Les discussions

Un disque wii fait planter ma wii u -_-

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème avec un CD. Il s'agit de Mario Kart Wii. Une fois le jeu démarré, et la page sur la manette affiché l'écran devient noir et ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
Vanoulivolski9867

Jouer a deux sur minecraft wii u

 Résolu

Bonjour j'ai acheter minecraft wii u et je voudrait savoir comment jouer a deux Merci d'avance pour vos réponse

55 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
Marylou

Étincelles lors du branchement

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu brancher la Wii U de mon frère, mais lors du branchement du câble sur la multiprise (3 trous pour 3 prises), des étincelles sont s...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
baladur13

Impossible de me connecter à minecraft wii u

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connection sur minecraft Wii U, ça me met une erreur. Je ne sais pas si ça vient de la panne de chez Orange (oui, je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Vanoulivolski8976

Débloquer les objets d'or sur mario kart 8

 Résolu

Bonjour, je voudrais qu'on m'éxplique comment débloquer Mario d'or, le kart d'or, les roues d'or et le parachute d'or

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Jean20B

Serveur minecraft wii u

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on rejoint un serveur sur minecraft wii u. Merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Hippo

Perte du mdp de compte et de l'email sur wii u

 Résolu

Bonjour, j'ai un compte sur la console wii u et j'essaye de me connecter mais j'ai perdu le mot de passe donc je clique sur mot de passe oublié mais j...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Jean20B

Connexion wi u/ netflix

 Résolu

Bonjour, ma wi u refuse ce soir de me connecter à Netflix en me donnant un numéro de code : 102-2642 que je ne parviens à trouver nulle part sur i...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
GigiD75

Probleme message

 Résolu

Bonjour, je voulais comment faire pour acceder au miinverse message... car j'ai un message d'erreur, je suis connecter a internet. Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Jean20B

Splatoon 2 sur wii u ?

 Résolu

Bonjour, voilà je voudrais savoir si splatoon 2 sortira sur une autre console que la Nintendo switch car j'ai pas les moyens pour l'avoir et j'ai été ...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
SPLATOON!!!!!!!!!!!!!!!

Écran noir

 Résolu

Bonjour. Ma console s'est éteinte brutalement en plein jeu. L'écran reste noir quoique je fasse. Est elle réparable? En vous remerciant.

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
trocme95

Problème wii u

 Résolu

Bonsoir, Hier alors que je joué à la Wii U , tout à coup le son global de la Wii U s’est coupé puis il y a eu des « traits » de chaleur jaune sur ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
M4R1L0U3

Profils ?

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt avoir une Wii U, et je voudrais savoir comment fonctionne les profils sur cette console. Est-ce que c'est un profil sur ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Raoul1808

Wii u gamepad n'est plus tactile

 Résolu

Bonsoir tout le monde,j'ai un problème avec mon Wii u Gamepad. -J'allume ma Wii U -Je suis dans le menu et mon Gamepad ne marche pas,pas de tactile ...

15 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Sophdet

Zelda skyward sword sur wii u

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le jeu Wii Zelda Skyward Sword est compatible sur Wii U. Merci Configuration: Macintosh / Safari 10.0.2

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
softmicro

Disque dur hs?

 Résolu

Bonjour, lorsque je branche un disque dur supplémlentaire à la wiiu celui-ci ne se formate pas. Aussi je ne peux y mettre un logiciel dessus. Lors qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
trocme95

Wii u ne se connecte plus hdmi ni avi

 Résolu

Bonjour je poste car j'ai un problème avec ma wii U : elle s'allume bien et tout, mais elle ne semble pas se connecter à la télé Pour info, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
poco13

Comment débloquer la wiiu?

 Résolu

Bonjour, sur ma wiiu je vous li: "ne déconnectez pas le support usb et n'éteignez pas la console. J'attends depuis plus d'une heure, j'attends un con...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
trocme95

Comment connecter ma wiiu à internet svp?

 Résolu

Bonjour, j'ai des difficultées à connecter ma wiiu à internet. Une ame charitable peut me renseigner? L'installation Wi-fi Protected set-up a échoué...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Oceane1555

Wii/wii u

 Résolu

Bonjour, Comment faire marcher un jeux wii sur la wii U Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
genza999

Svp quelle est la procédure pour connecter la wiiu à ma box?

 Résolu

Bonjour, et merci d'avance. Mon problème est que malgré les informations du mode d'emploi et du mode d'emploi électronique je ne parviens pas à me c...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
trocme95

Vue du volant/fps

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème sur Watch dogs sur Wii U ;je veux voir en vue du volant, mais quand j'appuie sur la touche gauche, il n'y a pas la v...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
masterwars80

Minecraft jouer a 2 avec une manette wii normal et la wii tab

 Résolu

Bonjour, SOS d une maman qui n y connais RIEN mes garçons ont la wii normal et la wii u ! pour noel ils ont eu minecraft wii u MAIS malgré mes rec...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Ben314

Le numéro de nintendo france est-il payant ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un Wii U d'occasion mais il y a un contrôle parental dessus et je ne connais pas le code secret. Et il me dise d'appeler le numér...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
VildoxYTB

Incident en cours de jeu

 Résolu

Bonjour Lorsque mes enfants jouent avec la Wii U a Mario cards , a plusieurs reprises le jeu s interrompt et une fenêtre s ouvre dans laquelle se tro...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
natpascal

Impossible dutiliser ma wii u avec mon décodeur

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de logement.J'ai installé ma télévision datant de 2007.Elle n'est pas compatible avec la TNT.J'ai du acheter un adapta...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Julieng

Formater la console

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais vendre ma Wii U et j'aimerai effacer les données. La console est reliée à un compte nintendo network et je voudrais savoir si...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Dada003

Comment faire marcher jeu wii sur wii u?

