Les discussions

Wifi sans fil

 Résolu

Bonjour à vous ! Voilà je viens d'installer le logiciel win 7 sur un pc portable et je ne peux pas avoir le wifi en plus il ne me propose pas de conn...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars par
kaneagle

Fermeture de session qui bloque

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC toshiba avec windows 7 edition famaliale premium, j'ai voulu éteindre mno ordinateur mais voilà une journée qu'il y a ecrit fer...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
Clem

Activer " autre utilisateur " (urgent svp)

 Résolu

Bonjours, Je voudrais pouvoir activer " Autre Utilisateur " sur la page de connexion (sous Windows 7 Professionnel x64) et a coter avoir mon compte d...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
Passioninfo

Pc extrêmement lent - aucune raison apparente

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord voici la config de ma tour : - Windows 7 Ultimate 64bits - i7 4790k - 16 go Ram en DDR3 - Asus Q87M-E - SSD 128Go - SSD...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
fabul

Carter réseau problème pilote. xrouge

 Résolu

Bonjour, si vous pouvez m'aider  pilote controleur ethernet 1969_1062 no Db

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
kaneagle

Images qui ne s'affichent pas

 Résolu

Bonjour,  Depuis quelques jours, je rencontre un problème lorsque j'essaie d'aller sur quelques sites.  Sur le premier, les images ne s'affichent pa...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
megatron38

Touche fn inversée sur pc portable

 Résolu

Salut a tous, un ami a moi a un problème sur son PC portable : le problème est que la touche Fn est inversée, je m'explique : lorsqu'il n'appuie pa...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
Neph

Telecharger windows 7

 Résolu

Bonjour. j ai un pc portable Sony qui date  de 8 ans . il etait sous windows 7 , puis windows 10 . Il a été réitialisé et tout le systeme est éffacé ....

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
kaneagle

J'arrive pas à mettre à jour de windows 7 à 10

 Résolu

Salut à tous! Nouvelle problème Mon ordi tourne sur win 7, mais je suis obligé de passer sur win 10 si je veux avoir accès à beaucoup de choses. Et ...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
jsuisnulsurpc

Temps de latence du clavier.

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai récemment eu un problème avec mon PC. Je vous explique : Mon clavier met environ une seconde à réagir quand j'appuie sur une...

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
Yoyo

Comment recupérer un dossier supprimé sur clé usb

 Résolu

Bonjour.* comment récupérer un dossier supprimé par erreur sur clé USB Merci d'avance.* * (Éléments de politesse ajoutés par la Modération CCM)

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
fabul

Comment se débarrasser de verbose

 Résolu

Bonjour Au démarrage de Windows 7 Pro il apparait l'image ci-dessous : En ouvrant le bloc notes voici le texte qui s'affiche : Le paramŠtre de ...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
bazfile

Est ce que avec windows 7 internet marche

 Résolu

Bonsoir, je voudrai savoir si avec windows 7 internet marche, merci a vous

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
Bobibob92

Batterie faible sans avertissement

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis un certain temps La batterie de mon ordinateur portable de Gateway va très bien, et je le déconnecte dès qu'il est...

19 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
Charlie

Dazzle dvc 100 windows 7 (64 bits)

 Résolu

Hello tout le monde, bon voila mon probleme : J'ai acheté la dazzle DVC 100, on ma donné avec le dvd bonus (Pinnacle Studio bonus DVD pal). Mais qua...

17 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
med

Créer clé bootable windows 7

 Résolu

Bonjour j'ai une image de Windows 7 et je n'arrive pas à créer une clé bootable avec rufus alors que normalement j'y arrive sans problème merci de v...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
balthazar63

Mises à jour windows bloquées

 Résolu

Bonjour, je suis en vacances chez un membre de ma famille qui possède un PC portable. Cet ordinateur est équipé de W7. Je souhaite l'upgrader ver W10....

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2023 par
alain_1949

Fenêtre aide et support qui s'ouvre seule

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon "aide et support windows" sous Windows 7. En effet, lorsque j'allume mon PC, une fenêtre "aide et support w...

36 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
Christian

Impossibilité de supprimer des fichiers.doc sur word

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de supprimer des fichiers.doc, le message suivant s'affiche : "Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier ...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
Clarinette

Mise à jour windows 7 à windows 10 (11?)

 Résolu

Bonjour, Bonsoir,  Je cherche à up mon pc (de 2014) sur Windows 8 au moins afin de pouvoir utiliser Visual Studio Code.  1. Est-ce possible gratui...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
Natanpas

Rogner une image sur windows 7

 Résolu

Bonjour, Bonsoir,  Je cherche à rogner un carré au milieu d'une photo (afin de la mettre en médaillon sur open office). Or, je n'arrive pas à trouver...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
Honze

Raccourci impression écran windows 7

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Après avoir écumé quelques pages, je n'arrive pas à trouver le raccourci correct pour faire une impression écran rapide sur Windows...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
txiki

Supprimer l'écran d'accueil sous windows 7

 Résolu

Bonjour, je possède un portable sous windows 7 et j'aimerais supprimer l'écran d'accueil, lorsque je ferme mon écran elle se met en veille et dès que ...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
lu33390

Win7 : enlever choix utilisateurs (démarrage)

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps et ce subitement, windows au démarrage m'affiche un écran où je dois choisir entre 2 sessions utilisateurs : ...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
lu33390

Changer d'identité sans éteindre l'ordi par mégarde

 Résolu

Bonjour, Sous Windows 7, le bouton destiné à éteindre l'ordinateur se trouve contre la petite flèche permettant de changer d'identité. Quand je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2023 par
VictimeDeLinformatique

Installation "fichier.cab"

 Résolu

Bonjour, J’essaie, en vain", d'installer un "fichier.cab". Je me suis bien mis en "mode administrateur", mais je n'arrive pas à voir l'erreur de pat...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2023 par
Le Gardian

Démarrage lent de windows 7

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, le démarrage de mon Windows 7 Professionnel est très lent : une fois sur l'écran d'accueil bleu, il faut environ un...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
fabul

Nettoyage disque: fichiers temporaires (taille anormale ?)

