Les discussions

Test axe pix 2

 Résolu

Bonjour. J'aurais besoin de savoir ce que c'est un TEST PIX 2 à réaliser sur mobile Android et si c'est possible de l'effectuer correctement. Je vou...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars par
BoBot

Quel est le modèle du wiko

Bonjour, un ami me demande de réparer son Wiko mais en allant dans " paramètres/ à propos du téléphone" je ne trouve pas le moyen de trouver le modèle...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars par
brucine

Clavier désinstallé, besoin de code et sans clavier impossi

Bonjour, je constate finalement qu'il n'y a pas de solution pour les personnes qui ont en vrai tout simplement pas compris ce qu'est ""Gboard """ et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. par
Xileh

Icône message sms qui ne s'efface pas

Bonjour la communauté d'entraide Chaque fois que je reçois un sms il y a un petit icône qui s'affiche comme pour tous les téléphones, mais malgré que...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
Jeremine

Power u10 mise à jour ?

Bonjour, j'ai en ma possession un Wiko power U10 et j'ai la possibilité de faire la mise à jour de 81 Mo, je ne pense pas que le problème soit le stoc...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
Jaider555

Sms et téléphone bloqués sur wiko pulp

Bonjour,, je ne peux plus recevoir ni appel tél, ni SMS, si j’appuie sur l'un comme sur l'autre les applis s'ouvrent et se ferment aussitôt, Free n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
BoBot

Comment faire disparaitre des publicités

Depuis que j ai mis une application il y a huit jours  des publicités apparaissent sans que je le demande sur mon smartphone Android. Même quand  je f...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
MPMP10

L' appli s'arrete systematiquent

Bonjour,j'ai desinstallé l'appli ,vidé le cache ,forcé l'arret,effacé les données,réinstallé fait de la place (17g dispo)et c'est toujours pareil l'ap...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
BunoCS

Bouton decrocher raccrocher disparu sur mon lenny 3

Bonjour, j'ai un téléphone lenny 3 et je ne vois plus le bouton décrocher raccrocher. Comment faire pour pouvoir le visualiser à nouveau? merci de ...

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
Mams

Augmenter le nombre des sonneries d'appel mobile wiko y 61

Seulement 2 sonneries et demie quand je reçois un appel. L'appli "réglages son" ne me permet pas de modifier. Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
brucine

Téléphone portable wiko vieuw 4

 Résolu

Bonjour la communauté, j'ai un téléphone portable Wiko View 4. Depuis quelques jours, un message apparait m'indiquant que mon téléphone est infecté pa...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
Tato

Superposés une application

Bonjour   Svp je n'arrive pas a superposés une application sur l'autre on me dit que cette fonctionnalité non disponible parce que sa ralenti mon tél...

Répondre

Wiko s'éteint tout seul

Bonjour, J'ai un Wiko y80 et depuis hier , il s'éteint tout seul et affiche seulement un bandeau vert en haut de l'écran. Des fois aussi l'écran se ...

Répondre

Téléphone wiko en panne

Bonjour, Mon téléphone Wiko Android Lenny 2 ne fonctionne plus. Ce téléphone me convenait parfaitement car avec j'envoyai et je recevais sms, télépho...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
christinemartin

Allumer un téléphone sans bouton d'alimentation

Bonjour ! Je dois renvoyer mon téléphone en réparation, et j'ai un wiko qui traine dans mes tiroirs, dont le seul problème est que le bouton d'aliment...

Répondre

Wiko ne marche plus du tout !

Bonjour,  J'ai un énorme souci à l'heure où je vous parle. J'ai un WIKO POWER U20 de moins d'un an. Aucune chute, rien. J'étais sur Youtube quand...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
Clojo

Economiseur batterie activé = écran sombre

 Résolu

Bonjour, Bêtement j'ai activé l'économiseur de batterie de mon Wiko view 3 Lite. Version Android 9 Impossible de le désactiver car je n'ai pas la main...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
Radinoz

Musique 8d ne marche pas

Bonjour, je possède un wiko lenny 4plus mais quand j essaye d'écouter de la musique en 8D cela ne fonctionne pas avais vous une technique qui pourrai...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
JSPquoimettre

Ne peux plus décrocher

Bonjour, Lors d un appel sur mon Wiko Y50, l écran reste noir donc je ne peux répondre. Si je veux l éclairer ça coupe la Communication....j ai vérif...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
NonoM45

Camera ne ce connecte pas a l'app

Bonjour, J'ai un problème pour connecté ma camera a Tuya Smart si quelqu'un pourrait m'aider

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
Dragan-

Erreur d'affichage

Bonjour, Il y a un problème d'écriture, je navigue sur les réseaux sociaux et les écritures sont effacé. J'ai un Wiko u30 et il s'éteint souvent tout...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2023 par
Panth33ra

Réception 5 g

Bonjour, Je suis en possession d'un wiko view 5 plus qui en regardant dans les paramètres n'ait pas compatible avec le réseau 5g  . Mon problème est ...

Répondre

Wiko power u10 éteint ne se charge plus

Bonjour, cela fait plusieurs jours que le bouton marche/arrêt de mon téléphone ne fonctionne plus, et donc je l'ai éteint via le menu Accessibilité du...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
DatGreenCat

Téléphone bloqué

Bonjour, J'ai voulu faire une réinitialisation de mon Wiko power U30 et lors du redémarrage, je me rends compte qu'un cercle avec écrit suppression à...

Répondre

Clavier bloquer comment faire pour le déverrouillage ?

