Les discussions

L'explorateur de fichier ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait 2 jours que je tente de corriger se problème par tous les moyen trouvé sur internet, mais rien n'y fais; mon ordinateur r...

13 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
Blackybeuzy

Pièce jointe refusée

 Résolu

bonjour, j'ai un pc portable HP windows 8.1 je n'arrive plus à télécharger aucun fichier ni programme  je sais pas ce qui s'est détraqué car je pouva...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
clochette_2111

0x81000202 le service vss utilisé par la restauration système ne fonctionne pas

Bonjour, J'essaye de créer un point de restauration sur mon pc pour installer des pilotes mais le message d'erreur indique : impossible de rela...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars par
Leyto

L'icône de l'explorateur de fichiers a disparu

 Résolu

Bonjour, J'ai l'habitude d'aller dans l'explorateur (le gestionnaire de fichiers) en cliquant sur une icône de la barre des tâches. Mais cette icôn...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars par
MARCOW

One note empeche l impression de mes documents que faire

 Résolu

Bonjour, a chaque fois que je veux imprimer mes documents cv etc ca me met un message qui s allume sur one note je ne sait comment faire pour empecher...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars par
MB

Pc écran bleu avec un smiley et une explication

Bonsoir à toutes et tous  Voilà mon soucis je ne sais pas pourquoi mon pc acer aspire E1-731 Windows 8.1 qui est devenu bleu avec une explication qui...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars par
Didi64_549

Ecran bleu windows 8 - priorité : récupérer dossiers perso

Bonjour, J'ai un pc HP assez vieux qui a une batterie interne défectueuse. Système d'exploitation windows 8.  Redémarrage en mode sans échec impossi...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. par
jee pee

Probleme de demarrage

Bonjour la communauté,  j'ai un ordinateur acer E 15 qui refuse de s'allumer, il s'affiche à l'écran No Bootable Device dés qu'on allume. Mais quand ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. par
oblixx

Impossible de naviguer/erreur 403/ssl_erro_no_cyper_overlap

 Résolu

Bonjour, Il s'agit d'un vieil ordi de mon école que je veux utiliser pour un de mes élèves. Il doit être bien déglingué mais il serait vraiment encor...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
soie66

Fenêtre intempestive

Bonjour, Sous Windows 8.1 une fenêtre reste ouverte. Voici ce qui est marqué : McUICnt.exe point d'entrée introuvable - Le point d'entrée de procédur...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
coco7676

Souris tactile disparue !!!

Bonjour, ma souris tactile a totalement disparu de l'écran depuis quelques jours. Impossible donc d'utiliser mon ordi. Après avoir parcouru les que...

17 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
Herve

Touche zéro clavier asus windows 8

Bonjour, Aujourd'hui je voulais utiliser mon ordinateur mais en voulant mettre le mot de passe, j'ai constaté que la touche 0 de mon clavier ne fonct...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. par
txiki

Portable bloqué sur redémarrage en cours

Bonjour, La question ne concerne pas mon ordi mais celui de ma mère qui est bloqué depuis deux jours sur l'écran bleu disant REdémarrage en cours....

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
Claudej1948

Bloquage au démarrage "diagnostic de votre ordinateur"

 Résolu

Bonjour/bonsoir à tous Je possède un Lenovo G580 Windows 8, depuis peu j'ai un soucis au démarrage. Je m'explique : l'ordinateur s'allume normaleme...

18 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
Maell

Je ne suis pas un robot ne marche pas. j'en suis un ??!!

Bonjour, Je suis nouvelle est quand je veux aller sur ce site il me mette si je sis un robot ou pas, et je valide les cases il me mette que je suis u...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. par
jee pee

Pilote carte réseau asus win8.1

Bonjour,j'ai un pb avec l'installation de la carte réseau de mon pc Asus système win 8.1 

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
billmaxime

Corbeille sur c est endommagee

Bonjour, J'ai le message suivant sur fond noir sur mon ordinateur portable Corbeille sur C:\est endommagée. Voulez vois vider la corbeille pour ce l...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
SATS_fr

Alt+f4 ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis quelques jours le raccourci clavier "alt+f4" ne fonctionne plus pour moi. La touche "alt" fonctionne très bien, la touche "f4" aussi,...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
txiki

C:\windows\system32\atibtmon

Bonjour, Lorsque je démarre mon ordinateur sous Windows 8 et que je me dirige sur le bureau (à partir de la tuile Bureau de Windows 8), j'ai une b...

40 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
Ptilu

Mes images et dossiers ne veulent pas bouger

 Résolu

Bonjour, j ai un problème embêtant je ne peux pas bouger mes images ou mes dossiers sur une même page on dirait qu ils sont retenue par un élastiqu...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
MPMP10

Bloqué sur lenovo

Bonjour, Je suis allée dans le Bios mais je n'y comprends rien entre la navigation des enabled et des legacy et UEFI Si vous pouviez m'aider j'appré...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
vieu bison boiteu

Bug redémarrage infini windows 8.1

Bonjour, Ayant récemment passé mon vieux pc windows 8 à Windows 8.1, je constate que le logiciel Asus Live Update m'oblige en boucle a le redémarrer ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
fabul

Clée de produit reste introuvable , comment ouvrir mon windo

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur  et sa clee de produit reste introuvable , comment trouver alors une autre clée de produit pour activer windows 8,...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
Jojolaguitare

Mon pc s'ouvre mais impossible d'ouvrir une page

Bonjour, L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration cote à cote est incorrecte.Consultez le journal des applications ou utilisez l'outil ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
Panth33ra

Eran noir lors du démarrage avec cette écriture f1,f2,f5

Bonjour, lors du démarrage de mon ordinateur s affiche l écran noir avec F1,F2,f5 que faire pour accéder au bureau ??

