Les discussions

Lignes code windev

Bonjour, Je ne trouve pas le code pour faire une sauvegarde sur mon disque dur ordinateur (C), de mon programme effectué sous windev chaque fois que ...

Répondre

Touches : windows + shift + btndroit

Bonjour, comment je peux en windev envoyer les touches : windows + shift + btndroit sur le clavier pour déplacer mon logiciel entre plusieurs écran...

Répondre

Rfid windev

Bonjour, Bonjour les gars est-il possible de développer une solution avec WinDev qui fonctionne avec la technologie RFID ? si oui qui l'a déjà fait...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. par
Panth33ra

Comment affecter à toute les lignes la valeur d'une zone de

Bonsoir famille, s'il vous plaît je suis débutant à la programmation, j'ai un souci, j'aimerais donner la valeur d'une zone de saisie à tout les enreg...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. par
BoBot

Format date personnalisé

Bonjour, Dans ma fiche Client j'ai un champs date de naissance, dans certains cas, le jour et le mois ne sont pas connus, en saisissant 00/00/1939 j'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. par
BoBot

Récupérer les id d'un tableau multiselection windev

Bonjour à tous, je m'autoforme en windev et je fais face à casse tête.  J'ai un créé deux tables dans la base de données Windev: une table ENFANTS et ...

Répondre

Windev2024 - impossible de créer un projet

Bonjour, J'ai acheté la version Windev 2024 que j'ai installée sur mon PC. Sauf que je n'arrive pas à créer un projet. Lorsque j'utilise l'assistant...

Répondre

Quels sont les concurrents de windev ?

Bonjour tout le monde ! Je suis étudiante en master d'informatique, et je suis actuellement en stage dans une entreprise qui utilise la suite WinDe...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
mariam-j

Cd officiel windev 12 perdu

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté il y a plusieurs années WINDEV 12. Je possède toujours le dongle de licence mais l'étiquette de référence s'est décollée. Je ne ...