Les discussions

Lignes code windev

Bonjour, Je ne trouve pas le code pour faire une sauvegarde sur mon disque dur ordinateur (C), de mon programme effectué sous windev chaque fois que ...

Répondre

Touches : windows + shift + btndroit

Bonjour, comment je peux en windev envoyer les touches : windows + shift + btndroit sur le clavier pour déplacer mon logiciel entre plusieurs écran...

Répondre

Rfid windev

Bonjour, Bonjour les gars est-il possible de développer une solution avec WinDev qui fonctionne avec la technologie RFID ? si oui qui l'a déjà fait...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. par
Panth33ra

Comment affecter à toute les lignes la valeur d'une zone de

Bonsoir famille, s'il vous plaît je suis débutant à la programmation, j'ai un souci, j'aimerais donner la valeur d'une zone de saisie à tout les enreg...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. par
BoBot

Format date personnalisé

Bonjour, Dans ma fiche Client j'ai un champs date de naissance, dans certains cas, le jour et le mois ne sont pas connus, en saisissant 00/00/1939 j'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. par
BoBot

Récupérer les id d'un tableau multiselection windev

Bonjour à tous, je m'autoforme en windev et je fais face à casse tête.  J'ai un créé deux tables dans la base de données Windev: une table ENFANTS et ...

Répondre

Windev2024 - impossible de créer un projet

Bonjour, J'ai acheté la version Windev 2024 que j'ai installée sur mon PC. Sauf que je n'arrive pas à créer un projet. Lorsque j'utilise l'assistant...

Répondre

Quels sont les concurrents de windev ?

Bonjour tout le monde ! Je suis étudiante en master d'informatique, et je suis actuellement en stage dans une entreprise qui utilise la suite WinDe...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
mariam-j

Cd officiel windev 12 perdu

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté il y a plusieurs années WINDEV 12. Je possède toujours le dongle de licence mais l'étiquette de référence s'est décollée. Je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
bazfile

Récupération code source

Bonjour, Je suis en train de devenir fou. Pourriez-vous m'aider SVP? Mon disque dur m'a lâché tout d'un coup et je n'arrive pas à récupérer mes donn...

Répondre

Récupération élément variable d'une base de données

Bonjour à tous et à toutes, D'avance merci pour l'aide que vous m'apporterez. Je suis débutant en Windev, soyez indulgent svp :) NomEmploye est une...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
jordane45

Transférer données d'une table dans des champs de saisie

Bonjour à tous, Je recherche depuis plusieurs jours la solution pour un problème que je n'arrive pas à résoudre, étant débutant en Windev. En gros, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
trauq

Message incorrect de windev

Bonsoir a tous svp quand j'installe windev et que je lance voici le message qui s'affiche

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
trauq

Mboutou

Bonjour,j'ai un projet,la création d'un dictionnaire,au faite comme je suis débutant je maîtrise pas beaucoup de choses, j'aimerais s'il vous plaît qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
trauq

Classement ligne

Bonjour, J'ai un projet qui se compose d'un bouton de recherche et de deux composants sai_datedebut sai_datefin,combobox,et un tableau par programmat...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
trauq

Classement ligne

Bonjour, J'ai une table générée par une requête date                              rrr(soir)         rrr(demain) 10/08/2020                 002     ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
trauq

Créer des fichiers google sheet depuis une app windev 22

Bonjour, Je suis entrain de travail sur une application avec windev22. Je veux que les donnée de l’application deviennent des fichiers google sheet. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
Hamster18

[webdev]envoi de mail avec pièce jointe

Bonjour J'ai un site webdev. A partir d'un bouton, l'utilisateur envoie un mail et a la possibilité d'ajouter des pièces jointes. Lorsque je test...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Campane

Modification d'un enregistrement

Bonjour, je suis débutant en windev,  j'ai un champ table  COMMANDE _CLT qui affiche les lignes de commande des clients et je souhaiterais savoir comm...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
mariam-j

Code de calcule de montant trie par matricule

Bonjour, je suis débutant dans le développement WinDev j'ai créé une application de gestion d'un personnel ce qui me bloque est que je veux lorsque l'...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
Phil_1857

Traduction d'une instruction sql en windev

Bonjour, Je suis débutant avec windev et je voudrais traduire une instruction d'un champ calculé en accèss qui permet de concaténer le champ primaire...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
Oholabi12345

Comment générer des nombres successifs entre deux nombres

Bonjour, Je voudrais générer des nombres successifs entre deux nombres et les enregistrés dans ma base de données. Je suis en train de développer ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
lecoriace

Comment ajouter les éléments sélectionnés dans un fichier de données

 Résolu

Bonjour* Je suis sur windev 24 et mon champ liste est lié à un fichier de données mais quand je sélectionne plusieurs lignes du champ liste et qu...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
lecoriace

Empreinte digitale dans windev mobile

salut! je suis débutant en WinDev mobile. j'aimerai savoir si c'est possible de capter et d'enregistrer dans une base de données l'empreinte digitale ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
[Dal]

Gestion des combox

Bonjour, Comment bien gérer les combox ? Comment faire des filtres par date, période et par type ? Environnement windev20 et plus Merci pour vos...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
DandypunkII

Problème d'erreur de vtable adresse

Bonjour, j'ai un problème lors du lancement de windev 24 il y a un message indiquant "erreur vtable adresse ... aidez-moi s'il vous plaît!

