Les discussions

Fichier non lu dans lightroom

Bonjour, Je n'arrive pas à importer mes fichiers ARW (RAW) issu de mon appareil Sony 6400, dans lightroom 5.4. Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
Pierr10

Mise à jour sony dsc r1

 Résolu

Bonjour, Comment faire la mise à jour du firmware du Sony DSC R1 ?

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
bazfile

Sony dsc r1 problème mise au point

Bonjour, mon appareil photo Bridge Sony DSC R1, ne fait plus de mise au point ni automatique ni manuelle ! Sachant que le problème est arrivé tout se...

Répondre

Résistance à l'humidité a6300

Holà, Je souhaite connaitre la résistance à l'humidité du A6300 car je cherche un appareil compact, léger et performant pouvant être soumis aux intem...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2023 par
bazfile

Appareil rx 100 v chauffe beaucoup

Bonjour, J'ai acheté un sony RX100 V et il chauffe énormément quand je l'utilise pendant un certain temps. Y a-t-il des paramètres à revoir pour limi...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2023 par
Redbart

Impossible lire carte sd

Bonjour, Je possède un Sony Alpha 6000 et je ne peux plus voir les photos qui sont sur ma carte SD. Je ne peux même pas prendre de nouvelles photos c...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
Pierr10

Boitier sony alpha hs et zoom minolta au top

Bonjour J'ai des zooms Minolta , et un boitier Sony Alpha 300.  A ce jour j'en suis à mon second boitier acheté d'occasion il vient de me lâcher. ...

Répondre

Recherche bague adaptation sony a-mount vers e-mount

Bonjour, je viens d'acheter en occasion sigma 105mm F2.8 macro Monture Sony (il n'était pas précisé si A-mount ou bien E-mount!!!!!!!!!!!!!! j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
madmyke

Traiter les photos prises en raw

Bonjour, je prends mes  photos avec un Sony DSC-RX10M4. J'ai voulu utiliser la fonction RAW . Mais quand j'ai voulu les traiter avec Photoshop élément...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
antilopebleue

Sony cybershot carl zeiss vario-tessar photo noire

Bonjour, J'ai acheté d'occasion dans un Cash Express (je précise que lorsque je l'ai acheté, on m'a précisé qu'elle était fonctionnel) un appareil ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2023 par
Panth33ra

Appareil photo en panne

Bonjour, enfaite ça fait longtemps que mes parents on t acheté cette caméra sony et quand je l alume tout est bien sauf que la photo est noir peut imp...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
MPMP10

Transferer photos sony sur pc

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum que je trouve très actif. Mon souci actuel est que j'ai un nouvel appareil "de poche" Sony DSC-W73...

17 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
Ngc19761

Sauvegarde photo sans pc portable

Bonjour, Je possède un sony alpha 7ii et je vais partir à l'étranger mais sans pc portable. J'ai lu qu'il y avait des possibilités pour transférer se...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
Citrouille

Sony cyber shot dsc p51

Bonjour, J'ai un problème avec mon sony cyber shot p51 enfaîte quand je l'allume il s'allume parfaitement mais je ne vois rien sur l'écran les photos...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
Tusaispasja

Connecteur usb

Bonjour,  j'ai récupéré un vieil appareil photo numérique ( Sony dsc-s60 )  qui marche très bien, mais il a une entrée USB, qui semble classique mais...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
jeannets

Compatibilité matériel

Bonjour, sel-14tec est il compatible avec objectif sel 70350G pour ALPHA 7 III

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
bazfile

Sony cybershot dsc-s60

Bonjour, J'ai reçu de mon père un Sony Cyber-shot DSC-S60 Carl Zeiss, mais sans le câble USB me permettant de récupérer les photos contenues dans la ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
Titi84

Dsc h5 sony

Bonjour, Alors l écran de l appareil ne s allume pas pourtant quand j appuie sur power la lumière verte s allume et cela fait un bip, cela allume aus...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
MPMP10

Message sur l' écran de mon appareil photo sony

Bonjour, Je possède un appareil photo SONY DSC-RX10M4. Il arrive que le message suivant "traitement en cours s'affiche" sur l'écran à la fin de la pr...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
seb77150

Pilote twain pour caméra sony dxc-s500

Bonjour, Au secours. Je recherche désespérément ce pilote, depuis des jours. Auriez-vous une idée. Cordialement. Nom supprimé Modération CCM ...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
dadout

Caméra sony dxc-s500 : pilote twain

Bonjour. Au secours. Je recherche désespérément ce pilote, depuis des jours. Auriez-vous une idée. Cordialement. Marc Collard.

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Panth33ra

Problème de langue alpha 7

Bonjour, j ai un Sony alpha 7lll de seconde main Dans le sélecteur de langue il n y a aucune langue européen... J ai acquis un appareil zone Asie....

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
Julio

Photo surexposée

Bonjour, Snif personne ne sait m'aider avec les photos blanches. Je pense que le terme exact est photo surexposée. Lorsque je prends une p...

