Les discussions

Impossible d’envoyer une pièce jointe avec contact form 7

Bonjour, J’utilise Contact Form sous WordPress pour mes formulaires d’inscription  Seulement sur mobile, aucun moyen pour l’utilisateur de joindre u...

Répondre

Blog : elementor ou divi

Bonjour, Je voudrais faire un bog perso et j'hésite entre Elementor et Divi, je cherche celui qui me permettra une plus grande liberté dans la mise e...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. par
Bruno83200_6929

Police de caractère bloqué

J'ai un problème persistant avec mon traitement de texte libre Office writer. Peu importe le format qu'il soit ODT ou txt, la police de caractère Libé...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
Bruno83200_6929

Exporter contenu site web avec polylang pour traduction

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire traduire le contenu de mon site web par une agence de traduction. J'ai installé Polylang sur mon site Wordpress mais je ne...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. par
MediaNantes

Changement d'hébergeur et de nom de domaine : export bdd ?

 Résolu

Bonjour, Je vais procéder, pour mon blog Wordpress, à un changement d"hébergeur et de nom de domaine. Pour la migration vers le nouvel hébergeur, je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. par
Escienca

Écrasement traduction loco translate

Bonjour, j’utilise actuellement loco translate comme plugin de traduction sur WordPress mais à chaque mise à jour, mes traductions sont effacer… Comme...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. par
Hokuto84

Thème panel ocean wp

Hello,  J'ai téléchargé le thème ocean wp + extension ocean extra mais le theme panel de s'affiche pas dans la barre laterale de mon tableau de bor...

Répondre

Installer wordpress

Bonjour comment Installer WordPress sur un PC? dans le fichiers zip que j'ai téléchargé sur commencamarche.net il n'y a pas le setup d'installation. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
bg62

Catalogue bibliotheque via wordpress ?

Bonjour, Je ne suis pas sûre d'être au bon endroit pour poser cette question, mais je tente :) Nous avons un site sous Wordpress, nous sommes une pe...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars par
BoBot

Échec de la connexion sécurisée sur mon site

Bonjour, Je viens d'essayer de passer mon site en connexion sécurisée (un tuto, sur innternet, semblait indiquer que c'était facile) sauf que j'ai es...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars par
BourrinOman83

Wordpress - thème à cassé mon site

Bonjour, Merci pour ceux et celles qui prendront le temps de me répondre. J'ai acheté, téléchargé et installé un site web pour mon entreprise de...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars par
bg62

Fonction [recherche] sur wordpress ne marche pas

Version de WordPress : version 6.1.1 Thème utilisé : Divi Site : https://laiterielacotiere.fr/ Bonjour, Je pose ma question ici car mes tentat...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars par
K-ro

Problème d'erreur de base de donnée

Bonjour ! Je m'occupe actuellement du site internet : https://l-academie-des-reves.fr/ Je me retrouve de façon aléatoire, avec une page d'erreur où ...

Répondre

Remplir et envoyer un pdf avec worpress

Bonjour à tous, Je voudrais pouvoir mettre à disposition sur mon site un PDF modifiable qui une fois remplie me soit envoyé par mail. J'ai deja le pd...

Répondre

Difficulté d'accéder à mon site internet

Bonjour, à tous, Pour accéder à mon site internet, "https://realiser-ses-objectifs.com", personnellement je peux y accéder en passant par mon tableau...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
yg_be

Wordpress : problème avec "post content"

Bonjour à tous ! Je suis en pleine création d'un site internet sur Wordpress. J'ai le même souci sur chacun de mes articles, à savoir le bloc "Post...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. par
txiki

Options de woo commerce manquantes

Bonjour, j'ai un soucis dans: Customizer – Gérer les avis de magasin, la vue du catalogue et les images de produits. de Woo commerce.  Je n'ai pas le...

Répondre

Oceanwp réglage ne s'affiche pas sur wordpress

Bonjour, je rencontre également un problème sur WordPress. J'ai installé l'extension Océane WP pour la création de mon site web et quand je veux cré...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
Sr5788

Editeur erreur inattendue : word press

Bonjour, j ai fait des recherches afin de résoudre mon problème, mais rien n'y fait, je ne peux plus modifier mes pages sur word press : L'éditeur a ...

Répondre

Choix de l'hébergeur et du nom de domaine pour wordpress

Bonjour, En vue de la création d'un site via Wordpress, j'aurai besoin de vos conseils : - le nom de domaine (et les DNS) + le site sont déjà héberg...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
yg_be

Impossible d'ecrire un article sur wordpress

Bonjour, je viens de crée mon site sur Wordpress car je crée des bijoux .je n'arrive pas à écrire d'articles, de titres, ect.. chaque fois que je tem...

Répondre

Mauvaise présentation d'un site wordpress

Bonjour, On a un site sous WordPress avec le thème HappenStance http://cadredevie-veyrieres.org Avec certains ordinateurs cela donne ceci http://c...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
jcp66

Comment désactiver le surlignage des liens sur wordpress

bonjour j'ai tout les site en lien surligner et je souhaite désactiver  cette option  merci d'avance  cordialement 

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
jordane45

Exigence de consentement : cmp certifié non adopté

Bonjour, J'ai reçu un message d'avertissement pour mon site xxxxxxxx.fr sur lequel il n'y a que des pubs d'AdSense que Google a choisi. Je ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
bg62

Quel format d'image pour afficher les pages rapidement ?

