Les discussions

Pression non détecteer du stylet sur windows 11 huion 22

Bonjour, j'aimerais pouvoir utiliser ma tablette graphique sur windows mais la pression du stylet n'est pas détecter dans windows, alors que sur clip ...

Répondre

Tablette xppen22epro ralentissement stylet et souris

bonjour j'ai un HP portable win 11 tt neuf qui marche bien hors après différents tests, il s'avère que quand je branche ma tablette XPpen22Epro   la s...

Répondre

Pointeur du stylet de ma cintiq est décalé !

Bonjour,  J'ai un problème avec ma cintiq 16 HD DTKK60, le pointeur de la cintiq est se décale. Au centre de la cintiq il est a peu près sur sous le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars par
Panth33ra

Tablette graphique m10k2018 gaomon non reconnue

Bonjour,  Mon ordi (PC windows 10) ne reconnaît pas ma tablette gaomon M10K2018. J'ai le bon driver (celui de 2023). l'ordi me dit que le port usb es...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. par
WaIeo

Pilote xpen artiste 12 2nd gen

Bonjour, Je ne trouve pas le pilote pour la xpen artiste 12 2nd gen, ils disent compatible chromebook mais je ne trouve pas les pilotes correspondant...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. par
ranibizz

Mine coincé dans l’extracteur de mine

Bonjour, Ma mine de mon stylet est coincée dans mon extracteur de mine et je voudrais savoir comment la retirer de là. J’ai un contiq Wacom one.

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
bazfile

Problème installation tablette xppen artist pro 14 gen2

Bonjour, J'ai récemment acheté une tablette graphique à écran XPPEN Artist PRO 14 (gen2) et je n'arrive pas à la faire fonctionner: J'ai acheté un c...

Répondre

Stylet simbans ne fonctionne plus

Bonjour, Mon stylet simbans pour ma tablette Picassotab ne fonctionne plus jai changer la pile mes rien ne se passe il ne le détecté plus svp aider m...

Répondre

Utiliser un stylet sur un 2 en 1 avec libre officedraw

Bonjour, Est-ce possible d'utiliser un stylet sur un 2 en 1 avec Libreofficedraw ? merci pour votre réponse

Répondre

Mon stylet de tablette graphique ne marche pas pinceau

Bonjour,sur medibang paint pro mon stylet fonctionne avec tout les outils sauf avec le pinceau, si quelqu’un sais comment faire je serais volontiers m...

Répondre

Tablette wacom : mouvements du stylet inversé

Bonjour, j'ai récemment acheté une tablette "One by wacom" neuve. Tout semble bien fonctionner, à ceci près que tous les mouvements du stylet sont in...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
MrStranger

Difficultés aux téléchargements des applications offertes

Bonjour,  j'ai une tablette Wacom intuos-1400 sincèrement de très bonne qualité en plus d'offrir deux applications gratuites je suis vraiment contente...

Répondre

Carré noir visible dans le retour de stream sur obs

Bonjour à toutes et tous, Depuis peu, je me suis Lancé dans le stream, et lors de ceux-ci, je peux apercevoir dans les retour qu'il y a des petit c...

Répondre

Tablette graphique xp pen non détectée

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la dernière version du driver de ma tablette graphique XP Pen 12 mais lorsque j’exécute le programme un message d'erreur m'in...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
francis

Problème colorisation procreate

Bonjour à tous, J’ai un problème avec la colorisation de procreate depuis un moment et je n’arrive pas à trouver de solution ... Voici mon problème ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
liliduclos

Luminosité basse sur tablette graphique

Bonjour, j'ai un problème sur ma tablette graphique XP-PEN depuis peu, la luminosité est basse ce qui est vraiment dérangeant. Je crois avoir touché u...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
Panth33ra

Installation tablette graphique aiptek

Bonjour, Une amie vient de me donner sa tablette graphique (hyperpen 12000U d'aiptek) mais quand je met le CD d'install, j'ai un message disant que c...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2023 par
brucine

Prroblème tablette graphique kamvas 13

Bonjour, je rencontre un léger problème qui est apparu récemment avec ma tablette graphique. Tout est bien branché tant sur le pc que sur la tablette,...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2023 par
Le_A

Tablette bloqué sur le hard reset : comment le deverouiller?