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je viens d'avoir un souci avec Paint qui ne voulait pas se fermer, au bout de 10 minutes, j'ai préféré ...

18 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
Didi64_549

Maj .net framework 4 impossible (kb982670) + code erreur 643

 Résolu

Bonjour, en voulant activer Office suite à sa réinstallation, un message d'erreur "Désolé...Nous rencontrons des problèmes de serveur temporaires" m'...

23 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
tomafou

Auto detect analogue input

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi mon écran affiche au démarrage auto detect analogue input ? Merci a l'avance ! Configuration: Windows 7 / C...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
Anonyme

Windows 7 starter - réglage luminosité impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un pc avec windows 7 starter que je viens d'acheter d'occasion. La luminosité de l'écran est très faible (dès qu'il y...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
Fredow35

Malwere pour windows 7

 Résolu

Malwere ne prend plus en charge windows 7 Connaissez-vous un bon "nettoyeur" adapté ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
MPMP10

Pc qui s'éteint quand je ferme le clapet

 Résolu

Bonjour, L'écran veille de mon PC portable, s'éteint quand je ferme le clapet. J'ai regardé sur les forums, ils mettent de changer sur l'option d'...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
glgl

Realtek bluetooth bloque le passage a windows 10

 Résolu

Bonjour, donc j'ai voulu migrer à windows 10 depuis mon pc windows 7 32 bits, j'ai installé le windows 10 media creation tool et tout fait sauf que a ...

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
Romeo

Le processus serveur n'a pas pu être démarré

 Résolu

Bonjour Quand je demarre mon ordinateur elle s'allume bien mais quand je clique sur tout les fenêtres sur le bureau,exemple sur le poste de travail...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
Nana95

La police de windows 7 s'est mise en italique

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème... enfin chiant (ça convient mieux :D ). J'explique : J'allume mon ordinateur (pénard :) ) quand je m'aperçois que ...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
quentin2121

Au démarrage mon pc fait une vérification du disque dur

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, au démarrage, mon pc fait automatiquement une vérification du disque dur. Tout y passe et ça dure une bonne quinzaine ...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
Djoks

Pas d'accès internet

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter par wifi à mon modem internet , le message suivant apparait à chaque tentative de résoudre les problèmes: (2...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
kaneagle

Désinstallation d'internet explorer

 Résolu

Bonjour, J'ai bien désinstallé internet explorer => plus d'icone et il ne fonctionne plus, mais le dossier " Internet explorer " ainsi que tous ses f...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
DUME06

Windows 7 - optimizer - 13.6

 Résolu

Bonjour, j'ai malheureusement chargé cette application. Je voudrais la supprimer mais impossible. Je ne la trouve pas dans mes programmes, ni dans rev...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
bazfile

Formater disque dur avec win 7 pro

 Résolu

Bonjour, j'ai windows 7 pro sur un pc mais il n'est pas authentique, suite a un changement de carte mère, j'ai sauvegardé les document  sur un autre d...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
MPMP10

L'instruction à 0x00000000. problème ordinateur !

 Résolu

Bonjours, j'ai un problème avec mon ordinateur. Avant j'avais windows vista et je n'avais aucuns problèmes. Récemment j'ai installé windows 7 dessus, ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
electronicien

Mise à jour w. update impossible après reinstallation w7

 Résolu

Bonjour Suite à une installation W7, tout est OK, à part le lancement de W.UPDATE pour les mises à jour. Lorsque j'essaie d'installer les KB manuell...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
babawho06

Problème d'impression à partir de la visionneuse de photo window

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, je n'arrive plus à imprimer mes photos à partir de la visionneuse de photo Windows 7. Quand je clic sur imprimer, l...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
a_ch13r

Installation windows 7

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur assez vieux que je souhaite absolument remettre en fonctionnement. Il dispose de composant des années bien 2010 m...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
brucine

Bugs de l'explorer

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je subis un(des?) bug(s) de l'Explorer. Les miniatures de mes fichiers (image, pdf, etc...) n'apparaissent pas tout l...

31 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
tomafou

Installation windows 7

 Résolu

Bonjour, mes amis j'ai un problème, quand j'aissai d'installer windows 7 sur mon pc portable il m'apparait le message suivant (windows ne peut pas et...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
berkllil

No bootable device après tentative de reset

 Résolu

Bonjour, ou plutôt, au secours Je voulais reseter mon vieux pc toshiba satellite windows 7 et je n'y connais rien. À l'ouverture/démarrage avec la to...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Msvcr100.dll est manquant sur windows 7

 Résolu

Bonjour j'espère que vous allez bien  Jai un problem après que j'ai téléchargé un jeu garrys mod sur un ordi windows 7 64 bit Quand je lance le jeu ...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
pistouri

Directx ne s'installe pas

 Résolu

Bonjour, j'éspère que vous allez bien après que j'ai téléchargé Gmod sur mon windows 7 64 bit pour jouer je recois une notification dès le lancement ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
fabul
Résultats 1 - 50 sur un total de 12 289