Les discussions

Sonnerie teléphone fixe désactivée

 Résolu

Bonjour, j'ai désactivé la sonnerie de mon telephone fixe Siemens Gigaset AS28H. COMMENT FAIRE pour rétablir la sonnerie s'il vous plait. Merci d'a...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
Mimi

Problème répondeur externe

Bonjour, Je n'arrive pas à changer le numéro d'appel du répondeur externe.  Le 3103 est installé (Orange) hors je suis passé chez Ciel Télécom et je...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
baladur13

Récupérer le répertoire de mon téléphone fixe gigaset as690h

Bonjour, Merci de m'indiquer la marche à suivre pour récupérer le répertoire de mon téléphone fixe GIGASET AS690H  effacé par erreur Merci cordiale...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. par
baladur13

Telephone fixe poss

Bonjour, comment changer la sonnerie du telephone fixe poss

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
baladur13

Contacts sur alcatel f860

Bonjour, je veux inscrire 2 numéros de téléphone sur un même contact comment faire? merci

3 réponses Dernière réponse le 31 mars par
baladur13

Téléphone fixe gigaset c530 pas de base

Bonjour* ce combiné quand on le décroche l'écran devient noir et ce combiné ne me permet  plus de décrocher ou d'appeler il ne communique plus il e...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars par
baladur13

Question téléphone fixe.

Bonjour j'aimerais votre aides pour un achat de téléphone fixe. J'ai le choix entre deux téléphones : https://www.amazon.fr/Gigaset-AL170A-T%C3%A9l%...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars par
brupala

Téléphone fixe philips resté en mode recherche

Bonjour, j'ai un téléphone fixe Philips de base, l'ai débranché puis rebranché et depuis il est sur mode RECHERCHE sans tonalité. Je ne trouve r...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars par
IssamChambery

Telephone ne se charge plus

J ai un téléphone fixe D 235 philips affiche à l'écran no batterie que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mars par
bazfile

Je ne peux communiquer en interne

bonjour, au changement de box avec alcatel  voice duo je n'arrive plus a communiquer avec les deux combines

1 réponse Dernière réponse le 25 mars par
baladur13

Achat numéro virtuel français

nous avons besoin d'un numéro virtuel Français (Paris 01)  pour l'émission d'appel 

9 réponses Dernière réponse le 21 mars par
bell

Gigaset c47h ne sonne plus

 Résolu

Bonjour, Je possède 6 téléphones SIEMENS GIGASET C47H.ainsi que la Base qui va avec. Ils ont toujours bien fonctionné. Mais depuis 2 jours ce n'est ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars par
Beuzec

Problème numéro inconnu

Bonjour à tous j'ai un problème sur mon fixe   A170H    quand je veux appeler quelqu'un numéro inconnu  qui affiche 

8 réponses Dernière réponse le 19 mars par
baladur13

Réinitialisation telefon

Bonjour comment faire une réinitialisation matérielle GIGASET A170H  urgent 

1 réponse Dernière réponse le 19 mars par
MPMP10

Nombreux problemes avec telephone gigaset siemens as 405

Bonjour, a tous je rencontre de différents problèmes avec mon téléphone duo AS405 gigaoctet.pas de tonalité lors de réception ou d appels avec ou san...

22 réponses Dernière réponse le 17 mars par
harryhaller94

Voyant qui clignote telephone telefunken

Bonjour, Pourriez-vous me dire à quoi correspond ce voyant svp ?

2 réponses Dernière réponse le 17 mars par
baladur13

Gigaset a 130 ne sonne plus et ne se cnnocte plus

Bonjour, un petit 1 apparait en permanence en haut a gauche de l’écran que je n'arrive pas en enlever, je pense que c'est du a ça.

2 réponses Dernière réponse le 15 mars par
Panth33ra

Gigaset a605h

 Résolu

Bonjour J'ai acheté un téléphone fixe 3 combinés GIGASET A 605 H  Le problème il ne sonne pas lors d'un appel extérieur;  J'appelle normalement, Le r...

24 réponses Dernière réponse le 14 mars par
baladur13

Fixe alcatel f860 bloqué en langue étrangère

 Résolu

Bonjour. Impossible le mettre en Français mon Alcatel F860 acheté hier. C.est une langue étrangère que je ne connais pas. Comment dois-je faire, je dé...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars par
Barbara

Pas de tonalité et mot base clignote sur les deux combinés g

Bonjour, J'ai fait installer la fibre et la livebox 6 et je n'ai plus de tonalité et le mot vase clignote. C'est un duo gigaset A405. Il y a un ecl...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars par
brupala

Allumer base sur 1 téléphone

Bonjour, J'ai un Alcatel xl575duo et j'ai "allumer base" marqué sur un appareil qui ne marche pas, l'autre fonctionne bien. Il y a t'il quelqu'un pou...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars par
baladur13

Alcatel xl785

Je voudrais modifier la sonnerie et le nombre de sonneries de mon téléphone alcatel XL785, quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 7 mars par
marie9913

Alcatel 860 : interrompre sonnerie

Bonjour, Je viens d'acheter un alcatel 860, j'ai fini par trouver comment le faire sonner, mais... je voudrais l'utiliser comme réveil, sonnant donc ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars par
baladur13

Enregistrer adresse mail (@) sur gigaset tel fixe & .com

Bonjour, J'ai un gigaset qui me convient très bien mais lorsque j'enregistre un contact et que je veux noter son adresse mail, impossible de trouver l...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars par
Myrtille_83500

Cpr callblocker v2000 n'affiche plus les appels entrants

Bonjour, je viens de passer chez Free (FreeBox Pop) et j'utilisais depuis des années un "CPR CallBlocker V2000" entre la Box (anciennement SFR) et le ...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars par
jeannets

Notice téléphone aeg tf8216bl

Bonjour, J'ai retrouvé un téléphone AEG TF8216bl, mais je n'ai pas la notice. Si quelqu'un la et peut me l'envotyer ...........