Bonjour, J'ai un probleme avec ma tablette version d'android 4.2.2 car je voulais faire le hard reset mais c'est resté bloqué sur l'image d'un bonhom...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2023 par
MPMP10

Quelle tablette à stylet dois-je acheter pour dessiner avec

Bonjour (Politesse rajoutée par la modération) Je vais acheter une tablette graphique, ce n'est pas très cher, j'en ai besoin pour l'animation et la...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
mariam-j

Quel type de tablette graphique choisir pour débutant?

Bonjour, Je dessine depuis plus de 10 ans et je souhaiterais me mettre au dessin sur tablette graphique. Je suis cependant novice dans le domaine et ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2023 par
Leo14

Problème logiciel

Bonjour, Nous venons d’offrir la tablette à notre fille et malgré le téléchargement du logiciel, celui ci nous dit que la tablette n’est pas connecté...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
Bouly

Afficher le bon écran dupliquer sur la tablette

Bonjour, Alors voilà, je cherche la façon d'afficher l'écran dupliquer bureau 1 sur ma tablette tandis que mon PC portable lui affichera sur l'écran ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
Devo

Xp-pen artist 12 pro non détecté

Bonjour, J'ai reçu ma tablette xp pen aujourd'hui. J'ai bien branché la tablette et j'ai bien téléchargé le pilote cependant lorsque je vais dans aff...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
nnnn

Cercle blanc autour du curseur

Bonjour à tous. J'ai vu que cette question avait déjà été posée, seulement, n'ayant pas trouvé de réponse, je me permets de la reposer. J'ai reçu ma...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
BouveeEdouard

Décalage stylet wacom et curseur de l'ordinateur

Bonjour,  Tout à l'heure, j'ai allumée mon ordinateur, branchée ma Wacom One 13 et j'ai remarquée un énorme décalage entre la pointe de mon stylet et...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
MSM

Tablette wacom

Bonjour, J ai un problème sur ma tablette graphique Wacom. Quand j'appuie sur le bouton marche ,l écran clignote avec le logo Wacom et elle ne s'all...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
MPMP10

Compatibilité vista/tablette graphique aiptek

Bonjour, j'ai acheté récement un ordinateur portable HP pavillon sous vista et je souhaite savoir si ma tablette graphique Aiptek Hyper Pen 8000U PRO...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
Lilianaf53

Comment faire fonctionner huion h610 pro sur win xp

Bonjour tout le monde ; ravi de rejoindre sur cette plate-forme J'ai acheté une tablette graphique Huion H610 PRO v2 et j'ai pris le pilote appropori...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
jaafar

Problème de colorisation sur procreate

Bonjour à tous Je débute sur procreate sur iPad et j’ai déjà un petit soucis de colorisations Sur toutes les vidéos que je vois sur internet, les de...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
Kuro

Xp-pen artist 12 problème de pilote.

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu la tablette xp-pen Artist 12 pour Noël Et en essayant de la mettre en marche je n'arrive pas à installer les pilotes et ce ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
Emmanuel

Problème d'écran avec ma tablette xp-pen artist 12

Bonjour, j'ai un problème avec ma tablette xp-pen artist 12, en faites quand je branche le cable ( un cable spécial qui a de l'hdmi mâle, deux usb mâl...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
Haru

Problème avec le cercle de couleur sur procreate

Bonjour, J’utilise Procreate sur mon iPad depuis Quelques jours et soudainement, j’ai accès aux couleurs en noir et blanc seulement... comment f...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
Beelelule

Tablette graphique wacom intuos draw

Quand je branche la tablette graphique Wacom intuos draw sur mon pc la diode clignote en blanc et l'application Wacom ne reconnaît pas la tablette ser...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2022 par
Panth33ra

Impossible de connecter tablette graphique 13.3 artist pro x

Bonjour à tous, Je me suis fait récemment un beau cadeau pour mon anniversaire, une tablette XP Pen 13.3 Artist Pro pour commencer à mettre de la c...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2022 par
TyrroWolfgang

Tablette graphique : avis ?

