Les discussions

Carte graphique compatible

Bonjour, je voudrais savoir si la carte graphique gtx 1650 est compatible avec une carte mère b450mk

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
MaxGix

Utilisateurs de quarkxpress pourquoi l'utilisez-vous encore?

Je suis vraiment curieux de savoir. Y a-t-il certaines industries qui en ont encore besoin ? Existe-t-il une fonctionnalité que vous ne pouvez pas ob...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
contrariness

Pas les mêmes teintes de couleur sur xpress 9

Bonjour, Je travaille sur deux mises en page sur le même sujet avec les mêmes éléments. Seulement un fichier ne représente pas les couleurs de la mêm...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
Olifab

Lire fichier xpress version 10 sur version 8

Bonjour, Comment lire un fichier fait sur quarkxpress version 10 sur quarkxpress version 8

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
contrariness

La résolution de prévisualisation sur quarkxpress 9

 Résolu

Bonjour à tous, Sur Xpress 9, la résolution de prévisualisation a-t-elle une importance dans la création d'un PDF pour impression ? Mes images indiq...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
Olivier Fabregon

Forcer la réduction du format de page ?

 Résolu

Bonjour à tous, Le format de mon montage sur XPress 9 est trop grand (200x200) et je voudrais le réduire à 150x150. Seulement une boite de dialogue ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
contrariness

Erreur quarkxpress

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un gros problème avec mon quarkxpress 2018 su mac book pro.  Je ne peux plus faire les pdf en exporter et je ne peux ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2023 par
contrariness

Courber un texte

Bonjour, sous xpress 2019 je cherche a courber un texte Comment faire ? merci de vos reponses.

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
contrariness

Fdition annuler ne fonctionne plus

J'ai la version 2020. Depuis hier le fond qui était gris foncé est à présent blanc. Édition/Annuler ne fonctionne plus sur l’ascenseur les flèches ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
contrariness

Document ne s'ouvre plus. erreur -36. help !

Bonjour, Macbook Pro sous OS Sierra avec XPress 2017 Fermeture brutale d'Xpress et ouverture du document impossible avec erreur -36 XPress march...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2022 par
contrariness

Xpress2019, impossible d'exporter en pdf

Bonjour, xpress2019, impossible d'exporter en pdf Un conseil , une solution ? merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2022 par
Fireworks94

Ajustements auto dans un tableau

Bonjour, Lors de la création d'un tableau dans Xpress, on peut choisir l'ajustement auto des rangées et/ou des colonnes. Leurs dimensions s'adaptent...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2022 par
PaulDetheux

Supérieures et soulignement dans xpress

Bonjour, Quand j'attribue le style Supérieur à des caractères et que je leur applique un soulignement, le trait de soulignement n'est plus aligné ve...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
PaulDetheux

Etendre un ecran (pas dupliquer!)

bonjour a tous, depuis un pc portable avec plusieurs port video de sortie, facile d allonger son écran, mais est il possible de faire la même ch...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
prof-poisson

X-presse sur mac

Je n'arrive plus à faire la rentrée (ou la supprimer) au début de chaque alinéa d'un texte!

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2022 par
bendrop

Migration de quark 8 vers imac 10.12.6

Bonjour, L'iMac Tiger sur lequel j'utilisais Quark X Press 8 a fini par rendre l'âme… Et je ne parviens pas à installer Quark 8 sur mon iMac 10.1...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
contrariness

Xpress5 vers pdf coupé

Bonjour, suis sous windows10 avec Xpress5, ne peut mettre en pdf du moins pas normalement, cela passe mais à la lecture tout est coupé, envoyé...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
contrariness

Casting du jour

Bonjour, je me suis désabonner de casting du jour et je suis prélevé 2 fois par mois voir 3 que faut il faire merci

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
MPMP10

Impossible de créer un nouveau projet papier... xpress plante

Bonjour, Depuis le début de cette semaine il m'est impossible de créer un projet papier... Je ne comprends pas pourquoi systématiquement il propose ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
contrariness

Page centrée sur le bureau

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais depuis peu lorsque j'ouvre ou crée un doc Xpress, la page n'est plus centrée au milieu de mon écran. Par ail...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Doris

Plantage au chargement

Bonjour à tous et toutes J’ai réalisé un livre photos d’environs 300 pages et voilà que je ne peu plus ouvrir mon projet . Je travail sur x pre...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
contrariness

Gérer la table de montage dans quarkxpress

Bonjour, Par mégarde — probablement par un raccourcis clavier involontaire — j'ai modifié la table de montage d'un document Xpress. Elle est appar...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
contrariness

Besoin d'enregistrer un fichier de version 2017 a 2015

Bonjour, j'ai une version de xpress 2017m ,j'ai enregistrer et downgrader pour une version 2016, mais les personnes avec qui je bosse ont 2015. Est...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
lionel

Job jacket perdu

Bonjour, je suis plutot debutant en XPress J'ai fait une erreur en ouvrant un livre et des chapitres que j'avais importés d'une clé sur un autre or...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
contrariness

Conversion de fichiers quarkxpress en pdf

Bonjour, Je dois convertir un grand nombre de fichiers quarkxpress en pdf. Existe-t-il une procédure qui permet de les traiter par lot et ne pas ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
contrariness

Choix couleur de page

Je veux pouvoir choisir la couleur de page, merci d'avance de vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
contrariness

Importer fichier excel dans xpress 9

Boujour, Comment importer fichier Excel dans Xpress 9

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
contrariness

Xpress incompatible

Bonjour, "XPress Preferences" is incompatible with this version of Quark XPress (86). Je modifie le fichier sittings comme expliqué sur les réseaux j...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
contrariness

Problème d'images manquantes

Bonjour, Mon problème est le suivant : lors de l'exportation en pdf sous Xpre2019, on me signale des images manquantes, j'actualise les liens mais...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
contrariness

Résiliation d’adhésion a figurants.com

 Fermé

Bonjour, je veux résilier mon adhésion car je ne veux plus a avoir a payer les 12 euros par mois.