15 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
patoup1959

Probleme exposition en mode ouverture rx1007

Bonjour, Je rencontre un problème en mode ouverture avec mon Sony rx100 7 : si j'augmente ou baisse les Iso et si je change d'ouverture (de 2.8 à 1...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
gardluch

Ecran de l'appareil photo apha 7ii noir

Bonjour, J'ai un Sony Alpha 7II dont l'écran reste noir, je dois me servir uniquement du viseur pour prendre les photos et aussi pour les lire. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
Amafu

Problème transfert photos wifi

Bonjour, J’ai acheté un appareil Sony DSH-HX400v Et lorsque je veux transférer des photos sur mon smartphone en étant chez moi, il est noté pas de...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Pierr10

Molette ronin rsc2

Hello ! J'ai branché mon Sony a7iii avec mon ronin rsc2 mais impossible de faire fonctionner la molette... Ça ne change ni les ISO, ni l'ouverture, n...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2022 par
tramber

Portrait intérieur guirlandes bokeh

Bonjour à tous , j'ai récemment acheté un pack contenant le Sony Alpha 7III ainsi que 2 objectifs ; "FE 28-60 mm f/4 - 5.6" + "FE 50mm 1.8" Je me ren...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Pierr10

Réglage ouverture en mode manuel

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un hybride alpha 6000 d'occasion et j'en suis très satisfait mais en mode manuel je ne sais pas comment régler l'ouvertu...

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Patoshe

Spark 7

Bonjour, Tecno spark 7

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
MPMP10

Je ne peux pas prendre de photos

Bonjour, Je ne peux pas prendre de photos a cause du message d'erreur pendant l'allumage - Mettez l'appareil hors et sous tension- apres j'ai essaye ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
AgentMulder

Mon sony cyber shot dsc-s500 s'allume pas!!!

Bonjour.J'ai acheté un Sony Cyber Shot DSC-S500 en 2008 mais je ne l'ai plus utilisé depuis des années.L'année derniere,jai essayé de l'allumer mais i...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
LePhotographe

Papier pour imprimante sonydpp-fp60

Bonjour. J ai une imprimante photo sony DPP-FP60 qui marchait très bien et faisait des photos de très bonne qualité Malheureusement je ne trouve...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
contrariness

Sony

Bonjour, L'écran de mon appareil photo est noir. Plus aucune image ne s'affiche sur l'écran, mais rien que dans le viseur.

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Panth33ra

Chargeur batterie

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce chargeur Sony BC-TRX Chargeur de batterie Cyber-shot qui j'espère est compatible pour recharger ma batterie NP-BX1, je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
seb77150

Mettre 1 photo de mon appareil sony sur google photo

 Résolu

Bonjour je voudrais passer mes photos de mon appareil photos sur google photos le compte est déjà ouvert mais je ne sais comment ajouter des photo...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
fermiparadoxx

Changer objectif sony alpha nex 3 intérêt ?

Bonjour, J'ai un sony alpha nex 3 avec l'objectif SEL1855 18-55mm F 3.5-5.6 depuis 2009 qui m'a très bien servi pour mes voyages. Aujourd'hui je s...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
remi

Camera

je veux savoir comment regler ma camera qui ne fonctionne plus.et qui ne s'affiche plus dansle menu de telephone?

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Clarckos

Camera numérique en continu

incroyable il est impossible de trouver actuellement sur le marcher une caméra numérique qui filme en continu. Exemple je pars en voyage 4 mois et j'...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
trevors

Superposition

 Résolu

Bonjour , Peut on superposer lors d'une prise de vue ,1 cliché sur un autre cliché , avec un SONY RX 10 , (exemple le premier cliché d'un ciel ave...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
bertoufle

Appareil photos sony cyber-shot dsc p51

Bjr à toutes et tous, je suis nouvelle sur le site!!! Mon époux m'a offert il y a de nombreuses années un SONY Cyber-shot 2/0 méga pixels DSC P51.....

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Melba3333mel

Objectif

Bonjour, J’ai achaté un objectif sigma 70 300 1:4 5,6 fl macro est ce qu il est compatible avec mon appareil photo sony a 230

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Juju

Notice gratuite dcr-sr35 sony

 Résolu

Bonjour, ou peut on trouver cette notice de mon handycam gratuite je l'ai eu mais le DD a crashé . donc perdu merci a ceux qui m'aiderons ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
superbarnis

Carte sd non detecté

un réparateur

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Droopy-76

Sony dsc

Bonjour, Je voudrais savoir si on peux envoyer des photo de mon appareil photo sony dsc 400v a mon téléphone cars j'ai tout essayé avec les deux app...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Tonydj

Adresse de réparation borne développement photo mypix

Bonjour, j'ai un borne de développement photo MYPIX de sony, il est en penne , je voudrais savoir est-ce qu'il y de service client pour le réparer e...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
contrariness

Sony cybershot dsc400 63x problème

Bonjour, j’ai un problème avec le bouton pour sélectionner le mode ... je le tourne pour mettre sur un mode et il change tout seul ??? Semble avoir u...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Redbart

Sony cyber-shot

Bonjour, Je viens de recevoir un appareil photo Cyber-shot Sony DSC-W830. Il est livré avec un câble USB et l'adaptateur secteur. Mais je ne parviens...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Panth33ra

Manque de connaissance.

Bonjour, Je viens d'acquérir un sony dsc h50, j'ai fait des photos pour l'essayer et elles sont en noir et blanc. comment revenir a la couleur ? Je ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
saturnne

Duplication d'une carte compactflash 1.0gb

Bonjour, Ma carte SanDisk EXtreme III insérée dans le Sony est déclarée : carte inutilisable ! En possession d'une autre en état, comment procéder p...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Panth33ra
Résultats 1 - 50 sur un total de 741