Les discussions

Éteindre mon pc et laisser vmware allumé

Bonjour, je suis actuellement la création de ma machine virtuelle avec Vmware workstation player avec Windows 11 et quand je vais éteindre mon ordinat...

8 réponses Dernière réponse à 13:20 par
polonium

Machine virtuelle en réseau

Bonjour, J'aurais deux problématiques à vous soumettre. Je souhaiterais mettre une VM en réseau et souhaiterais passer par mon NAS (qui possède 2 LA...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
avion-f16

Connection a vmware esxi 6.5.0

Bonsoir J'ai installé vmware ESXI 6.5.0 sur un serveur HP DL380p .je n'arrive pas a me connecter à l'interface de vmware ESXI 6.5.0 pour creer mes ma...

Répondre

Vmware workstation player, et carte graphique du pc

Bonjour, Apparemment, VMware Workstation Player ne prend pas en compte la carte graphique du PC. L'installation du pilot AMD du PC sur le disque virt...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars par
GG

Convertir une image de sauvegarde du hdd en image vmdk

Bonjour,   Quand on a une image de sauvegarde du Windows 10 ou 11 faite par Macrium Reflect ou par AOMEI, peut-on la convertir en «vmdk» pour l'utili...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
GG

Installation vmware tools sur linux mint

Bonjour, J'ai installé VMWare Player 17 sur mon PC sous W11-Pro, puis j'ai installé une VM Linux Mint dans VMware. Je voudrais y installer les "VMwa...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
brucine

Réseau nat vm et machine physique

Bonjour ,  Je sais que sur un réseau NAT sur vmware , les machines vm accèdent à la machine physique mais pas l'inverse pour cela il faut créer des p...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
jee pee

Pilote de carte graphique pour virtualisationde windows 2000

Bonjour, Ma configuration est Windows 10 avec carte vidéo Radéon RX580 J'ai créé une machine virtuelle avec VM Ware Workstation sur laquelle j'ai in...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
Panth33ra

Disk vmdk vm cryptée, comment décrypter le disque ?

Bonjour, J'utlise VMware workstation 16. Dessus j'ai une VM qui contenait normalement 2 disk et cette VM est cryptée. J'ai voulu déplacer cette VM...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2023 par
Ahoud

Smart esxi problème

bonjour, désolé si se n'est pas le bon forum je cherche a récupéré des information sur l'état de mais disque dur branché sur mon ESXI 6.7. mais mon E...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
ECtoZz_

Initiation avec microsoft azure active directory

Bonjour, Je vies de débuter sur microsoft azure, j'aimerai savoir si c'est possible d'installer un serveur virtuelle azure sur vmware wokstation. Sur...

Répondre

Problème au niveau de virtual network editor

Bonsoir ,s'il vous plait quand je clique sur le menu Apply après avoir sélectionner l'option connect a host virtual adapter to this network il se déco...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2023 par
brucine

Problème d'installation de vmware esxi

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2023 par
steph810

Questions vmware mac os

Bonjour, Je suis débutant en machine virtuelle  J'ai créé une machine virtuelle macos Ventura avec VMWare workstation pro 16. Je voulais savoir si...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2023 par
brucine

Programme d'installation

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème: J'ai un projet inutile, certes, qui est d'installer Windows 95 et de terminer par Windows 10 en mettant à jou...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2023 par
kevinr89

Redémarrage pc automatiquement au lancement d'une vm

Bonjour, J'avais un pc sur lequel j'utilisait la version 16 de VMware Workstation et je me connecter a plusieurs pc virtuel sans problème. Je viens d...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
brucine

Cisco ios wireless sous vmware

Bonjour les amis, j'ai besoin de vos aides sur ce problème qui s'affiche sur cette image ci-dessous. je vous remercie déjà pour votre compréhension. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
avion-f16

Cet hôte ne prend pas en charge la virtualisation mmu assist

Bonjour, tous le monde, mon probleme voici  Cet hôte ne prend pas en charge la virtualisation MMU assistée par matériel "Intel EPT". VMware Workst...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Licence windows server sur vmware

Bonjour, Je voudrai mettre sous licence mes VMs qui ce trouve sur un ESXi. Je ne comprend pas si je doit acheter une licence Windows Server Standa...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
brucine

 power on this virtual machine erreur  vmx unrestrited

Bonjour Pour utiliser une application, il me faut installer Vmware Workstation Pro (la version dans le pack est 16.2.0) mon PC est sous Windows 11 As...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
brucine

Nuc intel hades canyon demande aide

Bonjour, Via mon entreprise j'ai un NUC sur lequel est installé VMWare avec des machines virtuelles. J'aimerais installer sur ce NUC l'application S...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
jee pee

Résolution d'écran machines virtuelles vmware 16

Bonjour, J'ai un portable Windows 10 qui n'est pas un foudre de guerre (RAM 8 Go, Chipset graphique intégré), et donc aux capacités graphiques limité...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2022 par
brucine

Déploiement d'une appli php

Mon client désir que le déploiement de l'application web doit étre sur serveur virtuel en réseau local (vlan).