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
DandypunkII

Deploiement d'une application developpé avec windev 23 avec accès natif

Bonjour Monsieur, Je viens par la présente vous soumettre un problème qui me bloque depuis quelque jours et concerne le déploiement d'une applicati...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
DandypunkII

Déplacer les données entre deux fiche

Bonjour, Svp j'ai besoin d'un coup de main.je veux déplacer ou copier o Les donner d'un table me fiche vers une autre table fiche.j'arrive les ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
DandypunkII

Message "aucun enregistrement ne correspond à votre requete" windev 20

Bonjour, j'ai crée une requête à partir d'un fichier, ca marche. mais lorsque j'insère une formule qui fait appel à un 2ème fichier et quand je te...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Whismeril

App linux raspberry pi (emu x86) avec twister os

bonjour a toute et tous, voila j'ai creer mon application linux avec windev 25 jusque la tout va bien.. j'ai donc copier les fichier dans mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
DandypunkII

Calcul dates

Bonjour, Je voudrais effectuer des calculs sur des dates qui sont stockées comme des chaînes de caractères. Comment par exemple faire des comparaiso...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
DandypunkII

Tutoriel de windev

 Résolu

Bonjour, Je besoin de télécharger un tutoriel de cours Windev

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Agape

Problème en wlangage

Salut ! J’ai besoin d’aide je suis un débutant dans la programmation en Wlangage. Je veux savoir comment affecter plusieurs étudiants sélection d’...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Kourouma87

Deploiemnet webdev

Bonjour tout le monde!! Est ce que quelqu'un peut m'aider comment déployer un site web développer sous webdev!!!merci

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
DandypunkII

Insertion pièce jointe dans un champ

Bonjour, j'aimerai avoir un champ pièces jointes sur ma fenêtre. peut contenir plusieurs pièces jointes. Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
DandypunkII

Besoin de windev 17

Bonjour, J'ai acheté windev 17 mais mon sac a été volé avec le CD d'installation. J'ai la clé et j'aimerai avoir le programme pour l'installer sur...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
Whismeril

Affectation

Bonjour, je développe toujours avec WD 5.5 et je voudrais n'affecter que 5 rubriques de fichier avec leurs valeurs et les autres le mettre à blanc....

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
titclz

Insérer la valeur d'une clé étrangère

Bonjour s'il vous plaît, je suis nouveau à windev et dans ce forum. J'ai deux fichiers (membre) et (tontine) avec cardinalité (0, n) - (1,1) J'ai re...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
DandypunkII

Programmation code à barre

Bonjour, J'utilise WinDev 12 et je souhaite intégrer la lecture des codes à barre à travers une torche pour être directement lu et affiché dans ma ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Alvin1614

Windev

Bonjour, les gars , je suis un nouveau, je voudrai comment stoquer une vidéo dans HyperFile ssql classique de windev. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
DandypunkII

Requête

Bonjour j'ai fais une application de gestion de payement des étudiants les informations se trouvent dans la table quand j'imprime le reçu d'un se...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
DandypunkII

Comment enregistrer les lignes d'une table dans un fichier

Bonjour, Je voudrais savoir comment puis-je enregistrer mes lignes d'une table dans un fichier. J'ai essayé mais une seule ligne est enregistré po...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
hafande

Erreur vtable webdev 20

Bonjour, Svp j'ai cette erreur qui apparaît dans mon webdev 20 et windev mobile 20 après 3 minutes et les applications se ferment si quelqu'un à une s...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
DandypunkII

Conseil pour developper correctement.

Bonjour, Je suis développeur, ça fait des années que je programme en Java, souvent avec SpringBoot pour les connaisseurs, du coup j'ai l'habitude ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
laurent2403

Windev 23

Bonjour, j'aimerai savoir comment proceder pour sécuriser l'application windev23 et comment programmer. Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
DandypunkII

Wm20 manipuler bouton back par programmation (fermeture non désirée)

Bonjour à tous! Je viens de créer une application qui utilise une seule fenêtre avec une dizaine de CFI contenant elles mêmes des FI (pour éviter d...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
DandypunkII

Livre de windev, webdev et windev mobil

Bonjour la communauté, SVP quelqu'un peut m'aider à avoir le livre Full Pc-Soft: Windev, Windev Mobile, WebDev, HfSql, Serveur de déploiement et créat...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Whismeril

Aide sur les fonctions repertoires

Bonjour, salut si j'ai un tableau represente la societe et autre les annees ,je veut que les enregitrement sur ces deux tableaux seraient dans des ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
DandypunkII

Gestion d'une association

Bonjour, je voudrais savoir a quoi l'environnement de windev ressemble Windows / Chrome 77.0.3865.90

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
DandypunkII

Ma demande n est pas bien expliquée

 Fermé

Salutation Afin de creer des selecteur par rapprot au nombre d enregistrements d un fichier de données à l initialisation de la fenettre départ Fi...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Whismeril
Résultats 1 - 50 sur un total de 700