Les discussions

Mise à jour sony dsc r1

 Résolu

Bonjour, Comment faire la mise à jour du firmware du Sony DSC R1 ?

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
bazfile

Transferer photos sony sur pc

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum que je trouve très actif. Mon souci actuel est que j'ai un nouvel appareil "de poche" Sony DSC-W73...

17 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
Ngc19761

Réglage ouverture en mode manuel

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un hybride alpha 6000 d'occasion et j'en suis très satisfait mais en mode manuel je ne sais pas comment régler l'ouvertu...

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Patoshe

Chargeur batterie

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce chargeur Sony BC-TRX Chargeur de batterie Cyber-shot qui j'espère est compatible pour recharger ma batterie NP-BX1, je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
seb77150

Mettre 1 photo de mon appareil sony sur google photo

 Résolu

Bonjour je voudrais passer mes photos de mon appareil photos sur google photos le compte est déjà ouvert mais je ne sais comment ajouter des photo...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
fermiparadoxx

Superposition

 Résolu

Bonjour , Peut on superposer lors d'une prise de vue ,1 cliché sur un autre cliché , avec un SONY RX 10 , (exemple le premier cliché d'un ciel ave...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
bertoufle

Notice gratuite dcr-sr35 sony

 Résolu

Bonjour, ou peut on trouver cette notice de mon handycam gratuite je l'ai eu mais le DD a crashé . donc perdu merci a ceux qui m'aiderons ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
superbarnis

Netteté photo a "infini"

 Résolu

Bonjour, j'ai un sony HX400V comment faire des photos nettes sur un grande profondeur de champs ( autrefois avec le symbole infini ) qui n'existe pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Pierr10

Matériel photo pour paysage (sony)

 Résolu

Hello tout le monde, Fan de photos à mes heures perdues (et dieu sait que j'en ai en ce moment) je suis à la recherche d'un appareil photo pour des...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
cecim

Pmh

 Résolu

Bjr je recherche le logiciel PMH (playhomememory) pour transférer les photos de l'appareil numérique vers l'ordi. comment le repérer dans "télécharg...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
bazfile

Passer mes photos sur le pc

 Résolu

Bonjour comment placer mes photos de mon appareil sony sur mon pc hp el les voir sur google photos merci

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
VincentVoltaCCM

Photos multicolores...

 Résolu

Bonjour, Bonjour a tous Apres l extraction de mes photos depuis mon apareil sony celles ci s affichent correctement sur mon pc pendant une second...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Houden

Convertir des photos en raw en jpg

 Résolu

Bonjour, Comment convertir des photos en arw en jpg ? J'ai importé les photos sur mon ordi mais je ne peux pas les ouvrir. Configuration: Windo...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
BuffaloBilly

Poser des photos sur face bookj

 Résolu

Bonjour, je débute et vous prie de m'excuser je voudrais mettre des photos sur face book de mon appareil photo directement sur face book. Est ce pos...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
VincentVoltaCCM

Problème de "faible éclairage"

 Résolu

Bonjour, quand j’allume mon DSC6HX90V, c'est écrit "faible éclairage". Impossible de prendre une photo

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Redbart

Récupérer

 Résolu

Bonjour , je viens d’effacer sur mon appareil photo Sony ( carte mémoire) les photos que j’ai fait . Existe t-il un logiciel pour les récupérer ou ...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
durock

Reglage iso sony dsc-hx350

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un Sony DSC-HX350 mais je ne sais pas ou regler le ISO même sur la position " M " si quelqu'un pourrait m'aider svp... :c

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Alex-

Oubli de carte mémoire

 Résolu

Bonjour, J'ai pris des photos sans carte mémoire. Es ce qu'il y a un moyen de les récupérés. réf de mon appareil photo SONY ILCE a 5000. Par avanc...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
TETEDELINOTTE

Utiliser des objectifs d'appareil argentique (zuiko)

 Résolu

Bonjour, Est-il pertinent dans la pratique d'envisager d'utiliser mes vieux zuiko de mon olympus OM1 avec un Sony FF type Alpha 7 II équipé d'une ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
BernardT.

Extraire des photos pour les copier sur pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaite copier seulement quelques photos et non l'ensemble de l'album sur mon PC. Comment puis-je procéder? Merci pour la réponse ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
^Abel^

Changement batterie au lithuim

 Résolu

Bonjour, Je désire changer ma batterie au Lithuim Ion NP-BG1 de mon appareil photo SONY 3.6v 910 mHA, par une batterie Fosmon 3.7V / 1400 mAh Sony N...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
csacco

Utiliser des objectifs d'appareil argentique (zuiko), suitr

 Résolu

Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse, mais je n'avais pas précisé que le boitier Sony en question dispose d'un capteur 24x36 : je comprend...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Bernard T

Pb avec un sony erreur e:61:10

 Résolu

Bonjour Jai depuis plusieurs années l'appareil photo numerique sony P52, appareil tres pratique et performant ; mais ce dernier est tombé de ma poche ...

99 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Gil 16

Carte mémoire compact flash

 Résolu

Bonjour, recherche carte mémoire compact flash mémory stick sandisk 64MB ou+, avez vous des solutions ;format périmé; voir avec adaptateur merci par ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
crevette02

Problème de carte mémoire

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté une caméra/appareil photo Sony, (c'est le a5000) et j'ai utilisé une carte mémoire Fujifilm. Lorsque j'ai voulu pre...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Anatomclic

Appareil photo qui a pris l'eau !!!!!!