Bonjour  Ma petite soeur a voulu installer tiktok elle a forcer l'arrêt de certaine application elle a éteint son telephone mais comme son code est a...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
MPMP10

Google voice typing

 Résolu

Bonsoir  Google voice typing???? s'est installé sur mon Wiko???? Comment désinstaller merci

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
35ellebasi35

Comment décrocher quand je reçois un appel

 Fermé

Bonjour, comment décrocher mon wiko sunny pour répondre quand je reçois un appel Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2023 par
LAKESSE

Forum smartphone wiko power u10 android

bonjour, je n'arrive jamais à prendre un appel entrant sur mon smartphone; plusieurs personnes m'ont dit que je devrai appuyer sur une icône de téléph...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2023 par
MPMP10

Batterie wiko

 Fermé

Bonjour, mon portable ne veut plus recharger il reste à 1% que faire ? des astuces? Merci beaucoup Bonjour,

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
kaumune

Mon portable wiko

Bonjour, mon portable ne veut plus recharger il reste à 1% que faire ? des astuces? Merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2023 par
Pierr10

Comment désactiver talkback

Bonjour, je possède un wiko et aujourd'hui Talkback s'est installé comment le désinstaller svp je n'ai pas dans paramètres : accessibilité ! merci ...

Répondre

Écran éteint si appel entrant y60

Bonjour, j'ai un Wiko y60. Comme plusieurs d'entre vous, mon écran reste noir si j'ai un appel. Et je ne peux pas décrocher. Il sonne et c'est tout. ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
Moi

Problèmes code puk

Bonjour voila mon problème j ai bloque ma carte sim  et je n arrive pas a entre le code de déblocage car quand je tape un chiffre c est un autre qui s...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
Pierr10

Bonjour j'arrive pas ouvrir google play store merci

Bonjour, Madame mr j'arrive pas ouvrir Google play store merci 

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2023 par
Kori-Kori

Copier mon répertoire téléphonique de l'y 80

Bonjour à tous. Je souhaite copier, pour le sauvegarder, le répertoire tel de mon Y80 sur mes PC. J'utilise une connexion sans fil (avec cx explorer...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2023 par
brucine

Appareil photo

Bonjour, l'appareil photo de mon téléphone ne fonctionne plus. Ecran noir. J'ai forcé l'arrêt, vidé le cache., pas mieux en mode échec. Donc aucune ap...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
MPMP10

Changer le fond d'écran de verrouillage

Bonjour, Je souhaite changer le fond d'écran de verrouillage de mon Wiko U Pulse Lite, mais, je ne trouve pas la commande Quelqu'un peut il m'...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
843367

Demandé de code

 Fermé

Bonjour, Après la remise à zéro des mes Wiko ce dernier me.demande un code que je n'es plus comment faire

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
MPMP10

Mon pc ne détecte pas mon wiko . comment faire ?

 Résolu

viens de me créer une chaîne youtube et mon intro et sur mon pc . Au début j'utilisai une intro un peu bof bof et maintenant je voulais utiliser celle...

34 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Ali

Transférer/copier un sms à partir d'un dumbphone

Bonjour à tous, pour des raisons pratiques sur lesquelles je ne veux pas m'étendre (handicaps), j'ai un téléphone à touche dit dumbphone (en oppositi...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
brucine

Mode avion s'active lors d'un appel

Bonjour, lors d'un appel j'ai le mode avion qui se met en route systématiquement donc cela me coupe mes appels .J'ai un wiko view  5  plus  merci pour...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Lolo

Oreillettes bluetooth fonctionnent pour téléphone, pas pour

Bonjour, J'ai un Wiko Viewlite3 et des oreillettes bluetooth Sony Les oreillettes fonctionnent normalement en téléphonie, y compris appels WhatsApp,...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
EshaSheikh

Bloquer un numéro

Bonjour, impossible de bloquer un numero  de tel sur mon wiko lenny 3, La touche en bas à droite "menu" ne me propose pas l'ption "mettre en liste noi...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
Pierr10

Impossible d'activer partage connexion internet données mobiles

 Résolu

Bonjour à tous.tes J'ai un Wiko U feeling prime neuf que j'ai reçu hier mais quelque chose cloche: Quand je tente d'activer le partage de connexion ...

17 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
alex21usa

Tester la batterie wiko pulp 4g

Bonjour. J'ai remis la main sur mon ancien Wiko Pulp 4g après une longue période d'inactivité. La batterie a un comportement assez singulier. Elle...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
gorosk

Probleme mobile wiko

bonjour, j ai mon ecran tactile de mon wiko lenny 2 qui affiche un carre vert sur les icones,je ne peut plus utiliser les applis mais je peux toujours...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
Romu

Ou retrouver mes archives?

 Résolu

bonjour, j'ai archivé des sms et mms . problème, je ne sais pas ni ou ni comment les retrouver sur mon Lenny 5? c'est mon 1e smartphone..merci de votr...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Marie

Impossible de décrocher mon wiko view3 quand il sonne

 Résolu

Bonjour, Quand mon téléphone sonne,rien n'apparaît sur l'écran d'accueil et je ne peux donc pas décrocher mes appels.meme quand je vais sur les appl...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
NICOLAS

Pb réception sms

Bonjour, Propriétaire d'un Wiko Lenny 2 je n'ai aucun son, ni de signalisation (voyant vert) lorsque je reçois un SMS depuis 2 mois. Je n'ai pas de p...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Phil

Wiko bloquer au démmarage (menque de mémoire)

Bonjour, mon Wiko est bloquer pendant le démarrage je pense par manque de mémoire car quand je l'ai eteins il avait 1MB de mémoire libre est il reste...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
TeamGamerX
Résultats 1 - 50 sur un total de 3 177