Les discussions

Lampe torche ne s'allume plus

Bonjour, Bonjour  la lampe et l'appareil photo ne fonctionnent plus 

2 réponses Dernière réponse le 21 mars par
Clarckos

Probleme syncronisation adresse gmail sur sony reinitialeser

Bonjour, j'ai réçament acheté un Sony xperia d’occasion, et il a été réinitialisé de force. Maintenant, quand je l’allume, il y a une série de quest...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars par
MPMP10

Retrograder version android xperia 5 iv ?

Salutation, avant tout, sachant que seule ma famille pourra m'aider à distance, pourrai je pratiquer la manipulation grace à team viewer ? Savez vous...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars par
brucine

Charger une batterie de camera extérieure

Bonjour, j'ai acheté une camera autonome extérieure sans fils avec panneau solaire et il est dit dans le manuel de recharger la batterie avec un charg...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. par
T3chN0g3n

Téléphone sony experia 10ii écran noir mais fonctionne

Bonjour, Mon Sony experia 10II c est bloquer d un coup , écran noir mais il parle en anglais je ne peux rien faire vue que l écran ne fonctionne pa...

Répondre

Xperia 10 iv icone haut-parleur messagerie vocale disparu

Bonjour, Depuis trois jours, quand je veux écouter les messages audio laissés sur mon mobile, l'icône haut-parleur a disparu ? Que faire ? Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. par
BoBot

Verrouiller mon téléphone uniquement au travail.

Bonjour, J’aimerais pouvoir verrouiller mon téléphone par code pin ou mot de passe lorsque je suis à mon travail et n’utiliser aucun verrouillage lor...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
brucine

Sony xperia xa2

Bonjour, J'ai mon sony depuis 6 ans, il doit y avoir beaucoup de fichiers temporaires ect à virer. Que puis-je installer pour le nettoyer ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
nathalie007

Message publicitaire impossible à bloquer ou supprimer

 Résolu

Bonjour, Depuis des mois, je reçois un message publicitaire que je n'arrive pas à empêcher de revenir régulièrement (Naturhouse). Comment faire ? M...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
bazfile

Google inaccessible

Bonjour,  Je n'ai plus accès à Google, Gmail, contacts.  Comment y accéder de nouveau ? 

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. par
MPMP10

Port usb sur mobile sony xperia xz1 (g8341) non fonctionnel.

Bonjour, Mon PC ne reconnait plus mon mobile Sony XZ1 via la connection USB ni charge. Les contrôles et préférences du menu USB restent grisées. Le...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
Panth33ra

Impossible de modifier photo sur goggle photo

Bonjour  J'ai deux soucis  1/ sur les photos goggle j'ai une fleche point d'exclamation puis flèche .  Je ne comprends pas pourquoi ? 2/ Imp...

Répondre

Lampe de poche ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Voilà déjà 2 semaines que j'ai acheter un Sony Xperia m4 aqua, et la lampe de poche intégrée apparaissant dans la barre du haut ne fonction...

22 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
Haha

Chargeur 1a ou 2a : remplacer un chargeur par un autre

 Résolu

Bonjour, Qui sait exactement si je peux charger mon Smartphone de marque Sonny avec un autre chargeur par exemple, celui de mon GPS TomTom. Norm...

50 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
billi

Appli sur xperiae3

Bonjour, Je viens de donner mon vieil Xperia à mon fils. Il peut appeler et envoyer des SMS, mais impossible de charger des applications. Le message ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
Panth33ra

Portable : les entrants bloqués

Bjr, mon xperia compact ne fonctionne plus qu'en entrant, appels, sms, réseaux sociaux et plus en sortant possibilité de faire le code puis dès que ...

Répondre

Sony xperia

 Résolu

Bonjour, j'ai transféré mon compte google de mon Huawei p20 lite de 6 ans batterie HS vers un Sony Xperia XA2 modèle H3113. Tout est ok, compte goog...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
Adios_Alden

Sony xperia xa ne s'allume plus

bonjour ; j'utiliser mon téléphone il est devenu très lent donc j'ai voulu le réinitialiser  j'ai lancer la manip et le téléphone c'est éteint en plei...

Répondre

Sony ericsson xa1 : composants (vis)

Bonjour, Je possède un sony ericsson XA1 et je cherche à avoir les vis correspondant à ce téléphone.  Cependant, je ne connais pas la référence de c...

Répondre

Batterie sony erikson inamovible qui ne charge plus

Bonjour, J'utilisais un téléphone Sony Erikson en 2018. je souhaite aujourd'hui récupérer des messages stokes a l'intérieur  mais le téléphone ne ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2023 par
madmyke

Sony xperiam: récupération utilisable de certaines données

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais récupérer mes contacts, messages agenda de mon Sony pour les insérer dans mon nouveau téléphone: xiaomi Redmi 10A. J'ai essayé pl...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2023 par
corrado076

Passer à la version android 8 avec sony xperia l1 android 7

Bonjour, Je possède un sony xperia L1 version android 7 ( acheté en 2018). J'ai un message de ma banque m'indiquant que les vérifications de paiement...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
Panth33ra

Restauration sauvegarde simcity buildit

Bonjour, Je viens de changer de téléphone portable pour un sony xperia C5 Ultra.J'ai réinstallé tous mes jeux liés à mon compte google tout est ok. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
Bro

Lampe torche redmi note 11 qui ne fonctionne plus (grillée)

Bonjour, Je souhaitais avoir de l'aide concernant la lampe torche de mon redmi note 11.  Il est encore sous garantie car acheté il y a moins d'un an...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
MPMP10

Framework des services google c'est quoi?