Bonjour, J'aimerai un avis car je suis sur un projet à la fois de roman illustré et également l'envie d'en faire un jeu vidéo... J'ai sketché pend...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
TyrroWolfgang

Aide choix tablette dessin

Bonjour ! J'aimerais m'acheter une tablette me permettant de dessiner avec majoritairement procreate et autres appli du genre,mais ce serait un bon...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
Nightowl

Écran différent entre ordinateur et tablette

Bonjour, j'ai une tablette graphique wacom one et une fois allumé et relié un mon ordinateur, elle n'affiche pas le même écran que celui-ci et il ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2022 par
beam1916

Empêcher restauration d’origine ordi région

 Fermé

Bonjour, Cela fait un peu plus de 6 mois que j’ai mon Ordi région et lorsque je l’ai allumé, il m’affiche qu’il veut faire une restauration d’orig...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2022 par
georges97

Probleme déverrouillage tablette aoyodkg

 Résolu

Bonjour, Ma tablette aoyodkg a un problème des que je la déverrouille un noir se met et elle se reverouille toute seul ma tablette mindique quelle...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
marileeloo

Pas d'hdmi

Bonjour, j'ai un pc à tour mais il n'a pas de port hdmi, cela m'empeche de conecter ma tablette graphique (une artist 12 pro) à ma tour quelqu'un saur...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2022 par
Programmaster

Problème stylet tablette graphique bosto 16hd

Bonjour, Je viens de m'acheter une tablette Bosto et tout fonctionne très bien sauf que je n'arrive pas à calibrer mon stylet : lorsque j'appuie sur...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
SA

Coupler une tablette graphique et un ipad ou iphone

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe une tablette graphique sans écran qu'on peut appairer à un IPAD ou un IPHONE car je possède les 2, mais pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
001TabletteGeek

Ecran tablette xp pen artist 15.6 non reconnu

Bonjour, J'ai un peu fouillé dans le forum mais sans trouver la solution dans mon cas : J'ai "no signal" sur ma tablette lorsque je la connecte...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
mlone

Message d'erreur alimentation usb

Bonjour, je viens demander de l'aide sur les forums car j'ai un soucis lorsque je connecte ma tablette graphique. J'ai un message d'erreur qui s'affi...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
contrariness

Quelle tablette graphique/logiciels pour de l'animation ?

tl;dr : quelle tablette/logiciels pour faire de l'animation manga j'ai un MacBook Air 2018 processeur 1,6 GHz intel core i5 double coeur mémoire 8 go ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
kiki-1504

Achat tablette graphique pour débutant

Bonjour, Je recherche une tablette graphique pour débutant , autonome c’est à dire sans branchement obligatoire à un ordinateur ou portable ( sauf ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
kiki-1504

Pc tactile ou pc + tablette graphique ?

Bonjour :) Tout est dans le titre, je suis entrain de réfléchir pour investir dans un nouveau PC portable pour une utilisation principalement tourn...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Navibot

Pression non disponible sur illustrator cintiq16/macos

Bonjour, J’ai récemment fais l’acquisition d’une tablette wacom Cintiq16, je travaille sur MacOs. J’ai vraiment besoin d’aide, la pression sur Il...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
FrankyC

Tablette graphique qui ne fonctionne pas

bonjour, nouvelle sur le site, je viens de recevoir ma commande de ma tablette graphique XP-Pen 13.3 Pro. Mais voilà, je n'arrive plus à la faire fonc...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
MPMP10
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 456