Les discussions

Deepl traduction

bonjour,j'ai un problème avec depl,je traduis mes fichiers pas de problème,mais une fois que tout est télécharger,je peux ouvrir le fichier mais c'est...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars par
BoBot

Traduction de fichiers

 Fermé

bonjour,je n'arrive pas à traduire un document pdf en français pourtant j'ai fait tous ls sites de traduction de google mais je n'y arrive pas.quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. par
brucine

Traduction d 'un fichier pdf

bonjour est-ce que quelqu'un sait comment faire pour traduire beaucoup de fichiers pdf qui sont en anglais les traduire en français.merci de me répond...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
Raymond PENTIER

Plex avec sous-titres

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais visionner 2 ou 3 films japonais sur Plex mais il n'y a pas de sous-titres... Est-ce toujours ainsi ou existe-t-il un moyen d...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
MPMP10

Traduire de l'audio japonais

bonjour, à tous, je voulais savoir si quelqu'un connaissait un appareil efficace pour traduire des vidéos de films, séries en japonais, sans passer di...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
Jay

Son décalé

Bonjour, J'utilise subtiles workshop depuis des années et je viens d'avoir un problème que je n'arrive pas à solutionner. Je sous-titre en français ...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
jeannets

Traduction anglais / français

Bonjour, COMMENT JE DOIT TRADUIRE  PAGE PDF ANGLAIS EN  FRANCAIS? J'AI BESOIN UN LOGICIEL?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2023 par
Raymond PENTIER

Traducteur oral gratuit

Bonjour, qui peut me recommander une application complètement gratuite,qui traduit oralement (si possible) ou par écrit, et français vers le grec. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
berpol

Traduite anglais vers le français d'un document pdf

Bonjour, J'ai une notice en PDF en Anglais, je souhaite la traduire en Français. J'ai beau essayer avec Google, ça ne fonctionne pas du-tout. Avez-v...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
Pierr10

Comment traduire un fichier pdf scanné français gratuit

Bonjour, Salut a tous, Comment svp traduire un fichier PDF scanné français gratuit plein de logiciel sur le net mais tous payant et en anglais ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
bazfile

Traduire des dossiers catalan > français

Bonjour je souhaite traduire des dossiers médical Catalan -Français,je l'ai fait une fois sur un smartphone avec le "presse papier" mais je ne m'en so...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
georges97

Traducteur vocal français tamoul

Bonjour la communauté  je cherche un traducteur vocal que je pourrai installer (gratuit?)sur mon iPhone français Tamoul. Connaissez vous quelque chos...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
contrariness

Traduire gratuit document de plus de 300 pages en anglais

Bonjour, je voudrais pouvoir traduire gratuitement un document de plus de 300 pages en anglais : existe-t-il un logiciel gratuit et fiable me permetta...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2023 par
txiki

Notice à traduire en français

Bonjour, j'ai reçu une notice en Italien dans ma bte mail orange en P-J et je voudrais la traduire en Français mais l'onglet traduire n'est pas en gra...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
hurlaine

Généalogie : écriture allemande ancienne

Connaissez-vous le logiciel TRANSKRIBUS , permettant de transcrire l'écriture allemande ancienne (alphabet Sütterlin) en texte contemporain (alphabet ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
madmyke

Quel est le meilleur traducteur en ligne ?

Bonjour, Je souhaiterais traduire un e-mail informel du français vers l'anglais. Pour cela, j'aimerais utiliser un traducteur en ligne. J'aimerais...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
emeline

Achat de 38-dictionnaires-et-recueils-de-correspondance

Bonjour, JE BESOIN D'ACHETER 5 LICENCES DE 38-dictionnaires-et-recueils-de-correspondance  ET JE VOULAIS SAVOIR COMMENT PROCEDER POUR L'OBTENIR. MERC...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
madmyke

Traduire un texte de plus de 4000 caractères ?

 Résolu

Bonjour, je dois traduire un texte d'un peu plus de 4000 caractères et avec translate google la limite est de 3900 caractère. quel est la solution sv...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
Superman1212

Cherche logiciel gratuit pour traduire en français une vidéo

Bonjour, En fait toute ma question est dans le titre. Mon fichier vidéo est uniquement une description de l'utilisation d'un appareil musical. Bien s...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
T3chN0g3n

Cherche logiciel windows ocr + traduction

Bonjour, Existe-t-il un ou des logiciels sous windows qui fait l'OCR...Donc capture sur une photo du texte étranger, en faire une reconnaissance de c...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
jeannets

Du texte à l'audio

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon sous forum, mais j'ai un gros texte en format word que je voudrais faire lire par une voix automatique, le...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
fmq

Comment incrémenter de l'audio dans un texte.

Bonjour tout le monde, Je recherche un logiciel bien particulier, qui me permettra de : 1- a partir de l'audio, 2- le transformer en texte. ça je...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Pierrecastor

Traduction instantanée de texte / mot par mot

Bonjour, je suis étudiante en sciences politiques en Allemagne et je perds énormément de temps quand je lis les textes en allemand ou anglais car ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
txiki

Recherche logiciel de traduction

Bonjour, je cherche un logiciel (pour windows) de traduction de textes instantanés (comme Translation Aggregator que j’utilisai avant que google bloq...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
Razielbzz

Problème de traduction

Bonjour, les traducteurs proposés (lexigolos ...) ne me traduit pas bien les mots que le recherche. Merci d'avance. V.E.B.