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
avion-f16

Problème de lancement de la machine virtuelle

Bonjour, j'espère que vous allez bien et que je pourrai avoir une solution à mon problème chez. j'ai ce message:"This host does not support virtuali...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2022 par
brucine

Partage de fichier vmware

 Résolu

Bonjour, J'ai installer Vmwar, et installer WIN 10 dessus. Mon but c'est de tester tout soft télécharger sur Vm, mais j'ai un soucis avec le parta...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
BouaniDa

Serveur gta rp sur machine virtuelle

Bonjour, J'aimerai savoir si cela est possible de créer un serveur GTA RP sur une machine virtuelle. (Peut importe le système d'exploitation) Mai...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2022 par
avion-f16

Vm perdu après redémarrage du host

J'ai un sérieux problème ici. Après avoir forcé le redémarrage d'un serveur ESXi gelé, une machine virtuelle a littéralement disparu. Lorsque je me co...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2022 par
softmicro

Installer monterey sur vmware "erreur"

Bonjour à tous J'ai essayé d'installer "mac OS Monterey" sur VMware, mais cette erreur est apparue, aidez-moi s'il vous plaît.

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
brucine

Comment optimiser l'espace disque windows occupé par mes vms

Bonjour, Après plusieurs recherches je ne trouve pas de réponses à mon problème, j'ouvre ce post en espérant recevoir de l'aide et des conseils. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
softmicro

Eteindre vm quand le pc s'éteint

Bonjour, Mon soucis est comment correctement éteindre une vm quand on éteint le PC. J'ai créer un fichier BAT qui permet à la VM de s'allumer g...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
brucine

Question sur vmware

Bonjour, J'ai un soucis. J'ai installé redhat 8 dans ma machine vmware tout en respectant les paramètres de configuration qui sont comme : Cd..j'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
brucine

[vmware/photon os] installation ko

 Résolu

Bonjour. Je n'arrive pas à installer photon os sur une machine virtuelle. Je fais les manips recommandées par VMWARE. (création de VM. OVA. insert...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Pacificatrice

Vmware : impossible d'installer vmware tools sur windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous Windows 10, et je veux créer une VM Windows 7 avec VMware. Première chose, lors de l'installation, je n'ai pas toutes l...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
cartillon

Vmware machine virtuelle

Bonjour, Je sais pas comment faire pour connecter ma machine virtuelle au réseau widi

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
brucine

Lancement machine virtuel

Bonjour a tous, j'ai un problème au lancement de ma machine virtuelle sur vmware quand je la lance mon pc redémarre et m'affiche un Blue screen pourt...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
brucine

Vmware vsphere hypervisor erreur

Bonjour, j'ai un problème avec l'installation VMware vSphere Hypervisor 7.0 lorsque je lance l'installation j'ai erreur " no network adapters"

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
softmicro

Acces concurrent a une vm

Bonjour, J ai une VM XP sur un Host W10 pro. la VM fonctionne sans probleme avec un utilisateur mais quand elle est demarree par un utilisateur,...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
formetx

Pas d'accès internet cd depuis ma vm

Bonjour, Je n'ai pas d'accès vers l'exterieur "web" depuis ma VM. Je suis sur vmware 15. Ma machine hôte et ma VM ce ping bien. Mais impo...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
guena

Trixbox

Bonjour, vous allez bien j'espere auft j'ai installer le trixbox dans mon vimware et j'ai configuré tout services network mais je n'arrive pas accede...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
LeMechant22

Vmware

bonjour. j'ai installé redhat linux sur ma machine virtuelle. cependant je n'arrive pas à faire un ping de ma machine virtuelle a ma machine physique...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
LeMechant22

Vcenter single sign-on

Bonjour, Il n'est plus possible d'accéder au VCENTER. Ci joint une copie d'erreur. S'agit il un problème de certificat ? Si oui, comment le réso...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
LeMechant22

Joystick pas connecté au demarrage

Bonjour Chaque fois que je veux utiliser mon joystick il faut que j'aille dans VM - Removables devices - Mon joystick - Connect. Je voudrais si pos...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2021 par
molk

Problème installation vmware player car déjà ancienne version workstation

 Résolu

Bonjour, suite à ce problème je me suis résolu à désinstaller Workstation. Windows, Revo Unstaller et IObit Uninstaller n'ont pas réussi à désinstall...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Ourson911

Connecter 2 vm sur 2 pc différent

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp, je vais expliquer clairement. Je possède 2 PC ( PC1 et PC2). Sur ces 2 PC j'ai installé VMware, avec Windows 1...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Xenatii

Vmware workstation pro || avoir une ip et réseau différent

Bonjour, J'ai un problème avec VMware, pour faire simple, je souhaite sur ma machine virtuel pouvoir me connecter sur un autre réseau WIFI. Tel ...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
louloupey

Installation vmware

Bonsoir, dans le but de m'entrainer, je veux installer une VM à savoir VMWARE sur mon pc. Le souci c'est que quand je veux l'installer voilà c...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
kingofzepop

Problème de son

Bonjour, j’espère que vous allez bien. Alors j’ai installé VMware afin de pouvoir y mettre Windows XP car je voulais jouer à des vieux jeux PC sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Raptor-X-Ray

Problème démarrage vm sur vmware

Bonjour, j ai un problème avec VMWare impossible de démarrer une VM j utilise déjà virtualbox pourtant donc ce n'est pas l Hiper-V ni l activation de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
JugaSolita51

Ssh connetion refused

Bonjour je travaille sur Vmware j'ai créé un VM avec l'image de Centreon je travaille donc sur une VM centos 7 avec Centreon d'installé par défaut. c'...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Xileh

Comment configurer adresses ip 2eme carte reseau sur serveur serveur hp prolian

Bonjour, j'ai un serveur HP ProLiant ML350p Gen8 qui contient 4 cartes réseau tournant sous ESXI 6.5 j'ai configuré une carte réseau avec adresse i...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
brupala
Résultats 1 - 50 sur un total de 338