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. par
Panth33ra

Probleme memoire

Bonjour, sur mon tel  logicom confort t255 , ça m'indique "memoire saturée" alors que je n"ai aucun message sur le repondeur, y a t"il une solution ...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
baladur13

Alcatel f860 voice

 Résolu

Bonjour, Je viens d acheter un alcatel F860.. Je n arrive pas à trouver comment insérer les piles ds le combiné... La notice ne dit rien la dessus...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
LILI

Rappeler le dernier numero sur alcatel duo 860 fixe

Comment rappeler le dernier compose sur un telephone fixe duo Alcatel merci à la personne qui me répondra 

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. par
baladur13

Etoile ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour* je viens d acheter un telephone duo philips D2302W. Tout fonctionne a merveille sauf la touche etoile lorsque j appuie dessus le telephone ...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
nyx

Renseignements sur un téléphone fixe

Bonjour, Mon téléphone philips D140 s'est mis en mode silence et il est impossible de remettre le son. Avez-vous une idée comment remettre le son ou r...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
MPMP10

L'écran de mon duo f680 affiche register

Bonjour, Que faire mon écran affiche Register et je ne peux pas appeler. Un solution ?

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. par
baladur13

Tel alcatel f860 ne sonne plus

Bonjour, l'icône de sonnerie demon tél est barrée, je ne sais pas comment ça s'est fait, il ne sonne plus et rien n'est indiqué sur la notice pour réa...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. par
baladur13

Alcatel f530 problème de répondeur

Bonjour* Je viens d'installer un téléphone Alcatel F530 Voice Duo, le répondeur ne prend pas les messages. Pouvez vous m'aider? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
baladur13

Yealink t58w pro et pc

 Résolu

est ce possible et comment utiliser son pc pour charger l'annuaire  d'un  yealink t 58 w pro? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
BoBot

Téléphone sans fil philips d455 affiche insisponible

 Résolu

Bonjour, depuis une mise à jour de la boite vocale plus moyen de téléphoner. Le combiné affiche "indisponible".Que faire?

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
Huggy40

Module abîmé l'écran n'affiche plus rien

Bonjour, Puis je changer juste un téléphone sur un trio, répondeur A635H, qui a été abîmé 

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. par
baladur13

Memoire pleine des numeros bloqués sur alcatel

Bonjour, Téléphone fixe ALCATEL F 860 DUO, la mémoir des numéros bloques est pleine. Comment la vider. Je remercie la personne qui pourra me rensei...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
baladur13

Gigaset a605 a duo

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le gigaset A605 A duo avec le socle répondeur. Après avoir personnalisé l'annonce du répondeur, j'ai tenté de faire un essai : o...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
Annie

Gigaset base clignote et batterie vide

J'ai 74 ans et je ne comprends pas grand chose à mon téléphone gigaset A700H. J'ai appuyé partout et j'ai tout déréglé. Le socle est t il allumé d'hab...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. par
baladur13

Mon téléphone fixe alcatel f685 émet un son continu

Bonjour, Mon Alcatel f685 est déchargé mais lorsque je le remet sur le socle de rechargement, il émet un son aigu continu assez insupportable et ne s...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
Trool

Signification du message "annule" qui sur deux combinés tele

. Bonjour, Je suis en possession d'un téléphone Essentiel B Trio : sur les deux combinés supplémentaires, s'affiche le message "ANNULE" sans possibil...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. par
baladur13

Branchement téléphone fixe sur box

Bonjour, je possède une orangebox, le téléphone fixe doit-il être branché sur la box elle-même pour fonctionner ou bien sur la prise rj45 en pied de m...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
dany311

Pas de sonnerie

Bonjour, Dialguizmo connecté , passer des appels ok , recevoir ok , mais pas de sonnerie !!! il s’agit d’un tel Bakélite a clavier rotatif . si qqn ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
baladur13

Convertisseur dialgizmo

 Résolu

Bonjour, Je souhaite raccorder mon convertisseur dialgizmo sur ma bbox pour mon téléphone à cadran. Pouvez-vous m'expliquer comment faire j'ai essa...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
Ludo

Des grésillement quand je reçoit des appels

Bonjour désolé je ne sait pas si je poste au bon endroit.  Mais j'aimerais un avis sur un problème, je m'explique je reçoit des appels de numéro dive...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
georges97

Reveil en pleine nuit par 12 sonnerie à minuit

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours mon telephone gigaset A400A se met à sonner 12 fois en pleine nuit à Minuit pile pouvez vous me dire la façon de ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
Fafoue

Fixe marquant occupé

mon téléphone fixe philips marque occupé, je ne peux plus appeler, mais on peut le faire

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
paul

Pas de tonalite sur telephone fixe a695

Bonjour, JE VIENS D4ACHETER UN TELEPHONE FIXE GIGASET A695, pas de tonalité. Que dois-je faire. Merci

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
Didi64_549

2ème combiné annule

Bonjour, Bjr j'ai un tel Essentiel duo Essentiel b Je n'arrive plus à activer le 2ème combiné. L'écran de ce 2ème m'indique Annulé Et si je vais su...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. par
baladur13
Résultats 1 - 50 sur un total de 6 540