Les discussions

Redmi note 11, numéro entrant bloqué

Bonjour, j'ai un soucis avec mon redmi note 11. Certains numéros entrant sont bloqués. La personne qui m'appelle tombe directement sur la messagerie. ...

2 réponses Dernière réponse à 21:31 par
Dillen67

Icône porte clé

Bonjour, Sur mon Xiaomi 10t lite j'ai dans les applications dans paramètres Porte-clés mais je ne vois pas cette application... Elle a le même i...

2 réponses Dernière réponse à 20:09 par
Karine28

Adresse gmail supprimée impossible connexion family link

Bonjour, J'ai le contrôle parental sur le Xiaomi redmi 12 de mon fils avec une adresse gmail qui vient d'être supprimée par google (connexion suspect...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
bazfile

Écouteur bluetooth dysfonctionnel

Bonjour, je rencontre un gros problème avec plusieurs paires d'écouteurs et je me demande si le problème ne viendrait pas de mon téléphone... j'ai un ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
Elaryan

Dissocier les photos de ma galerie sur google photos

Bonjour, Je possède un Redmi Note 10 et je n'arrive pas à dissocier les photos de ma galerie sur Google Photos (elle restent présentes même quand de ...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
Pierr10

Problème adaptateur carte sd sur smartphone android xiaomi

Bonjour, j'ai achété un adaptateur multi cartes (carte micro SD, TF, carte SD) USB-C avec port USB aussi pour pouvoir transférer facilement mes pho...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
brucine

Localisation photos

Bonjour Sur Xiaomi REDMI note 13 pro 5G comment arriver à localiser les photos? 

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
Altgr75

Absence de notification en cas de message vocal

Bonjour, J'ai un Xiaomi 9 pro et j'utilise depuis toujours l'appli téléphone "par défaut" (pas celle des fournisseurs d'internet).  Depuis plusieurs...

Répondre

Problème màj xiaomi redmi note 12

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon Xiaomi Redmi Note 12 (un parmi tant d’autres, ce smartphone est une catastrophe)! Au moment de faire la m...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
marionurbex

Vidéos supprimées par erreur redmi note 10

Bonjour J ai supprime par erreur des vidéos sur mon Redmi note 10. Sachant que je n ai pas Google photos.je ne parviens pas à les récupérer même quan...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. par
MEGAGAMER734

Pas de son pour sms sur xiaomi

Bonjour, Voilà plus de 2 mois que je n'ai aucun son lors de la réception des SMS. J'ai bien entendu vérifié l'intégralité des paramètres de sons et ...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
Christian

Interferance données mobiles et wifi

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai un problème avec mon wifi, je ne le trouve plus dans mes paramètres, ni celui de mes voisins. Et quand bien même ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
Roger

Mon xiaomi redmi note 8 pro monte et baisse le son tout seul !

Bonjour, Depuis quelques jours, mon Xiaomi redmi note 8 pro monte et baisse le son tout seul ! Je monte le son du téléphone lorsque je regarde u...

103 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
Merci

Connecter son smartphone android à son pc windows 10

 Fermé

Bonjour, J'aimerais transférer des photos stockées sur mon smartphone Android Xiaomi vers mon PC fixe sous Windows 10. Je connecte le tel au PC via...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
georges97

Transférer des fichiers de smartphone android vers pc

Bonjour, Je souhaite copier des photos stockées sur mon Redmi Note 8 pro vers mon PC Wiindows 10 apr cable USB-C. Mais mon tel n'est pas reconnu p...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
Pierr10

Copier toutes mes vidéos smartphone vers pc

 Fermé

Bonjour,  Je suis confronté à un problème important sur mon smartphone Android. Le transfert par câble vers mon PC sous Windows 10 ne fonctionne pa...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
Pierr10

Service google sarrête systématiquement

 Fermé

Bonjour  Je  suis désolée mais j'ai  posté  une question  hier  et je ne retrouve plus ma discussion.  Depuis hier , sur mon mobile  (Xiaomi Note 8 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. par
Xileh