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
georges97

Dll suite 2.0 en français ,possible ?

Bonjour à tous , Suite à des petits soucis de DLL , j'ai téléchargé DLL Suite 2.0 mais tout est en Anglais .Pourriez-vous me confier comment avoir a...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Panth33ra

Tarif de dragon naturally speaking

Bonjour, je vois qu'il existe un up-grade de Dragon naturally speaking pour 89 €, et il n'est pas très clairement expliqué si il s'agit bien d'une m...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
MPMP10

Logiciel traduction de l'arabe vers le français

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit de traduuction de l arabe vers le français

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
bazfile

Traduction de quelques mots en sindarin

Bonjour, je souhaiterais traduire quelques mots en sindarin mais je ne trouve pas de qui me le permette. Voici les mots a traduire : Forêt, Désert, E...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Freeziey_2787

Aide traduction

Bonsoir, Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît car je recherche un bon traducteur des phrases latines vers les phrases françaises,et aussi un bon dic...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
muriel2727

Traducteur vocal

Bonjour Pour Noël mon neveu voudrait un traducteur vocal. Je vois sur internet qu'il est possible d'en télécharger gratuitement. Quelqu'un peut il m'...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Franpare

Traducteur calligraphie arabe

 Fermé

Bonjour, je souhaite me faire tatouer « ce qui arrive est meilleur que ce qui est parti » en arabe mais je ne sais malheureusement pas l’écrire, sur i...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Teetaaaa

Transfert et conversion de fichier

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un dossier en anglais pour l'achat d'une montre. Comme je suis nul en anglais, je voudrais le traduire en français, le problème e...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
yg_be

Traduction français-japonais ~

Bonjour ! J'ai pour mission de traduire des textes en japonais pour mon frère qui compose des musiques, des paroles etc Je bloque sur un passage...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
FannyYeouk

Problème de compatibilité avec un logiciel

Bonjour, Pour solutionner ces problèmes de compatibilité, pourrait-on faire une partition de disque dur et installer sur l'un win 10 et un au...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Jeanne

J'ai une version de systran qui ne marche pas avec win 10

Bonjour, J'ai une version ancienne de Systran qui ne fonctionne pas sur win 10. Que faire ? Merci d'avance pour vos suggestions.

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Jeanne

Comment traduire une vidéo russe en français

 Résolu

Bonjour, j'ai une vidéo russe pour faire du tricot je vous donne le lien https://youtu.be/An1apumfL3I je n'arrive pas à traduire en français malg...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
restanque

Comment traduire un film ?

Bonjour, corman télécharger un logiciel pou traduire un film (an français)

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Raymond PENTIER

Logiciel traduction symbole russe en français

 Résolu

bonjour à tous j'ai trouvé un modèle de tricot en russe le diagramme est en russe et je désire l'avoir en français je voudrais vous envoyer le dia...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Logiciel gratuit pour windows 10

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit de traduction pour windows 10 facile à utiliser. Merci à tous

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Sylvie

Traduire un pdf d'anglais en francais

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais traduire un fichier pdf qui est en anglais en francais;existe t'il un logiciel gratuis pour le faire; merci

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
glubzorg

Traduction anglais en francais pour un fichier pdf

 Résolu

Bonjour, je voudrais si cela est possible traduire une notice pdf en anglais en francais, merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Chris 94

Traduction personnalisé

Bonjour, j'aurai aimé savoir si il existait une methode rapide et personalisé pour composé une langue inventé ? Prérequis : Il faudrai que ce ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Raymond PENTIER

Logiciel de traduction

Bonjour à tous, J'ai besoin du logiciel me permettant la traduction en direc lorsque je parle avec quelqu'un au téléphone quelque soit la langue qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
T3chN0g3n

Traducteur gratuit automatique en français pour windows 10

Bonsoir à tous. Quelqu'un pourrait-il m'aider dans ma recherche s'il vous plaît ? Je vais souvent sur Youtube chercher des modèles de tricot-cro...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
extempor

Supprimer l'arabe de google traduction

Bonjour, je voudrais traduire du français en anglais et en tagalog et réciproquement. Systématiquement une des trois langues est remplacée par l'ara...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Letanto

Site traduit en anglais

Bonjour, Je sais pas si je suis au bon endroit mais je vous explique le souci, je suis plombier à Nîmes depuis 20 ans, et j'ai une société qui m on...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
contrariness

Google traduction

 Résolu

Bonjour, comment faire pour que "Google Traduction" mis en favoris dans Firefox 52.09 reste dans son dernier état ? Parce là il est coincé en anglais...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Lucky

Que vaut réellement le logiciel deepl svp?

Bonjour à toutes et à tous, Je viens vous voir, car je suis une auteure-illustratrice pour enfants, et j'utilise le logiciel Deepl pour traduire me...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
etan_4263

Traduire les textes d'un fichier ".bin"

Bonjour ! J'espère ne pas me tromper d'endroit ! J'ai télécharger un émulateur d'un jeu nommé "Dragonforce" de la Sega Saturn. C'est un fichier "...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
zadoo
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 383