 Résolu

Bonjour, gros malheur hier.... J'avais emprunté l'appareil photo à ma mère et je l'ai posé quelque part en l'oubliant quelques heures ... Il y ...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
MPMP10

Sony rx100: eteindre et rallumez l'appareil

 Résolu

Bonjour, J'ai un sony RX100 qui me donne un message d'erreur "éteindre puis rallumez l'appareil" et l'objectif ne sort pas complètement. Auriez...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Romain

Réglages manuels

 Résolu

Bonjour, Question infiniment bête... En manuel, je règle la vitesse, et... comment je règle l'ouverture ??? Ouais, je sais... habituellement je me...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
zora

Logiciel gratuit et simple de retouches photos

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit et pas trop compliqué pour retoucher mes photos; avant j'avais Funphoto Panasonic mais depuis que j'ai chan...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
golfette123

Que choisir? bridge

 Résolu

Bonsoir, J hésite vraiment entre le DSC RX10 ou le sony DSC 10II, es que la différence d image est vraiment très différente ainsi que la couleur. me...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
maryse1409

Date réelle d'une photo

 Résolu

Bonjour, J'ai transféré des photos d'une carte mémoire vers clé USB. effacé photos et en ai repris sur la carte. Le problème est que les photos sur...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
sony rx100

Récupérer dossier effacé sur carte sd

 Résolu

Bonjour,aprés avoir transferer des photos de ma carte SD appareil photo sur mon PC,j'ai voulu les supprimer de la carte,mais par erreur,j'ai supprimé ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
sttan y12

Transferer photos sony sur pc windows 10

 Résolu

Bonjour, Je voudrai transférer mes photos de mon appareil Sony DSC-HX60 sur mon ordinateur,sans passer par le logiciel Play Mémory Hom de Sony. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
lyne18

Transféré des vidéo d'un vieux caméscope jusqu’à mon ordi

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un vieux caméscope Sony datant de 2008,qui appartenait a mon père (il me l'a donné). Et comme il n'y a plus de place dessus,je voudrai...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Flash hors d'usage sony cyber-shot

 Résolu

Bonjour, J'ai un appareil photo numérique SONY CYBER SHOT qui a 3 ans dont le flash ne fonctionne plus du tout. Je ne sais pas où le faire réparer e...

27 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
den_elo

Comment enlever la date sur les photos

 Résolu

Salut, Je n'arrive pas à enlever la date sur les photos de mon Cybershot DSC HX90V. Quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai déjà essayé d'aller sur le...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Raquel80

Comment regler sony dsc-400v

 Résolu

Bonjour, j'ai un SONY DSC-400V et quand je prends une photo il m'en prend 3 prises de différences couleurs et je ne sais pas ou régler, merci de m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
TomTom

Montage vidéo

 Résolu

j ai acheté un caméscope SONY et il mon fait téléchargé un logiciel DE MONTAGE "PLAYMEMOERIES HOME " C EST ASSE COPLIQUE POUR MOI QUI NE SUIS PAS UN ...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
josamourail

Sony cybershot

 Résolu

Bonjour, Comment transférer des photos/videos stockées sur memoire interne de l'appareil photo vers la carte mémoireSD. Sur le guide ça dit "pour tr...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
John

Achat appareil bridge

 Résolu

Bonjour, Je pense faire l'achat du Sony RX10 Quelle intérêt de choisir le RX10 II Je pense que SONY a voulu profiter de la qualité du RX...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Phil

Hx60 et retouche photos

 Résolu

Bonjour, Savez-vous s'il est possible de modifier une photo sur le HX60 ? Je viens d'en faire l'acquisition et ne trouve pas la fonction "retouche...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Domy18

Transférer photos sur pc

 Résolu

Bonjour; Voila j'ai un appareil photo Sony STeadyShot 14.1 je voudrais transférer de mon appareil photos les photos sur le PC alors on m'a recommandé...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
John

Appareil photo sony cyber shot 14.1 mega pixel

 Résolu

Bonjour, mon appareil photo s'arrete d'enregistrer tout seul apres 29:50 mn d'enregistrement video. pourtant la batterie n'est pas completement dé...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
baladur13

Gps activé mais ou voir la localisation des photos

 Résolu

Bonjour Voila j'ai un appareille photo sony DSC-H400 le GPS est activé et j'aimerai savoir comment on vois la localisation de ses photos ou c'e...

21 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
capucinette

Programme

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter Un App . Photo Sony cyber Shot DSC HX 300 et voulant mettre les photos sur l'ordinateur je m'aperçois qu'il faut installer...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Misseve

Allumez mon sony

 Résolu

Bonjour, Mon appareil photo Sony ne s'ouvre plus. Message sur l'écran : éteignez. puis rallumez Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.93

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Papounet17000

Y'a pas photo !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci. Matériel : ordi WINDOWS 7 Appareil photo : sony DSC S70 Je tente désespérément de transférer des photos sur mon...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fichier vidéo trop volumineux en hd 720p app photo numérique

 Résolu

Salut a tous ! donc comme l'indique le titre, j'ai un appareil photo sony cybershot (https://www.cdiscount.com/photo-numerique/appareil-photo-numer...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Samy Rayan

Réglage horloge

 Résolu

Bonjour, Mon mari a un Sony HX9V et n'a jamais réglé l'horloge. Je n'arrive pas à faire la manip. Quelqu'un pourrait-il me dire comment procéder. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
la-loupe

Cables

 Résolu

Bonjour, j'ai un Sony Sony CyberShot DSC-HX300. Il est livré avec deux câbles. Quelqu'un peut il m'expliquer à quoi servent ces deux câbles ? Il y...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Sabine
Résultats 1 - 50 sur un total de 140