Comment ouvrir la coque de mon téléphone redmo

BONJOUR (Ajouté par la modération) J'ai un téléphone Redmi et je ne sais pas l'ouvrir pour accéder à la carte SIM Merci (Ajouté par la modération)

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
madmyke

Téléphone qui fume

Bonjour, J'ai un problème avec mon Redmi note 11, il arrive fréquemment que de la fumée s'échappe de l'encoche de chargement lorsque je le branche. I...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. par
bell

Applications en masse : comment les supprimer ?

Bonjour. J'ai un Redmi 10C  depuis un peu plus d'un an. Il y a environ 15 jours, en ouvrant la gestion des appli, j'ai remarqué l'arrivée d'une multi...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
Pierr10

Transfert de photos whatapp vers mon pc

Bonjour, Je voudrais transférer sur mon PC des photos jointes à un message WhatApp. Comment faire? Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
marsupilami1947

Xiami redmi note 12

Bonjour ,  J'ai un smartphone redmi note 12 et j'ai un "R" , roaming je pense , affiché en permanence. J'ai essayé de désactiver dans itinerances  ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars par
bazfile

Photos floues au dessus de 0.6

Bonjour, J'ai un Xiaomi 11t depuis un et demi, du jour au lendemain mon appareil photo est flou au dessus de 0.6 En selfie pas de soucis, et en gr...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars par
Tim

Téléphone qui ne se met pas totalement en veille

Bonjour, Depuis quelques mois je rencontre un problème avec mon téléphone portable de marque Xiaomi : il n'entre jamais vraiment en veille, l'écran n...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars par
T3chN0g3n

Impossible envoi mms avec photos

Bonjou J'envoie sans problème des MMS à plusieurs (groupe) mais s'il y a une photo ça 'e part pas. Ça me parle d'option de groupe? J'ai un Xiaomi 10...

Répondre

Problèmes reseau

 Résolu

Bonjour, J'ai de gros soucis de connexion avec mon redmni note5 et sfr, ainsi qu'en wi fi. Je voudrais réinitialiser les paramètres réseaux de mon té...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars par
cleopatre126

Impossible d'installer des applications sur xiaomi redmi note 8

Bonjour, Je n'arrive plus à installer d'applications sur mon Xiaomi Redmi Note 8 (RAM 6 Go, Storage 64 Go) J'ai déjà installé plusieurs applicati...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars par
WiFi_Doctor

Format du fichier pas pris en charge ou fichier corrompus

Bonjour , J'écris ce poste car le redmi note 9 pro de ma mère a un problème, ce matin plusieurs photos qui avaient été prises il n'y a pas longtemps ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars par
Melinette

Bonjour j'aimerai comment savoir activer le nouveau centre

Bonjour j'aimerai savoir comment on activé le nouveau centre de contrôle avec les deux côtés sur le redmi 13c?? Merci d'avance de me répondre.

Répondre

Xiaomi mi10t plus de transfert par usb & n’apparaît plus dd.

Bonjour, depuis quelques mois, quand je branche mon Tel MI 10T en USB sur PC sous Windows 10 ce dernier n’apparaît plus comme un disque externe il ne ...

Répondre

Mes écouteurs font buger mon téléphone

Bonjour, J'écris ce message pour vous faire part d'un problème , je possède un Xiaomi Mi 10T Lite 5G depuis le mois de novembre et depuis hier qua...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars par
Vlaxoow

Xiaomi redmi note 11s

Bonjour, J'ai quelques difficultés avec ce téléphone que j'ai depuis peu : - La radio FM coupe régulièrement (ce n'est pas un faux contact sur le co...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars par
s7575

Conversation saccadé, on ne m'entend pas ou mal

Bonjour, J'ai un redmi note 11s. J'entends très bien mon interlocuteur mais lui il m'entend mal voire pas...ma conversation se coupe, parasite et voi...