 Résolu

Bonjour, j ai achete mario kart wii pour jouer sur wii u, le vendeur m assurant que cela fonctionnait. mais rien ne se lance lorsque j'insere ...

23 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Jeanne

Mario kart 8

 Résolu

Bonjour, christophe 44 ans puy de dome je viens d acheter d'occaz à un particulier la wii u avec mario kart 8 pré-installé je voudrais effacer ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
christoff72

Minecraft wiiu

 Résolu

Bonjour à tous J ai acheter à mes fils Minecraft wii u et je n arrive pas a mettre 2 joueurs , j ai enlever l affichage de la gamepad acheter une m...

17 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Charlaine11

Wiiu lit uniquement les disques wii.

 Résolu

Bonjour, Ma WiiU ne lit plus les Disque WiiU elle met "erreur 150-2031 - Essayez de netoyer votre disque du centre vers l'extérieur, si le problèm...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
mariodu34310

Mod

 Résolu

J'aimerai savoir comment telecharger des mod minecraft sur la wiiu Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Ben314

Problème de téléchargement après formatage

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté ma WII U pour l'envoyé en réparation pour le bloc optique et maintenant que je l'ai récupéré je ne peux plus re-téléchargé S...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Archimed372

[xenoblade chroniques x] impossible de jouer en ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu recommencer ce jeu il y a deux semaines. et je n'arrive pas du tout à jouer en ligne depuis. Le jeu me met systématiquement "h...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
sifusalade

Jouer à la wii u sur tv 4k philips 40puk6809

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de jouer à la wii U surTV 4K PHILIPS 40PUK6809 caractéristiques : Résolution prise en charge jusqu'à Ultra HD 4K 3840 ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
spada

Wii u vs ps vita,qui la meilleure?

 Résolu

salut a tous!!! je m'oppose a un afreu dileme!!!! entre la ps vita et la wii u ,qui est la meilleur? niveau caliter,graphisme,fluiditer ,rapiditer,exc...

32 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
les top gaming

Recherche de wii u gamepad

 Résolu

Bonjour, je recherche en ce moment un gamepad pour la Wii U car le mien a l'écran lcd cassé si quelqu'un sait ou je pourrais acheter soit un nouveau ...

24 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Cricri0705

Wii u

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter une wii u, quelles manettes je dois prendre ? Et aussi savoir si les jeux wii u sont compatible avec la wii ? Svp ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
QuentNXFrigo

Compatibilité manette wii u et wii

 Résolu

Bonjour, il me faudrait une réponse assez rapide si c'est possible, j'aimerais savoir si j'achète une manette wii U pro est ce que je pourrais l'uti...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Mopawa

Brancher une wii u sur plusieurs écrans/téléviseurs

 Résolu

Je voudrais savoir si on peut brancher une Wii U, on part d'un câble HDMI qui part de la Wii U et on se retrouve avec 3 sortie HDMI qui irons dans 2 t...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Tentyfire

Réinitialiser wii u

 Résolu

Bonjour, Je vais vendre ma Wii U et j'aimerais bien la réinitialiser afin que toutes mes données soient effacées. Comment faire ? Merci pour vot...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Moi

Boîte -> demat

 Résolu

Bonjour à tous, Alors,j'ai une WII U et je voudrais savoir si je peux "transformer"mon jeux Mario Kart 8 (par exemple) ,en version boîte,en version d...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Ben314

Compatibilité des manettes wii sur wii u

 Résolu

Bjr, Je pense acheter la wii u et je voulais savoir si les manettes de la wii sont compatibles sur la wii u Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Wii-u vs wii 1 - différence - fiabilité - ... [aide svp]

 Résolu

Bonsoir ! Et joyeux noël ! Je voudrai m'acheter la WIIU mais je sais pas trop si cette nouvelle console sera une tuerie, si il existe déjà des pers...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Mart U

Synchroniser manettes under control avec console wiiu

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter des duo pack under control (iimote et iichuck) pour la wiiu. Que faut il faire pour synchroniser les manettes avec l...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
leboucher

Jeu zumba sur wii u

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir en cadeau d'anniversaire une WII U avec un jeu WII zumba 2 , quand je lance le nintendoland vendu avec la WII U pas de orobl...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Lecerf

Watch dogs

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un sait si il y a un problème sur les serveurs ubisoft pour wii u ? impossible de trouver des cibles en jouant sur les...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jeu wii

 Résolu

Bonjour, je vais acheter la wii U et j'aimerai savoir si les jeux de wii sont compatible avec la consoles Wii U merci Configuration: iPhone /...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
MaxGix

Problème wii u occasion

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une wii u d'occasion a cash converteur mais le problème c'est que je peux rien en faire. Je ne peux pas accèder au mii (ancien u...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
midovnyu

Compte network

 Résolu

Bonjour, malheureusement j'ai fait une fausse manipulation et ma wii U s'est formatée de ce fait je n'arrive plus à me connecter avec mon idetifiant...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Valentinou
Résultats 1 - 50 sur un total de 77