Les discussions

Wii u : pretendo sans hack

Bonjour, j'ai vu qu'on peut utiliser Pretendo sans hacker sa Wii U, mais apparement il faut changer son identifiant Nintendo Network. Est-ce le cas ? ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. par
Vanoulivolski9867

Connecter télécommande under control wii u

Bonjour, Comment connecter la télécommande under control wii u sur la wii u et la télévision 

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. par
Vanoulivolski9867

Options dans mario kart 8

Bonjour, je voudrai savoir 'il existe un menu option ou paramètre dans mario kart 8 (par exemple pour régler le nombre de tour d'une course en grand p...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
Vanoulivolski9867

Wii u bloquée

Bonjour, ma cousine m’a donner une ancienne wii U sauf qu’elle ne se souvient pas de ses codes network ni du contrôle parental sauf qu’en etant en re...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. par
Vanoulivolski9867

Wii u bloqué

J’ai acheté une wii u d’occasion et lorsque je suis allé sur l’identifiant Network, je devais choisir l’utilisateur et mettre le mot de passe network ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
presque

Un disque wii fait planter ma wii u -_-

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème avec un CD. Il s'agit de Mario Kart Wii. Une fois le jeu démarré, et la page sur la manette affiché l'écran devient noir et ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
Vanoulivolski9867

Erreur 160-1400 réparation

Bonjour, https://youtu.be/yhJWYCX03iM?si=7DffhPDH3hcoZXGr C'est un guide pour réparer votre WII U  PS la vidéo est en England

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. par
txiki

Erreur 162-4064

Bonjour, J'ai un code d'erreur lors de la mise à jour de botw pour pouvoir y jouer, la mise à jour ne se termine pas et m'affiche ce message code d'e...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2023 par
Jean20B

Pourqois la wii u etais un flop ?

Bonjour  je me demander pourqois la wii u etais une flop ?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2023 par
Jean20B

Mario kart 8

Bonjour, Quand on fini la partie, en haut a gauche de l'écran on voit afficher 1/6 qui signifie qu'on peut ajouter jusqu'à 6 étoiles mais est-ce ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
papasote2023

Problème wiiu ( téléviseur en noir et blanc )

Bonjour, j'ai récemment voulu faire hyrule warriors sur wiiu ( je précise je l'utilise fréquemment) et par je ne sais quelle magie l'écran sur le télé...

Répondre

Wii u sans tv

Bonjour, Une Wii U met des messages en plusieurs langues lorsque je l'allume. Allumez le téléviseur et la console Wii U, puis ajuster le canal d'ent...

Répondre

Cemu se ferme après avoir lancé zelda btow

Bonjour, Après avoir téléchargé émulateur et les fichiers du jeu, l'émulateur se ferme après avoir compilé tout les shaders caches

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2023 par
Panth33ra

Il s'est passé une chose étrange sur minecraft

Bonsoir, il y a moi d'une ½ heure j'ai joué à Minecraft Wii U Édition avec mes frères sur une map quand soudain, quelqu'un rejoint la map. Son pseudo ...

Répondre

Revente de wii u

Bonjour , je voudrais savoir à combien reprenez vous à Micromania , une Wii u et quelques jeux ainsi qu'une DS histoire de me faire une idée . J'atte...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2023 par
MPMP10

Bug sur mario kart 8 avec cemu

Bonjour depuis quelques temps lorsque je lance Mario Kart 8 sur Cemu et que je lance une course un gros bug graphique survient (voir vidéo) et je ne s...

Répondre

Revendre ma wii u avec 10 jeux ou non ?

Bonjour, Je possède une Wii U avec une bonne dizaine de jeux et je voulais avoir vos retours car j'hésite à la vendre étant donné que je me suis ache...

Répondre

Donkey kong country tropical freeze

Bonjour, Est ce que ce jeu fonctionne sans écran sur Wii U ? C'est à dire qu'avec la manette ? Mon écran PC LCD n'a pas de HDMI et j'ai essayé un ada...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
CraftPika98

Jouer a deux sur minecraft wii u

 Résolu

Bonjour j'ai acheter minecraft wii u et je voudrait savoir comment jouer a deux Merci d'avance pour vos réponse

55 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
Marylou

Zelda breath of the wild

Salut, Sa version sur wii u peut elle se jouer sans ecran TV? Merci. Bodub.

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
Jean20B

Deblocage circuits

Bonjour, comment fait on pour débloquer ces 4 circuits svp ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
galyfree

Compatibilité jeu wii / wii u

Bonjour, est ce que le jeu wii sport resort est compatible avec la wii u et quelles manettes ou télécommande faut il pour y jouer svp ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2023 par
CraftPika98

Dlc mario kart 8

Bonjour je viens de me procurer une Wii u et Mario kart 8 que je trouve vraiment très sympa. J'ai lu qu'un DLC existait. Comment puis je l'obtenir svp...