Répondre

Activer partage de connexion sur xiaomi

Comment activer partage de connexion sur tel Xiaomi pour utilisation comme modem pour ordinateur 

2 réponses Dernière réponse le 5 mars par
Clarckos

Xiaomi redmi 5g

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème lors du démarrage du téléphone. Il démarre avec un clip de Michael Jackson "Dreamouhay", un clip qui...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars par
Panth33ra

Pas d'acces au icones

Bonjour, mon POCO X5 Pro 5G s'est allumé mais affiche uniquement l'écran photo. en bidouillant, je suis tombée sur MAIN MENU avec : Reboot, wipe d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars par
BoBot

Yahoo mail s'arrête systématiquement

 Fermé

Bonjour, Chaque fois que je vais sur l'application elle s'arrête et je ne peux accéder à mes mails

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
Xileh

Désactiver "capteur de proximité"

Bonjour, J'ai fait changer mon écran sur un Poco m3 pro, depuis il s'affiche "capteur de proximité" que je n'arrive pas à enlever et personne n'y arr...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
Panth33ra

Suppression contacts enregistrés sur carte sim impossible

Bonjour, Je souhaite supprimer les contacts enregistrés sur la carte SIM de mon REDMI 8 Après avoir sélectionné dans l'application contact la carte S...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. par
Peyrins

Transférer sms sur nouveau téléphone

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un XIAOMI  REDMI NOTE 12 en remplacement du NOTE 5 . J'ai pu transférer sur mon nouveau téléphone les messages Whatsapp, ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
marcopolo950

Téléphone qui redémarre tout seul et ne lit plus vidéosspoti

Bonjour,  Depuis aujourd'hui mon téléphone redémarre tout seul alors que je n'y touche même pas (cependant il ne me redemande pas le code pin). De p...

Répondre

Bloquer envoi accusés de réception sms

Bonjour, Quand je reçois un SMS ou MMS dont le demandeur a demandé un accusé de réception, je voudrais pouvoir désactiver l'envoi de cet accusé (appa...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
bigoudiii

Téléphone virus

Comment nettoyer mon téléphone redmi 8 qui est infesté de publicités et qui se bloque régulièrement. Merciiiii

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. par
Sakura878

Impossible d'ajouter un empreinte

Bonjour, J'ai Xiaomi Poco F2 pro tout neuf et en voulant ajouter un empreinte, un message d'erreur s'affiche *impossible d'ajouter un empreinte* av...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. par
oblixx

Bluetooth connecter mais aucun son redmi note 10

Bonjour,j'ai un redmi note 10 S et quand je me connecte à mon casque bluetooth aucun son ne sort j'ai regardé sur internet et sa dit que je doit faire...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
jeannets

Redmi le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas

Bonjour, mon redmi ne me permet pas d'envoyer des mms et stipule "le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé" pour autant les donn...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
FalkenHarlais

Volume son des sms

Bonsoir, j'ai acheté un portable avant-hier, il s'agit d'un Redmi Note 13...qui fonctionne avec le logiciel MIUI et sous Androïd 13. mon probléme: l...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
michelp3156

Désactiver bip des touches

Bonsoir à tous, je viens d'acheter un portable Redmi note 13 et je cherche à désactiver le bip des touches ... merci par avance .

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
michelp3156

Zoom x0,6 ok x1 flou

Bonjour, Comme vous mon téléphone vient d'avoir ce souci. Auparavant tout fonctionnait ! Même le panorama ne fonctionne plus. Comment l'avez vous rég...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
neigetjrs

Comment film plus de 10 mn en mode selfie?

Bonjour,  Sur mon smartphone Android Xiaomi je ne peux pas filmer plus de 10 mn par défaut en mode selfie.  Je voudrais savoir comment contourne...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. par
HelpiOS
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 043