Les discussions

Opensuse, plus de nouvelles

Bonjour, Voilà maintenant quatre ans que l'on m'a donné un HP ENVY dv6 sur lequel j'ai installé OpenSuse. J'ai dû échanger la prise jack du micro pou...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
mamiemando

Blocage à l'allumage

 Résolu

Bonjour J'ai appuyé comme d'habitude sur le bouton marche , l'écran s'est allumé avec le logo Asus et ensuite, quoi que je fasse, rien ne se produit....

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
Jmnormal

Message lors de l'utilisation de ftp

 Résolu

Bonjour, Lors de l'utilisation de la command 'ftp' sur suse 15 le message suivant apparait : "Wrapper for lftp to simulate compatibility with...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Mromano33

Open suse bloque

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en la matière. Je suis sous Open suse Leap 15.1. Mon ordinateur portable n’a pas assez de mémoire et Leap bloque et je n’...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
mamiemando

Prob interface graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une clé bootable avec suze leap Et dès que je boot sur la clé y'a un terminal Grub> Comment lancer l'interface graphique

21 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Lk

Installer nouvelle imprimante

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur fixe, suis sous Linux 64 bit, je viens d'acquérir une nouvelle imprimante Canon TS 3151, impossible de l'installer,...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Ninon1

Passage de version 42.3 à 15.1 écran noir au redemarrage

Bonjour, J'ai essaye de telecharger la version 15.1 de suse sur Linux, après la 15 alors que j'étais encore en 42.3 et j'ai un écran noir quand je r...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
jeannets

Probleme wifi sous linux...

Bonjour, néophyte complet avec LINUX, je viens de voir en allumant mon ordi que je n'avais plus accès à internet via WIFI. Mon PC reconnait la box,...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
chappy21