Les discussions

Mozilla thunderbird sous w7 installé 2 fois ... aucune trace

 Bonjour, je voudrais supprimer tous les mails de ma messagerie Orange, trop exposés ! conseils divers d'installer le génial (!) Thunderbird ... in...

Répondre

Thunderbird ne se charge plus

 Résolu

Bonjour, depuis deux jours, je n'arrive plus à ouvrir Thunderbird, que ce soit par la barre personnelle ou directement sur l'application. J'ai essayé ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
japyday

Mot de passe thunderbird non récupérable et oublié

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, sur l'un de mes comptes Thunderbird, je peux envoyer des messages mais pas en recevoir parce qu'on me demande de saisir ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
nulleninformatique1

Thunderbird écriture des e-mails déborde sur écran 14 et 15"

Bonjour, J'ai sur mes 4 PC portables Lenovo Thinkpad modèle T440, S440, T460 et P51 tous sous Windows 10 Pro 64 achetés neufs dès l'an 2012 ; et bie...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. par
Pierr10

Supernova thunderbird fichier sdb import

Bonjour à tous, Je viens pour trouver un peu d 'aide suite a un gros problème nommé "supernova". Je dispose de thunderbird 60.9 sur un portable, glob...

Répondre

Mot de passe thunderbird non recupérable et oublié

 Fermé

Bonjour, Depuis une semaine, sur l'un de mes comptes Thunderbird, je peux envoyer des messages mais pas en recevoir parce qu'on me demande de saisir ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. par
georges97

Thunderbird supprimer ligne avec des icones de dossiers

Bonsoir, J' ai fait une mauvaise manipulation et j' ai une ligne supplémentaire que je n' avais pas auparavant avec plein de dossiers quelqu' un pour...

Répondre

Comment récupérer le carnet d'adresses dans thunderbird

Suite à un bug de Thunderbird j'ai perdu mon carnet d'adresses mails

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. par
bazfile

Récupérer bouton envoi courrier thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'utilise thunderbird et j'ai perdu le bouton envoi du courrier; comment puis je le récupérer. Version thunderbird 13.0.1 Merci. Co...

34 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
Bn

Problème avec thunderbird

Bonjour, Depuis quelques jours mes mails ne partent plus avec Thunderbird voici le message que je reçois L’envoi du message a échoué. Une erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. par
Panth33ra

Zimbra-free thunderbird

 Résolu

Bonjour, Sur un de mes comptes Zimbra-Free (IMAP) je reçois des emails sur Zimbra qui vont dans un dossier dit "commercial". Ces emails n'apparaissen...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
Pierr10

Mac: envoyer une copie cachée automatique à une adresse mail

Bonjour, Dans le logiciel Thunderbird sur Mac, je souhaite mettre en place un filtre qui me permet d'envoyer une copie cachée automatique à une adres...

Répondre

Duplication auto de dossiers sans que je puisse lessupprimer

Bonjour, Certains dossiers se dupliquent dans les dossiers locaux automatiquement et de manière infinie sans que je puisse les supprimer, même dans l...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. par
Panth33ra

Thunderbird dossier archives

Bonjour, Provider : Free. - SE Windows 10 - Thunderbird 115.9 IMAP Sur Thunderbird, je dispose d'un dossier "maître" "Archives", à l'intérieur duque...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
Pierr10

Besoin de m identifier à chaque ouverture pour mails outlook

 Résolu

Bonjour, J'ai installé la dernière version de thunderbird et importé mes comptes. J ai du, et je dois désormais, à chaque ouverture de l application...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars par
BoBot

Spam dans thunderbird

Bonjour, J'utilise Thunderbird depuis plusieurs années. Des adresses mails figurant dans mon carnet d'adresses viennent en spam à la réception au li...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars par
bazfile

Impression mail

 Résolu

Bonjour, Très "conservateur" j'avais constitué dans la partie "Archives" de ma messagerie Thunderbird des dossiers par année depuis 2018 (et oui...) ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars par
Pierr10

Comment changer le mot de passe

Bonjour, pas moyen de changer mon mot de passe! comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 23 mars par
Oliviaccm38

Pastille rouge thunderbird active seulement si ouvert

Bonjour tout le monde Voilà, je suis passée à Thunderbird pour cause de disparition de Courrier, que j'aimais beaucoup. Mon étonnement est le suivant...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars par
Whoviane

Rappels bloqués dans agenda

Bonjour, Dans Agenda de Thunderbird j'ai un rappel pour le 15 mars 2024 avec des rappels les 13 et 14 mars. Or, le 13 mars j'ai été incapable de dés...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars par
KingPapa

Bug éternel ordre d'affichage mails thunderbird

 Résolu

Bonjour, Sur le papier, ça semble très simple : vous voulez que l'ordre d'affichage des mails reçus via Thunderbird passe de "croissant" (mis par déf...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars par
Whoviane

Thunderbird, supprimer messages transférés vers autre boite

je ne sais plus où j'ai autorisé le renvois des messages vers une autre boîte, dans thunderbird. ce n'est pas dans outils filtre de messages ; et je v...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars par
Pierr10

Synchroniser agendas

Bonjour J'aimerais synchroniser un agenda de Thunderbird avec le calendrier de mon smartphone Samsung et je ne trouve pas comment faire, ni dans la d...

Répondre

Pb réception message gmail depuis 130324 sur thunderbird

Bonjour, impossible de recevoir les messages gmail depuis 2 jours. est ce que j ai besoin d'une mise à jour ?

