Les discussions

L'interface superposée en jeu nvidia ne s'ouvre pas

Bonjour, avant j'utilisais Geforce experience sans problème mais depuis quelque semaine je ne peux plus ouvrir "l'interface superposée en jeu".  J'ai ...

Répondre

Sauvegarde miroir vs incrémentielle

Bonjour, Je n’ai jamais utilisé que la sauvegarde windows ou norton, cette dernière étant incrémentielle. Si j’ai bien compris les différences, si j...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
GM3

Converti dvd en iso

 Résolu

Bonjour, Je possède une grande quantité de DVD, films et documentaires acquis au fil des ans. Le volume de tous ces DVD commence à être un problème ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
Chris2021

Pourquoi l'icone cobian reflector clignote en rouge?

Bonjour, pourquoi l'icone Cobian Reflector clignote en rouge dans la barre des taches? Le clignotement disparait si je clique sur l’Icône et fait app...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
brucine

Problème de sauvegardes

 Résolu

Bonjour, J'utilise EASEUS TOTO BACKUP depuis 3 ans. Que n'ai jamais rencontré de problème que se soit pour les sauvegardes ou restaurations. J'ai ef...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
alain_1949

Installation de cobian win11

Bonjour* Aide pour installer cobian reflector sur windows 11 Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
Panth33ra

Copie de sauvegarde cloud norton

Bonjour !  NORTON me demande régulièrement de faire une sauvegarde sur son CLOUD. Je n'ai rien contre mais est-ce obligatoire ? C'est tellement lent q...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
flo88

Onedrive supprime sans arret des fichiers

Bonjour, J'ai sans cesse une notifications m'informant qu'ONEDRIVE est sur le point de supprimer des fichiers. Pourquoi ? Est ce que mon ONEDRIVE e...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
Pierr10

Problème avec robocopy

Bonjour, J'ai constaté des fichiers illisible après "robocopy /B" et pourtant bien accessible sur la source. J'ai fait sfc /scannow du disque intern...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
brucine

Sauvegarde dd

Bonjour, je pratique la photographie avec et je traite mes photos avec Lightroom. Je teste actuellement 2 logiciels de sauvegarde de mon disque dur su...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
jld272

Impossible d'enregistrer des document pdf avec acrobate

Bonjour Le site de la Caf me génère des document en PDF que je voudrais enregistrer sur mon ordinateur. Ils s'ouvrent sans problème sur Acrobate mais...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
contrariness

Cloner un disque dur système bootable

Bonjour. xxclone ne fonctionnant plus je cherche un logiciel gratuit qui permette de réaliser un clone bootable de mon disque système sur un autre di...

18 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
FCE37

Restauration clonezilla

Bonjour j’essaie de faire une restauration système clonezilla mais impossible quelqu’un est doué dans ce domaine et peut me donner un coup de main ?

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
Utilisateur anonyme

Interdire la copie d'une clé usb

Bonjour, Comment interdire la copie du contenu d'une clé USB, qu'elle ne soit qu'en lecture seule  et inviolable ? Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
fabul

Logiciel de sauvegarde

Bonjour, quel est le logiciel de sauvegarde qui, après une première sauvegarde, ne "sauve" que les fichiers modifiés ou nouveaux et ne recopie pas pen...

49 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
brucine

Dmi edit ne marche pas

bonjours quand j'essaye de modifier mon serial number est mon uuid sa ne fonctionne pas (sa enregistre pas les modification.

Répondre

Macrium reflect erreur 8

 Résolu

Bonjour, j'ai ce message quand le clonage commence à s'exécuter. il est nécessaire de formater le disque avant ??? et un message en rouge au dé...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
vieu bison boiteu

Utiliser apowertsoft

Bonjour, j'ai voulu utiliser le logiciel Apowersoft avec l'option ApowerManager, et j'ai des messages qui disent qu'il faut : - Appuyer 8 fois sur le ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2023 par
Royal52

Activation de mon ssd de sauvegarde samsung portable t5

Bonjour, Mon prbl. : au premier démarrage de mon pc je suis obliger d'indiquer le mot de passe de mon ssd pour activer la sauvegarde. Si j'oublie de ...

Répondre

Dossiers disparus

 Résolu

Bonjour* Les dossiers que j'ai transféré de clefs USB de sauvegarde hier de mon ordi flanché a mon nouveau sont disparus! Qu'est-ce qui se passe? J'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2023 par
Patrouilleur16

Exploiter les résultats de stellar data recovery

Bonjour à tous , Suite à une mauvaise manip ( j'en ai honte !) j'ai détruit mes images . Après différents avis , je me suis résolu à acheter le logic...

Répondre

Onedrive: peut-on s'en passer?

 Résolu

Sur un PC Lenovo avec W11: Bonjour, j'ai le post pour désinstaller Onedrive. Il semble que le dossier "Bureau" soit dans le dossier "Onedrive". Ce ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
machto

Pc en fin de vie, sauvons ses données avant l'inéluctable

Bonjour, Mon PC est en fin de vie. Quelle marche à suivre me conseillerez-vous pour sauvegarder le disque ? Merci!