Bonjour , je voulais savoir c'etais framework des services google? et aussi je voulais savoir pourquoi que quand je vais sur play store ils me marque ...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
Mb

Installation iodéos sur sony xz1

Bonjour, Je possède un Sony XZ1 (g8341) que je souhaite passer sous iodéOS et qui est dans la liste des appareil compatible mais j'ai un souci pour l...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
linusalex

Sony xperia 5 iii paramètres avec icones en couleurs

Bonjour, J'ai acheté un smartphone Sony Xperia 5 III il y a une semaine, il fonctionne sous android 12 et toutes les mises à jour ont été réalisées. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2022 par
carpadipo

Téléphone éteint

 Résolu

Bonjour,j'ai acheté mon Sony  xperia il y a environ 3 semaines. sa fait 3 jours sa ne s’allume plus   le bouton éliminant ne signale rien non plus. Je...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
Darline

Code pin de débloquagede reseau sim (bouygue telecom)

 Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrais me transmettre le code pin de débloquage de reseau sim d'un sony xperia U20i X10 Mini pro, Bouygue telecom inscrit sur l...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2022 par
bazfile

Ancien téléphone sans carte sim

bonjour, Jai retrouvé un ancien téléphone, un "sony ericsson z710i" mais sans carte sim, je n'ai pas de carte sim périmé ou non car c'est l'ancien ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
raphfufu

Ouvrir fichier des.se

Bonjour, Je cherche désespérément à ouvrir des fichiers des.se,qui proviennent d'un portable Sony Xperia et malheureusement celui ci est h.s. Je sui...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
brucine

Logement carte sim xa2

Bonjour,, je viens d'enlever l'étui de protection de mon XA2 et je constate que je n'ai plus accès au logement de la carte Sim, caché par la colle.......

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
ondine

Icone batterie rouge

Bonjour, L'icône "batterie" en haut à droite de l'écran de mon Sony Xperia XZ3 reste rouge fixe, même au-delà de 15%. Pouvez-vous me dire à quo...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Elvis21

Play tombé

Bonjour, ma play est accidentellement tombé elle ne s’allume plus que sur le mode échec qui me demande de faire la mise à jour 9.3 et 23%ça me marqu...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
MPMP10

Comment débloquer son compte snapchat?

Bonjour, Comment fait-on pour débloquer son compte snapchat si il es bloquer définitivement??? Configuration: iPod / Safari 9.0

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
MPMP10

Mon téléphone me dit l'heure tout seul

Bonjour, depuis quelques jours mon téléphone me dis l'heure après 2 ou 3 bip aider moi svp

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
Sam555

Ecran noir sony xperia xa1

Bonjour, Mon portable Sony xperia xa 1 plus s'allume et fonctionne jusqu' au moment où je dois taper mon code. L'écran deviens tout noir et seul le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
MPMP10

Telephone

 Fermé

bonjour comment deverouiler un mot de passe schéma pas moyen d acceder au parametre pour rénitialiser?

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
MPMP10

Impossible d'enregistrer le contenu vocal

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon Sony Xperia Z5. Ce petit c.. Ne veux pas enregistrer de message vocaux pour ensuite être envoyer via SMS/mms...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
LouveMila

Chifrer mémoire sony xperia z5 andruid noguat

salut mes chères amies hier j'ai lancer l’opération de cryptage de la mémoire interne il a montrer une icône de Android et après l’écran est devenue ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
kalion_92

Code verrou oublié

 Fermé

Bonjour, j'ai oublié le cpde verrou de mon téléphone sot Ericsson W20i. Svp veillez m'aider a l'enlever. Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
madmyke

Bonjour, comment télécharger une application sur androïd. merci de votre aide

bonjour, comment télécharger une application sur androïd. Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Kori-Kori

Sony xperia z 10

Bonjour, j'avais un Xperia z 2 pendant 11 ans jamais eu de problèmes, je l'ai remplacé par un X perya z 10 une catastrophe, bug à tout va, c'est un té...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Panth33ra

Photo comment les ouvrir

Bonjour, j ai copier les photos de ma carte sd sur monordi la grille de toutes mes photos apparait mais je ne peu pas les ouvrir

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Clarckos

Écoute et relation

 Fermé

Bonjour, Je n'ai jamais parler sur un forum mais aujourd'hui j'en ressens le besoin car je me sens pas bien et je ne sais pas vers qui allé. J'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
begonie

Code erreur 403

Bonjour, J'ai activé My Xperia protège et quand je mette mon compte Google si mette code erreur 403 , je ne peux plus utilisé ma tablette Sony Z...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
AgentMulder

Sony xperia p lt22i

bonjour a tous j'ai un Sony Xperia P Lt22i .j'aimerai mettre en mode redémarre recovery manuel. quelqu'un peut m'aide . désolé pour les faut d'ort...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
YUB-2928

Mon xperia m2 ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un Xperia il y a 3/4 mois de ça et aujourdhui il ne veut pus s'allumer avant d'aller dormir je l'ai mis a charger tout aller b...

83 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
cess

Wap

 Résolu

Bonjour,j'ai eu un sony CMD-Z7 et j'aimerais configurer le wap on me demande de remplir des champs mais je ne sais pas ce qu'ils représentent.Voila le...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
naruto_2331

Remplacement batterie sony vaio svf15n1c5e

Bonjour, je possède une batterie d'origine pour remplacer celle de mon vaio défaillante, mais je n'ose pas ouvrir mon portable, ne sachant, ni ne voy...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
Panth33ra
Résultats 1 - 50 sur un total de 4 871