2 réponses Dernière réponse le 14 mars par
dubcek

La colonne "supprimer" sur thunderbird n'est plus visible

Bonjour, du jour au lendemain (samedi dernier) les colonnes type "supprimer" ont disparu de la liste des courriels sur thunderbird Merci à celle ou ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars par
dubcek

Exporter mon carnet d'adresses

 Résolu

Bonjour, je n'arrrive pas à exporter mon carnet d'adresses, avant la version 115, le menu "exporter mes contacts" était facilement trouvable mais là...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars par
cs_perrierbertrand

Adresse ip bloquée

je ne peux plus envoyer de mails avec thunderbird ja i un message comme quoi mon adresse ip est bloqueé par spamhaus je vais sur le site de spamhaus ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars par
bazfile

Importer un carnet d'adresse de thunderbird comment faire?

je voudrais importer mon carnet d'adresse thunderbird sur mon ordinateur portable

1 réponse Dernière réponse le 7 mars par
pistouri

Thunderbird recoit mais impossoble d'envoyer

Thunderbird fonctionnait bien. soudain sans rien toucher depuis quatre jours problème.  L’envoi du message a échoué. Une erreur est survenue lors de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars par
contrariness

Thunderbird les messages arrivent dans commercial pourquoi?

 Résolu

bonjour tous mes messages arrivent dans l onglet commercial Pourquoi? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
débutantcurieux

Extraire toutes les adresses mails des mails avec thunderbi

bonjour, J'ai refais mon ordinateur sans sauvegarder mes adresses mails, puis-je le récupérer dans mes courriels reçus. Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
Apyfee

Thunderbird, ajout de mémoire

Bonjour, Ma messagerie ne prend plus les nouveaux messages faute de place, comment augmenter la mémoire allouée à Thunderbird ? oscar

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
brucine

Image réduite sur thunderbird et arrive grande dans un mac

Bonjour, j'ai une image que j’insère en signature. Que je réduit dans Thunderbird afin de ne pas perdre la qualité. (si je la réduit avant l’insertio...

Répondre

Laposte sur thunderbird : "authentification required"

Bonsoir, J'ai un problème pour envoyer des mails depuis une adresse Laposte en utilisant Thunderbird. À chaque fois que je tente d'en envoyer un, j'a...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
Pierr10

Id du bouton répondre de thinderbird

Bonjour, j´aimerai ajouter une extension sur Thunderbird et pour cela j'ai besoin de L´ID du bouton "repondre" pour pouvoir l'utiliser dans mon scrip...

Répondre

Thunderbird et les spams

Bonsoir, Comment dois-je faire pour qu'aucun de mes contacts enregistrés dans Thunderbird (version 115.7.0 - 64 bits) ne tombent jamais dans mes spam...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
jee pee

Problème affichage mails thunderbird

Bonjour à tous, Je requiert votre attention car depuis ce soir lorsque j'ouvre Thunderbird (voir lien ci-dessous), mes mails ne s'affichent plus du t...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
Helene

Comment cofigurer thunderbird pour lire les news

 Résolu

Je n'arrive plus à configurer Thunderbird pour lire les news. la version actuelle permet t'elle de le faire ?

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
Pierr10

Comment récupérer messages du 11 au 18 janvier 2024

Bonjour, Suite à problème sur compte aliceadsl, (compte compromis) comment récupérer mes mails du 11 janvier 2024 jusqu'au 18 janvier 2024

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
bazfile

Thunderbird perte bouton " envoyer"

 Résolu

bonjour dans thunderbird j'ai perdu les fonctions " envoyer transferrer" bien que " barre de menus barre d'outils" soient cochés en haut dans le band...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
Mikenik

Réception de message avec thunderbird

Bonjour, Je tourne en rond malgré la les lectures des messages sur ce sujet On me demande de vérifier mes droits en écriture ou l'espace de la boîte...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
giheller

Thunderbird allergique aux pdf ?

 Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain,  TB ne peut plus ouvrir directement les fichiers PDF en PJ. Je dois les enregistrer pour pouvoir les ouvrir. Ce n'est ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
Magicien13005

Demande de mot de passe tbsync

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, lorsque j'utilise ma messagerie Thunderbird, j'ai un message qui s'affiche : "Demande de mot de passe TbSync ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
Ines

Thunderbird ?

Bonjour, Mon fichier INBOX contenant mes e-mails est systématiquement effacé (et je dis bien effacé car il n'est même pas déplacé dans la corbeille),...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. par
valttt

Dossiers unifiés thunderbird

 Résolu

Bonjour, Suite à une migration de thunderbird (après réinstallation de Seven Pro), quand je selectionne "dossier unifiés" puis que je clique sur...

24 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
DjDidans

Erreur could't load com

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à aller sur ma boite mail thunderbird j'ai le code erreur could'tload com qui s'affiche ,quelqu'un peut-il m'aider ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
mam53

Pb boite mail thunderbird

Bonjour, Ma boite mail AOL a été piraté et je ne peux plus y accéder via le navigateur. Je ne peux plus y accéder non plus depuis Thunderbird car SE...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
valttt

Fichier inbox de thunderbird corrompu

Bonjour, Sur Thunderbird, mon fichier INBOX de mon mail AOL est corrompu. AOL utilise le protocole IMAP. La liste des messages contenus dans ma boite...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. par
valttt

Impossible de télécharger les mails outlook avec thunderbird

 Résolu

Bonjour, Suite à des messages d'erreur récurrents m'indiquant une impossibilité de se connecter au serveur Outlook avec Thunderbird et après avoir es...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
Pierr10

La fenètre " envoyer" a disparu comment la retrouver dans th

Bonjour, je souhaiterai restaurer la fonction" envoyer"   merci

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
Pierr10
Résultats 1 - 50 sur un total de 5 657