Les discussions

Ma souris "t nb ergo" ne glisse pas...

Bonjour, je viens d'acquérir une souris T nb Ergo. Elle fonctionne bien, mais elle "glisse" vraiment mal, et ça me gêne beaucoup. J'ai un tapis sour...

1 réponse Dernière réponse à 14:13 par
bazfile

Souris lente lorsque je reste appuyé sur un clic

Bonjour, J'ai un petit souci avec ma souris qui est intervenu en ce jour.  J'ai une souris steelseries rival 100 optical mouse à 4000DPI, elle est...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. par
A_LA_RESCOUSSE

Souris avec stockage intégrée, est-ce que ça existe ?

Bonjour, J'aimerai savoir si ça existe des souris avec stockage intégrée pour y stocker ses fichiers en toutes discrétion et pouvoir transportez ses ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. par
mimi

Souris invisible en plein écran + live obs

Bonjour, bonsoir, j'ai un problème assez récurent qui me gene particulièrement, tout simplement quand je suis sur certain jeu en PLEIN uniquement + e...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
BertrandFontaine

Touchpad pilote acer

Bonjour, J'ai un Acer Aspire 5750ZG, impossible de trouver un pilote pour mon pavé tactile depuis que je suis sur Windows 10... Est-ce que quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. par
billmaxime

La souris perdu

Bonjour* Ma souris n'apparaît plus sur l'ordinateur  Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. par
Panth33ra

Souris sans clique

Bonsoir les geeks, Y aurait il une solution pour bien utiliser ma souris sur une télévision, qui ne veut pas cliquer. Sachant que j’ai une Box mais ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. par
coco7676

Pavé tactile se désactive tout seul en mode veille

Bonjour, je suis sur un ordinateur lenovo portable et depuis quelques temps mon pavé tactile se désactive parfois tout seul quand je ferme mon ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars par
LoupThomasLevy

Minecraft, comment faire pour manger avec un pavé tactile

Bonjour, J'ai plus de souris et j'aimerais comprendre comment faire pour manger avec mon pavé tactile, parceque j'arrive à me déplacer et tout mais p...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars par
oblixx

Clic gauche difficile

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais depuis un moment je dois cliquer fort sur le clic gauche de la souri pour qu'il fonctionne. C'est super agaçant...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars par
Panth33ra

Led souris logitech g pro wireless

Bonjour,  Je possède une souris Logitech g pro wireless, je l’ai acheté en janvier et je l’ai brancher sur ma ps5 tout ce passait bien. Y’a 3 semaine ...

Répondre

Mon pavé tactile ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC TOSHIBA EASY MEDIA. Je n'arrive plus à utiliser le pavé tactile. Il fonctionne avec une souris externe. Quelqu'un aurait-il un...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars par
VIRAGIRL

Skillkorpr m10 souris

Salut j'aimerais retrouver le logiciel de cette souris mais impossible si quelqu'un l'aurait et pourrait me l'envoyer un grand merci 

5 réponses Dernière réponse le 18 mars par
Ogta

Souris qui ne fonctionne pas

Bonjour, Je cherche à résoudre un problème avec ma souris. Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mars par
contrariness

Bug souris clique gauche android

Bonjour,il y a quelques jour j'avais acheter une souris pour mon téléphone avec un clavier mais le clique gauche de la souris repond comme retour en a...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars par
lara

Pavé tactile ne marche pas quand j'appuie sur touches du clavier (windows 10)

Bonjour, j'ai un problème : mon pavé tactile (touchpad) ne fonctionne pas quand j'appuie sur des touches du clavier. C'est assez embêtant. Mon ordina...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars par
NAWAK_480

Detection de souris

 Résolu

Bonjour, mon pc ne détecte plus ma souris, je n ai pas de problème de cable coupé , je viens d en acheter une autre et j ai le même problème, se n est...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars par
steph810

Problème de touchpad

Bonjour, j'ai réinstallé mon laptop acer Aspire E14  modèle E5-411-C5Z7  du système Windows 10 mais la touchpad ne fonctionne j'ai téléchargé les pil...

Répondre

Zone de l'écran où ma souris ne peut pas cliquer

Bonjour, Je suis actuellement en possession d'un Samsung intel core i3 sous Windows 10 et depuis plusieurs mois maintenant il y a une zone de mon éc...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars par
Tabodi528

Nouvelle souris 24ghz optica sans fil qui ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai une nouvelle souris wireless que je n'arrive pas utiliser. J'ai mis des piles et fait le branchement sur le pc Dell en vain. sv...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. par
MORITZ

Bug souris

Bonjour, Lorsque je bouge la souris d'une manière sec et rapide, le curseur devient fou et bouge vers le haut ou le bas voire au sens inverse où le c...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. par
pilou

Problème molette souris roccat kone

Salut à tous, J'ai acheté en aout 2011 une Roccat Kone [+], j'en suis content à part un problème qui commence à m'énerver ... Je n'arrive pas a sav...

30 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
Octoboys

Modifier le sens de mouvement du curseur de ma souris

Bonjour, je souhaiterais modifier le sens du mouvement du curseur de ma souris : en temps normal quand je déplace ma souris vers la gauche, le curseu...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
char1973

Souris erratique

Bonjour, Aucune de mes souris ( 1filaire et 2 bluetooth, dont une neuve) ne fonctionne correctement sur mes deux PC. Elles fonctionnent toutes très b...