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
Didi64_549

Perte de dossiers

Bonsoir, En voulant déplacer des dossiers, je les ai perdus. J'avais créé un dossier BANQUE, un sous-dossier LIVRET A, des sous-dossiers par année :...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
fabul

Télécharger windows 8.1 professional 64 bit

 Résolu

Bonjour! je voudrais avoir le setup de windows 8.1 professional pour ordi 64 bit. 

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
fabul

Reinitialisation mot de passe

 Résolu

Bonsoir,  j'ai un souci, j'ai oublié mon mot de passe de ma tablette / pc  de verrouillage sur w8 et je n'arrive pas à le réinitialiser car on m'affi...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
fabul

Debutant ordi en reseaux

bonjour , quelle serait les solutions pour  :  connecter un 2eme pc recent et puissant a mon 1er ( windows 8.1 ) , comment , avec quoi . compatibilit...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
madmyke

Impossible d'installer windows 8.1

Bonjour je suis actuellement sur windows 11 et j'aimerais revenir à windows 8.1 quand je lance le programme d'installation je met la clé d'activation ...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
Panth33ra

Erreur 0xc0000001

bonjour a tous  depuis la coupure de courant hier chez moi,  mon ordinateur affiche :  récupération votre ordinateur /périphérique doit être réparé l...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2023 par
depognon

Activation windows 8.1 pro erreur c004c003

Bonsoir, J'ai récupéré un PC Asus Notebook R556U équipé d'un Windows 8.1 Pro qui n'est pas activé. En regardant dans les paramètres, je vois : Erreu...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
Eliott059

Tablette hp elitepad 900

bonjour j'ai fait un clean avec diskpart du  ssd sur ma tablette hp  elitepad 900 réinstaller w8.1 plus tous les pilotes sur le site hp depuis elle fo...

Répondre

Disque mémoire flash usb

lorsque j'allume on me demande un mot de passe pour utiliser mon ordinateur, je ne me souviens pas du tout du mot de passe et lorsque je veux réinitia...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
Pap

Pc qui redémarre quand on l'éteint

Bonjour, Je viens de lancer mon PC DUST Vision C75 neuf sur lequel j'ai installé quelques logiciels (antivirus, pack office, drivers d'imprimante)...

17 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
VladIllitch

Problème d'installation - [error 2503/2502]

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Je m'explique. J'ai un problème lors d'installation/de désinstallation de logiciels, c'est à dire que quand j'i...

31 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
foxy

Le curseur de ma souris d'ordi a disparu. comment le retrouver ?

 Résolu

Bonjour, Mon chat vient de marcher sur le clavier de mon ordinateur portable , et le curseur de la souris a disparu ce qui fait que mon ordi est i...

29 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
Moi

Mot de passe administrateur introuvable

Depuis hier, mon PC est passé mystérieusement sous microsoft et je n'ai plus accès à mon PC car on  me demande un mot de passe administrateur qui est ...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
SATS_fr

Comment inséré les signes > et< avec un clavier qwerty

 Résolu

Bonjour comment inséré les signes supérieure ou inférieur () avec un clavier qwerty? merci

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
JOJO

Pc ne démarre plus

Bonjour, vous  seriez bien aimable m'indiquer ou et comment télécharger ACER recorvery  sur un clé USB  serait gentille de votre part, pour mon pc  ac...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
MPMP10

Écran rouge avec black sky dessus

Bonjour, comment faire pour supprimer black Sky sur l'écran de mon ordinateur marqué DELL?

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
Mafah

Passer d'un compte microsoft en compte local

 Résolu

Bonjour, n'arrivant pas à me connecter, j'aimerais passer d'un compte microsoft en compte local en dehors de la session. Merci pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
ameb2908

Zero install nontrouvable

Bonjour à la communauté : (mon PC est un Toshiba satellite I7) après une restauration du système sur Windows 81 - apparait une petite fenêtre avec écr...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
geodezic

Ecran noir ou image saccadée sur le haut de l'ecran

 Résolu

Bonjour, a l'allumage win se charge je mets le mot de passe tout est ok  après win se charge mais seulement le haut de l'ecran s'allume et max 1 sec...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
superbarnis

Réinstaller windows

 Résolu

Bonjour, Mon pc portable acheté en 2015 fonctionnait avec windoos 10, en installant linux mint je l'ai supprimé ceci a été une erreur de ma part et m...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2023 par
Didi64_549

Pc compaq cq58 en préparation de la réparation auto ,boucle

Bonjour, Mon PC Compaq CQ58 sur Windows 8 Ne marche plus il se met en écran noir avec le logo du pc et les mots : préparation de la repartion automat...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
ESA

Bluetooth comment faire

Bonjour,Svp j'ai un pc DELL qui a bluetooth mais je ne sais pas comment utiliser

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
Didi64_549

Impossible d'ouvrir une session windows 8

Bonjour, il m'est impossible depuis ce matin d'ouvrir une session Windows 8 quand je veux me connecter en user, et même en admin ça affiche le messag...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2023 par
Didi64_549

Erreur de déplacement du répertoire "mes documents"

 Résolu

Bonjour, Souhaitant redéfinir l'emplacement par défaut des dossiers Documents, Images etc. sur le disque D: j'ai modifié le chemin (clic droit sur le...

22 réponses Dernière réponse le 29 mai 2023 par
Ansmix

Dsn introuvable

Bonjour j ai un pc Windows 8. Plus d internet : réseau dsn introuvable.  c'est parce que je n'ai pas fait la mise à jour de Windows 8 vers 10 ? Que do...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2023 par
brucine
Résultats 1 - 50 sur un total de 24 510