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
fabul

Questions sur onedrive

Bonjour Je ne comprends pas bien le fonctionnement de OneDrive : quels fichiers/documents/photos se mettent dedans ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? Dep...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
foulq

Sauvegarde physique journalière

Bonjour tout le monde :)  Alors je sollicite votre experience pour une problématique :  J'ai un ordinateur au boulot que je sauvegarde tout les soirs ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
Celian

Mettre mot de passse à partition

Bonjour à tous avec ce soleil resplendissant, Ma question est d'avoir un logiciel pour mettre un mot de passe rapidement pour consulter une partition...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
Panth33ra

Supprimer lecteur de sauvegarde norton

Bonjour comment supprimer ça sans avoir à désinstaller Norton  ? https://www.noelshack.com/2023-13-4-1680166763-2023-03-30.png  Merci 

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
flo88

Erreur d'écriture sur un disque

Bonjour, j'utilise FreeFileSync pour faire des sauvegardes de plusieurs partitions sur un disque externe. J'ai dû réinstaller ma machine suite à un c...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
brucine

Logiciel de synchronisation de fichiers

Bonjour, Recherche: logiciel de synchronisation de fichiers ordinateur / serveur nas. Cahier des charges: --Synchronisation automatique "par exemple...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
brucine

Marre de one drive

Bonjour, Je n'en peux plus de one drive, je ne sais pas comment l'utiliser et du coup, je ne sais pas supprimer des fichiers pour faire de la place sa...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
fabul

Cobian backup ne sauvegarde pas tous mes fichiers

Bonjour, J'utilise Cobian Backup pour sauvegarder quotidiennement mon PC sur un disque dur externe. Je vois lors de la sauvegarde des tas de lignes r...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2023 par
SATS_fr

Clonage windows xp

Bonjour, L'onduleur du système informatique de chauffage/climatisation de la copro agonise, le problème n'est pas là, on en achète un autre, on le br...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
flo88

Copie disque c sur disque dur externe.

Bonjour. J'aimerais copier, pour le sauvegarder, mon disque C sur un disque dur externe (Intenso).  Faut-il faire un copier-coller simple ? Peut-on...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
Panth33ra

A la recherche de photos perdues…

Bonjour à tous, Voilà, mes enfants ont 27 et 26 ans, il y a donc une bonne vingtaine d'années je me souviens avoir sauvegardé des photos sur un site ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
Moonoon

Erreur sauvegarde photos depuis android vers onedrive

Bonsoir,   Je suis ennuyée car malgré mes recherches, je ne parviens pas à comprendre ce qu'il se passe.   Je me suis aperçue que ma sauvegarde de p...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
Bricole

Playlists .wpl

Bonjour à tous, Je suis passé  de W10 à W11, j'ai des fichiers musique sauvegardés en . WPL, mais je n'arrive pas à les lire sur Windows Media Player...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
Redbart

Impossible d'ouvrir sauvegardes acronis true image 2017

 Résolu

Bonjour, Acronis True Image 2017 et Windows 10. J'utilise Acronis True Image 2017 depuis plusieurs années. Lorsque je fais maintenant un double c...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
jeannets

Effacer un dossier a une date precise

Bonjour, est-il possible d'effacer un dossier ou de formater une clé usb a une date précise ? genre le 31.12.2022 le contenu d'une clé usb s'effacer...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
brucine

Disque de sauvegarde quasi-plein

Bonjour à tous, Mon disque de sauvegarde, (SSD - 1To) , est quasi-plein, alors que le disque dur actif, SSD également et aussi 1To, n'est chargé qu'à...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
brucine

Onedrive pas de possibilité d'accès coffre-fort sur disque

Bonjour, Malgré une réinitialisation et ensuite une réinstallation, je n'ai plus la possibilité d'accéder à mon coffre-fort. Il n'y a plus cette opti...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
barale61

Sauvegarde

Quel logiciel de sauvegarde gratuit pour Windows 11? facile à utiliser de préférence... Merci

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
jmgroud

Backup des programmes uniquement

Bonjour, Bonjour, je possède un vieux laptop (win xp) qui contient pleins de logiciel, je voudrai savoir si c'était possible de faire un backup des ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
jmgroud

Comment ouvrir sauvegarde ?

Bonsoir, Sur une partition, j'ai trouvé une sauvegarde que j'avais faite il y a quelques temps, quelques mois. Je l'ai faite avec AOMEI, gratuit, ma...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
jmgroud

Syncback pro - fichier temporaire de suivi

Bonjour Contexte J'utilise SyncBack Pro depuis de nombreuses années et je viens de mettre en place le calcul de hashage des fichiers afin d'essayer ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
jmgroud

Sauvegarde informatique

Bonjour, Je souhaitait savoir ce ue vous auriez à me suggérer comme logiciel ou système de sauvegarde informatique. Je viens de créer mon entr...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
jmgroud

Sync back configuration

Bonjour. J’utiliise SyncBack SE V9. Depuis une intervention sur mon P.C je n’arrive pas a configurer a nouveau l’application en synchronisation. Me...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
jmgroud

Ssd m2 non reconnu

Bonjour, impossible de faire un backup avec aomei backupper : il ne trouve pas mon ssd le live cd malekal non plus ne le reconnait pas. Pourtant il...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
quentin2121

Compte google saturé : sauvegarde icloud sur google photos

Bonjour,  J’utilisais jusqu’à présent Google Photos pour stocker mes photos et vidéos. Depuis 2 mois, j’utilise désormais ICloud avec un forfait paya...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
jag72

Easeus todo backup free 2022: sauvegarde différentielle ???

A l'aide à ceux qui connaissent EaseUS Todo Backup ! J'ai beau tester l'onglet "Schéma de sauvegarde" dans tous les sens, impossible d'obtenir une sa...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
madmyke

Interdire la copie de vidéo depuis une clé usb

Bonjour, j'ai crée des cours pour bachelier, et je voudrai mettre ces vidéos sur une clé usb et les vendre. est-ce que je pourrai protéger ces clé u...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
doji_lemaitre
Résultats 1 - 50 sur un total de 2 094