Bonjour, Dans quel format dois-je convertir mes images pour que les pages chargent le plus rapidement svp ? merci

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
txiki

Widget sur wordpress qui n'apparaissent pas

Bonjour, Je suis en train de créer un site sur wordpress, je souhaite insérer un widget sur la colonne latérale. Je vais dans apparence widget, dépos...

Répondre

Woocommerce

Bonjour, j’aimerais avoir de l’aide pour savoir quel extension dois-je prendre pour des produits personnalisables en ligne sur woocommerce article exe...

Répondre

Bug site wordpress

Bonjour, je rencontre un problème avec mon site wordpress,  des écritures indésirables apparaissent en fond d'écran.  J'ai fais toutes mes mises à jo...

Répondre

Compte wordpress fermé mais site toujours en ligne

Bonjour, J'ai supprimé le 29 septembre 2023 mon compte wordpress. Or depuis le site https://bloglembrasure.wordpress.com est toujours en ligne et je...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
MPMP10

Beug site wordpress

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante dans la création de site wordpress, mon site rencontre un petit beug...il y a des écritures (indésirables) qui apparaissen...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
Aurel

Coder sa page d'accueil wordpress

Bonjour, J'ai codé une landing page qui ne fait pas partie de mon thème wordpress ( et donc de ma base de données / de l'ensemble de mes pages ) et j...

Répondre

Google n'indexe que ma page d'accueil

 Résolu

Bonjour, Je me rends compte en regardant dans ma google search console que seulement ma page d'accueil est indexée par google, celle ci m'indique que...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
bg62

Wordpress idée pour page d'acceuil

Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai créé un site de e-commerce sur WordPress ( www . lm-wood . ch ).( modifié par la Modération ) Le thème est génia...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
bg62

Site wp disparu l'accès avec admin également

Bonjour, J'étais en train de faire une mise à jour WP sur un site sur lequel je n'avais pas été depuis plusieurs années. J'ai fermé la page par malad...

Répondre

Fichier style.css

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger plusieurs thèmes Wordpress sur evanto mais plusieurs de ces thèmes ont le fichier style.css manquant , j'ai écrit au suppor...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
tico754

Erreur d'accés a la base de données wordpress

 Résolu

je suis sur un projet wordpress et je travaille sur xampp en local, mon problème je n’arrive pas a établir la connexion avec la base de données (ci-jo...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
tico754

Rôle des utilisateurs de wordpress 6.3.1

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà installé les extensions Academy et Tutor. Je ne les pas utilisés finalement et j'ai supprimé. Dans mes rôles en tant qu'administra...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
soleil_nuage123

Generatepress thème flavor wordpress

bonjour tout le monde je souhaite créer un site mais quand je vais sur le blocs de texte la ou il  y a la photo est je met du texte est  ça duplique s...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
david88700

Wordpress catégorie

bonjour comment modifier l'article en dehors de la catégorie et dans la catégorie c'est dire quand  je suis l'accueil de la page je veut une photo est...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
david88700

Les réglages oceanwp ne s'affiche pas

Bonjour, je rencontre un problème sur Wordpress, j'ai installé l'extension OceanWP pour la création de mon site internet, et quand je veux créer une p...

Répondre

Comment changer le mot de passe passster

Bonjour, J'ai créer un site Wordpress et ai mis un mot de passe pour une page  avec l'extension Passster. gratuite Je voudrais changer ce mot de pas...

Répondre

Probleme d'ajout de codes danswordpress

j'essaye d'ajoouter mes codes HTML et CSS sur wordpress et a chaque fois ca change complement ma page  ca devient ca  ainsi que pour toutes ...

Répondre

Site hacké a qui s'adresser ?

Bonjour, mon blog Wordpress a été hacké, connaissez-vous un site qui propose la désinfection ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2023 par
steph83

Wordpress forbidden

Bonjour, J'ai un problème sur un site client WordPress. J'accède à l'administration du site mais tous les lins du memu ( articles, extentions etc...)...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
avion-f16

Contenu embarqué ou balise <embed>

Bonjour, J'ai renoncé à vouloir implanter une fonction dans ma page. Je dois donc me rabattre sur la balise ou pour WP le contenu embarqué. Si cela...

Répondre

Wordpress : créer un shortcode pour un include

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord toutes mes excuses si je ne suis pas sur le bon forum... Voici mon problème. Je voudrais placer un include pour afficher un ar...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
clé de 12

Comment générer un code en fonction des informations

Bonjour, J'espère que vous allez bien. Je travaille sur Wordpress et je cherche comment enregistré un code unique en fonction des informations enreg...

Répondre

Absence de la catégorie "extension"

Bonjour, J'ai récupéré un site wordpress et la catégorie extension est tout simplement absente. Comment est-ce possible ? Et surtout comment pourrai...

Répondre

Formation woo commerce abonnement

Bonjour, Je voudrais me former à Woo commerce Abonnement uniquement. Pouvez vous m'indiquer comment suivre une formation ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
bg62

Comment installer un extrait de code adsense ou ads.txt.

Bonjour, comment puis-je installer un extrait de code AdSense ou ads.txt sur wordpress sans éditeur ?

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
bg62
Résultats 1 - 50 sur un total de 3 735