17 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
galyfree

Ecran gamepad/tv

Bonjour,  je viens de faire l'acquisition d'une WiiU et j'ai un petit soucis (je suis novice en console de jeux): quand je lance certains jeux (wii ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Rouziou

Clé usb que je veux enlever de ma wii u

Bonjour,après l'achat de Zelda botw il me faut plus de place est donc j'aimerais enlever ma clé de 4go pour la remplacer par un clé de 16 go mais ,sur...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Rouziou

Pc sur wii u

Bonjour, J'ai une question assez complexe comment un joueur pc pourrai me rejoindre  sur Minecraft WII U parceque j'ai vague l'impression qu'on ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2023 par
CraftPika98

Je ne trouve pas le skin pack gazgoh custom model v1.7

Bonjour, comme cité dans le titre je ne trouve plus le skin pack gazgoh custom model v1.7 sur internet est ce que quelqu'un a un lien de téléchargemen...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
oui

Wii u inutilisable

 Fermé

Bonjour, J'ai acheter la console Wii u à mon fils les anciens propriétaires ont installé un code parental ainsi qu'un compte network je n'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
georges97

Problème roues d'or mario kart 8 deluxe

Bonjour, j'ai battu tous les fantômes des développeurs sur Mario Kart 8 deluxe, afin d'obtenir les toues d'or. Mais aucune annonce du jeu après avoir...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
CharlyBrown

Wii u bloqué sur nintendo networks

Bonjour, On m'as acheter une Wii u d'occasion, j'ai voulut enlever l' ancien compte qui été dessus mais je reste bloqué sur " entrer le mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
bazfile

Code accès wii u

 Fermé

Bonjour, j'ai récupéré une Wii U dont je ne connais aucun mot de passe ni adresse e-mail, et j'ai l'impression d'être bloqué. C'est à dire que, soit j...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Ckosovar

Minecraft wiiu retrouver un ami

Bonjour, il y a longtemps je jouais a Minecraft WiiU édition et je jouais avec un pote qui s'appelait Eliot09 ou Eliot05 cela fait 5,6 ans que je ne l...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2022 par
jag72

Ma wiiu ne veut pas se sincroniser

Bonjour, Depuis 4 mois ma wiiu ne veut plus se sincroniser et je ne sais plus quoi faire. Auriez vous des conseil a me donner?

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
Lilisa

Étincelles lors du branchement

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu brancher la Wii U de mon frère, mais lors du branchement du câble sur la multiprise (3 trous pour 3 prises), des étincelles sont s...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
baladur13

2nd wii u gamepad

Bonjour, je compte acheter un 2nd Wii U Gamepad (non car le mien est cassé, au contraire il marche très bien) mais pour mon frère. La question est : e...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
Vanoulivolski9867

Call of duty black ops 2

Bonjour, pourriez vous m'aider pour mon jeu call of duty Black ops 2 sur wii u Je viens de nettoyer mon jeu et le relancer sauf que sur mon écran ça...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
MPMP10

Des chiens apparaissent aléatoirement sur minecraft

Bonjour, Aujourd'hui j'ai démarré une nouvelle map et on était 2 (au début on était 3). J'ai apprivoisé un loup et il est devenu mon chien. Plus t...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
Vanoulivolski8976

Débloque ma wii u

J’ai acheté une wii u d’occasion et lorsque je suis allé sur l’identifiant Network, je devais choisir l’utilisateur et mettre le mot de passe network ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Très peu de disque fonctionnent

Bonsoir, j'ai un gros problème avec mes Wii U. Aucune des 2 ne lient les disques (sauf un, ou deux), c'est embêtant car j'ai acheté pas mal de jeux en...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
fabul

Mario kart8

Bonjour, J ai perdu mon code du jeux mario kart 8 sur la WII U

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
MPMP10

Jeux ne fonctionnant pas

Bonjour Mon disque Mario 3D world sur WiiU ne fonctionne pas , le disque n’est pas reconnu

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Vanoulivolski8976

Le jeu en ligne sur minecraft wii u

Bonjour, Cela fait maintenant longtemps que jje joue à minecraft sur wii u et je n'ai jamais réussi à jouer en ligne avec des amis (hors écran syndé)...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Vanoulivolski8976

Minecraft ne démarre pas sur ma wii u

Bonjour, le jeu Minecraft sur ma Wii u ne veux pas démarrer . Que dois-je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Vanoulivolski8976

Wii u qui n’accepte pas les cd

Je n’arrive plus à mettre des CD dans ma WII U Les CD ne ce s’emboite plus Merci de m’aider

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Vanoulivolski8976

C'est également mon cas

Bonjour, Je viens 3 ans plus tard pour le même souci... Je ne peux accéder aux paramètres pour réinitialiser la console... le lien qu'un mon...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
bendrop

Chargement

Bonsoir, J’ai mis mes télécommandes de wii à charger avec le chargeur bigben, mais elles ne chargent pas et clignote rouge. Pouvez-vous me dire...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Vanoulivolski8976

Disque plus reconnu sur wii u

Bonjour, Ma Wii u n accepté plus mes cd de jeux, elle me dit " disque non reconnu" Quelqu un pourrait il m aider à résoudre ce soucis. Merci beauc...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Vanoulivolski8976

Mario kart 8 wiiu

Bonjour, C'est pour demander comment je peux avoir Mario or sur Mario Kart 8 Wii U parce que j'ai déjà eu toutes les coupes or de 200cc, comment je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Vanoulivolski8976

Carte sd en fat32 non reconnue par wii u

Bonjour, J'espère ne pas faire de doublons, mais je n'ai rien trouvé à ce sujet. Je veux utiliser une carte SD sur ma Wii U. J'en ai formaté u...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Jean20B

Mario kart 8

Bonjour, comment puis je débloquer la coupe oeuf , triforce, clochette et crossing sur mario kart 8 sur la wifi U ? est ce que gratuit ? merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Jean20B
Résultats 1 - 50 sur un total de 496