonctionne avec Windows 7 edition familiale premium. J'utilises le logiciel pour ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
AK68

Où télécharger xpress 2015?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir. Je dois travailler sur un document de toute urgence. celui qui l'a conçu l'a fait avec Xpress 2016. Il ne peut convertir que dans la...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
dbnbnd

Pci expresse

 Résolu

Bonjour a tous, je veut m'acheter la cartes son Asus Xonar DX mes les branchements en PCI Express1_1 et PCI Express1_2 son cacher par ma cartes graphi...

18 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Lucky-Luke87

Conversion de fichiers quark xpress

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Dans le cadre de mon boulot, j'ai de nombreux fichiers quark xpress version 9.1, sauriez-vous me dire s'il est possible que le logici...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Installation xpress sur apple retina

 Résolu

Bonsoir et merci de m'accueillir parmi vous. j'ai l'impression d'avoir à résoudre la quadrature du cercle. J'ai téléchargé XPress 2015. Quand...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Jean-Marie_Riviera

Recherche quark xpress 7 - pc window xp

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel - Quark Xpress 7 pour PC - Configuration XP

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
contrariness

Pagination inversée

 Résolu

Bonjour, je suis sur la confection d'un bouquin sur quark xpress. Ma pagination est inversée. Pourquoi ? dans mon chemin de fer, et dans mon documen...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Yael Haas

Fenêtre à réduire

 Résolu

Bonjour, Comment me serait-il possible de modifier ces fenêtres dont `'OK'' est caché sous la barre des tâches ? Merci d'avance. https://www.cjoint...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
perfido

Annulation de l'abonnement

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'enlever de votre site j'arrête mes recherches faite le nécéssaire pour le supprimer merci d'avance, cordialement....

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
piquesous

Quarkxpress importation de plusieurs pages de texte

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante en Quarkxpress 10, je souhaite dans un premier temps importer un texte de 117 pages mais je n'ai que la 1ère qui s'affi...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
cloclo33ans

Je ne retrouve plus ma palette de spécification.. help !!!

 Résolu

Bonjour J'utilise quark la version 10.2 sur mac os x . J'utilise régulierement ce logiciel et ne retrouve plus ma palette de spécification qui s'o...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
bluedemon64

Logiciel quarkxpress

 Résolu

Bonjour à tous. Serait-il possible de trouver un logiciel QuarkXpress Passport 4. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
contrariness

Problème pour exporter le projet en pdf

 Résolu

Bonjour, Je viens de terminer un projet sous quarq Xpress. En voulant exporter ce projet en pdf, un message d'erreur m'indique la présence d'un "f...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Sarah F1986

Variation d'opacité d'un logo importé sur quarkxpress

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un logo sur illustrator, avec une variation d'opacité entre la forme du fond et la typographie en dessus. Pour l'importer sur ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
nourchannousa

[quark xpress] opacité, transparence et tuto

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la démo de Quark Xpress. Je connais les bases avec la suite Adobe (InDesign, Illustrator, Photoshop ...) Et sous Quark...

20 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Mokawaii

Associer blocs image (et texte si possible)

 Résolu

Bonjour, Est ce possible d'associer les blocs sur quark expresse comme sur illustrator? et comment svp merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
nourchannousa

Faire varié l'opacité d'une image

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire varier l'opacité d'une image importé sur quark, (je n'ai trouvé que comment attribuer une couleur au blo...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
contrariness

Impression image xpress

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier QuarkXpress dans lequel je suis en train de créer une publicité. J'ai du texte et une image sur laquelle j'ai appliqué un...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
contrariness

Couleur quarkxpress

 Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer une couleur de mon image pour l'appliquer à mon texte. Apparemment il n'y a pas de pipette pour le faire, alors c...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Vbs

Fond perdu format plein papier

 Résolu

Bonjour, Je dois créer une page (pour quatrième de couverture de magazine) avec QuarkXpress mais je ne suis pas sure comment créer les formats... ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Vbs

Marges sur quark xpress

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un magasine et j'ai quelques doutes sur les marges et sur le moment ou il faut les créer. Voici mes consignes : marge...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Laura

Quark express

 Résolu

bonjour je voudrais encadrer un texte avec un contour en couleur sur quark mais je sais pas comment faire merci de bien vouloir m'aider