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Plantage xpress 9.1

Bonjour, j'ai un souci avec Quark 9.1, dès que je veux enregistrer mon document le logiciel se ferme. Tout fonctionnait très bien et j'ai eu le malh...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
contrariness

Problème de résolution d'image lors du passage en pdf

Bonjour, Nous travaillons sur un projet d'écriture d'un livre sur XPRESS dans lequel nous intégrons des images. A l'écran sur XPRESS, toutes l...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
lucas4264

Compatibilité xpress et mojave

Bonjour, J'utilise la version 10.14.5 macOSMojave depuis plusieurs mois et depuis 2 jours, je ne peux plus ouvrir QuarkXPress 8.5.1. Il paraît que c...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
loyumata

Plantage de mon imac quand j'imprime uniquement des fichiers quarkxpress

Je travaille sur macOS Catalina version 10.15.1 J'utilise le logiciel quarkXPress 2017. Depuis quelques jours lorsque j'imprime des fichiers réalis...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
JeanPierre_1140

Ouvrir et modifier un fichier quark xpress mac avec le logiciel quark xpresspc

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible d'ouvrir et modifier sur quark xpress 2018 pc un fichier fait sur quark xpress mac, tout en ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
contrariness

Augmenter son vram sans bios

jai un pc hppavillon 06 3434.fr OS: windows 7 ultimate 32 bits CPU: intel pentium 4 3.2Ghz. voila jai une carte graphique ati radeon xpress 200 (cart...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
darklover

Problème d'erreur 315 avec quark 2017 et 2018

Bonjour, depuis quelques temps je ne peut plus ouvrir mes fichiers créer par moi-même sans avoir l'erreur 315 " Projet verrouillé. Enregistreme...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
contrariness

Pb avec xpress 2016 : impossible d'exporter un fichier en pdf

Bonjour, Tout est dans le titre. j"ai transformé 6 fichiers XP en fichier pdf sans aucun problème et un petit dernier, en position 3, ne répond ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Gafguy

Gros souci avec xpress 2016

Bonjour, Mon souci est le suivant : il y a fort longtemps, j'ai réalisé une série d'ouvrages numériques sous XPress (transformées ensuite en version...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
gafguy

Importation d'image dans quarkxpress

Bonjour, J'ai un petit souci petit soucis : Lorsque j'importe une image eps dans Quarxpress il est noté qu'elle est en 72 dpi alors que dans Pho...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
MG

L'image doit suivre le texte

Bonjour, dans une maqutte, je ne sais pas faire en sorte que le bloc image suive le texte lorsque j'en rajoute... je suis plutot débutant, pouvez-vou...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
contrariness

Problèmes avec quarkxpress version 7.0

Bonjour, J'utilise quarkXpress version 7.0 sous windows XP. Lorsque je veux ouvrir ce logiciel, je rencontre les messages suivants : The version of ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
contrariness

Echelle horizontal texte dans quark xpress 2018

Bonjour, Je viens d'installer QXP 2018 Impossible trouver la modification d'échelle horizontale pour modifier la largeur d'un texte ? Merci pour v...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
contrariness

Spécifications

Bonjour, J'ai installé xpress 2018 et je ne dispose pas de la barre Spécifications. Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
contrariness

Commande modifier

Bonjour, Je viens d'installer XPress, version 2018 et je ne trouve plus la commande "Modifier". Où est-elle passée?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
contrariness

Pdf tons directs

Bonjour, Je travaille sous xpress 8.01 et ne parviens pas à générer un pdf en deux tons directs, en l'occurence pour un fichier en deux coul : noir ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
contrariness

Texte effet néon sur quark xpress

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de faire un texte effet néon (exemple : https://images.tuto.net/blog/neon-light.jpg sur Quark Xpress ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
kaumune

Insertion de caractères unicode dans xpress

Bonjour, J'utilise Xpress 6. Bien que plusieurs polices Unicode figurent dans la liste, je n'arrive pas à insérer certains caractères unicode , par...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
contrariness

Pb exportation pdf

Bonjour, Me voilà encore avec un problème ! Lorsque je convertis un document Indesgin vers Quark Xpress8, je ne peux pas ensuite exporter cette co...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
contrariness

Mise à l'échelle d'un bloc image dans xpress

Bonjour, Voici mon problème ! J'ai du faire l'acquisition de Xpress l'an passé car Indesign n'est pas compatible avec High Sierra sur mon Mac (et ...

21 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
contrariness
Résultats 1 - 50 sur un total de 312