Répondre

Clavier tactile

Bonjour, j'ai acheter un pc portable mais le clavier tactile ne fonctionne pas. j'ai fais beaucoup de recherche et à chaque fois ils me disent d'alle...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. par
georges97

Touchpad n'apparaît plus dans le gestionnaire de périphériques

Bonjour, Cela fait quelques mois que j'ai acheté mon pc portable Toshiba satellite C50-A-1N5, et soudainement le touchpad a cessé de fonctionné, l...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
Triqz

Bonjour le pointeur de ma souris sur l'écran ne bouge plus l

Bonjour, Le pointeur de ma souris ne marche plus la marque de mon pc est un Toshiba

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. par
Panth33ra

Passer du tactile à la souris sur pc

 Résolu

Bonjour Comment passer rapidement du pavé tactile à la souris sur PC portable Merci

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
gbko

Dongle pour souri schneider

Bonjour  Est ce qu'un dongle usb fonctionne sur toutes les marques de souris ? J'ai une souris sans fil Schneider et pour éviter de transporter d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. par
T3chN0g3n

Souris bloquer en bluetooth

Bonjour,  j’ai une souris 2 en 1 tnb MWMAC je l’ai mis en bluetooth et mtn plus possible de la mettre en usb la souris refuse  qlqun pourrait m’aide...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
nbipj

Pavé tactile disparu asus

Bonjour! J’ai un portable Asus Zenbook dont le pavé tactile a cessé de fonctionner. La touche raccourci le désactive mais ne le réactive pas. Dans les...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
billmaxime

Curseur bouge mais ne clique plus

Bonjour,coupure de courant depuis mon curseur bouge mais ne clique plus

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
txiki

Drakkar heimdall problème de logiciel

Salut ????, J'ai reçu une souris Heimdall Drakkar de chez Konix. Comme indiqué sur la boîte du produit, j'ai installé le logiciel spécifique à ma sou...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. par
SupaCabris

Je vous jure ,ça me rend dingue !

Bonjour à tous Ma souris fait des doubles cliques quasi systématiquement . J'ai testé le "hardware" ,changement d'USB (.2/.3) , changement de souris,...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
gamerdulundi

Touchpad qui s'active tout seul et impossible à supprimer.

Salut à tous, J'ai un problème récurrent sur mon portable HP : le touchpad se met en marche tout seul et il n'y a dans le panneau de configuration ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
nobru07

Disparition du curseur de la souris (acer portable windows 8)

 Résolu

Bonjour, Bonjour, cela fait 3 semaines que le curseur de ma souris a disparu soudainement du jour au lendemain, après un redémarrage de l'ordi p...

53 réponses Dernière réponse le 1 janv. par
lololescar

Comment contacter le sav corsair ?

 Résolu

Salut, j'ai acheté, en aout ,une souris sans fil en aout 2023 sur le site Amazon France Malheureusement celle ci vient de tomber en panne. je souhait...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
Cpassimple

Probleme de boutons de la souris sur fortnite sur ps4

Bonjour, J'essaye de jouer clavier souris sur ps4 pour Fortnite, tout marche très bien sauf les 2 boutons du pouce de la souris. Le jeux ne les déte...

Répondre

[souris] molette et défilement

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis ce matin, la molette de ma souris ne veut plus "scroller". Impossible de faire défiler les pages ou documents avec. Elle se co...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2023 par
Champy

Souris bloqiée sur pc portable asus

bonsoir, j'i ordi portable asus Il n'a plus de batterie. Pour travailler je me sers de la batterie amovible. Le problème c'est que ma souris ne foncti...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
MPMP10

Probleme souris

bonjour ma souris a du mal à sélectionner une ligne de texte et tenir la sélection zone par le click gauche, et quand je click sur un mot sa sélectio...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
contrariness

Souris qui se déconnecte de bluetooth

Bonjour, Alors ça doit faire 2 mois que j'ai acheté une souris Logitech MX Anywhere 3S. Le truc c'est que, mystérieusement elle se déconnecte réguli...

24 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
jorleves

Périphérique usb non reconnu

après avoir jouer un petit moment avec ma manette de ps4 connéctée à mon pc par cable USB, elle se décontecte. Quand je la débranche puis rebranche il...

Répondre

Utilisation ergonomique sculpt de microsoft dans excel

Bonjour - Savez vous comment je peux utiliser le défilement gauche/droite dans un fichier Excel à partir du bouton "scroll" de la souris ergnomique Sc...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
txiki

Mon curseur ne bouge plus

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi ( Asus) , le carré pour la souris ne fonctionne plus, le curseur ne bouge plus. Quand je branche ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
txiki

Touchpad de dell inspiron qui devient fou

Bonjour,  depuis quelques jours, j'ai un problème avec le touchpad de mon ordinateur tactile Dell Inspiron 14 (ordinateur 2-en-1, non détachable). Je...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
jee pee

Problème touche souris

Bonjour, Je possède une souris the g-lab kult radium ayant sur le côté gauche 2 Bouton supplémentaires que je peux configurer ect... Donc la premièr...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
Jin

Souris lag aléatoire

Bonjour, Depuis plusieurs semaine un bug me pourris la vie sur mon pc ma souris se met à ramer de manière totalement aléatoire sans que je n'ai pu en...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
Nepso

Totalement debrancher ma souris reste allumer

Bonjour, j'ai un problème mais je ne trouve aucun forum ni aucune info a ce sujet  même TOTALEMENT débrancher du port usb ma souris reste allumer,  ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
madmyke

Ma souris recule quand j'écris

Bonjour, Ma souris recule lorsque j'écris 

Répondre
Résultats 1 - 50 sur un total de 7 081