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
sarahmoon

Quark express

 Résolu

bonjour jai fais un rapport sur quark et ya une page qui doit contenir des photo alors il faut que je le mets sur une deuxieme page...si quelqu'un pe...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
sarahmoon

Inkscape pour quarkxpress image ratatinée

 Résolu

Bonjour, Je m'initie actuellement à inkscape et quarkXpress. J'ai créé une ébauche de logo avec Inkscape et je souhaiterais la placer dans un doc...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Ddante

Ulead photo express 6

 Résolu/Fermé

exist' il la demo ulead photo express 6 en français merci de me repondre

44 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
sily56

Format ebook quarkxpress 8

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour l'exportation au format ebook. J'ai plusieurs ouvrages réalisés sous quarkXpress. On me dema...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
mK

Ouvrir anciens fichiers quarkxpress

 Résolu

Bonjour, J'ai d'anciens fichiers de QuarkXpress créés il y a longtemps sous Windows 95. Mon CD Quark ne peut pas s'installer sous XP. Pourriez-vous...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
BRISETE

Livret sur quark xpress

 Résolu

Bonjour, J'ai encore un problème sur Quark. Je crée un livret de 24 pages. Pour cela j'ai crée 2 maquettes A et B. Sur chaque maquette j'ai fait une ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
fcg

Outlook express

 Résolu

Bonjour, Lorsqu'un ordinateur n'a pas outlook express mais une autre messagerie. Peut-on : - télécharger gratuitement outlook express 6 où ? -...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
nestorette

Renvois de pages dans quark xpress 8 ??

 Résolu

Bonjour, j'utilise quark xpress 8 pour faire un annuaire. j'ai besoin de faire des renvois vers d'autres pages dans le courant de l'annuaire (il ne...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
osep

Importer logo quarkxpress sous photoshop

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas quoi faire..... j'ai un logo sous quarkxPress que j'aimerais importer sous Photoshop et je ne sais pas comment faire. Exist...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
caro777

Creer un pdf en planches à partir d'xpress

 Résolu

Bonjour, Je viens de finir d'imposer une brochure de 16 pages format A4 fermé. Pour l'envoyer à l'imprimeur, je souhaite faire un pdf en planches. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Zuliaa

2 questions sur quark xpress 6.1

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 problèmes pour faire ma créa sur quark xpress (version 6.1). 1. J'importe des photos format jpg, que j'ai formaté comme il faut à ...

31 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
sarahmoon

Déformation de texte quark xpress

 Résolu

Bonjour, je cherche à déformer du texte sur quark xpress 6.1, comme il est possible de le faire sur photoshop par exemple... Merci pour vos précieux...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
sarahmoon

Compatibilité quark xpress 8.2 et 6.1

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger la nouvelle version QuarXpress 8.2 en version d'essais. J'ai une créa à faire et j'aimerai la faire avec cette nouve...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
nlegoupil

Créer plusieurs index sous quark xpress ?

 Résolu

Bonjour, Je commence à travailler sur QuarkXPress 8 Pas de problème pour créer un Index (index des personnes), mais j'ai besoin d'en créer un second...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
sarahmoon

A l'aide problemes xpress convertir pdf

 Résolu

Bonjour, voilà g un gros souci g un fichier de format Xpress (qxp) , je voudrai le transformer en PDF probleme je ne peut plus l'ouvrir sur Q...

47 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
benc_academie

Police manquante dans quark xpress

 Résolu

Bonjour à tous ! je cherche à intégrer des polices dans quark Xpress (version 6.0). J'ai besoin d'une police chinoise qui existe sur mon ordinateur...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
mariotte

Quark xpress - création de pdf

 Résolu

Bonjour, Je suis sur PC avec Win Xp, J'utilise Xpress depuis de nombreuses années, jusqu'ici pas de problème particulier. Je viens de passer à la vers...

24 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Le queniau

Convertir fichier quarkxpress 7 en version 6

 Résolu

bonjour tout le monde!! Je viens d'acquérir la version 7 de quarkxpress pour un travail que je dois effectuer pour un prof qui n'a que la version 6...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
seca83

Modifier "l'expression" d'une photo

 Résolu

Bonjour. Je suis en train de créer un site mais avec le fond d'écran que j'ai mis, l'écriture en noir est illisible. Pouvez-vous me dire comment f...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
moi.néo
Résultats 1 - 45 sur un total de 45