Les discussions

Question cookies.

 Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox sur le pc connecté au net par le téléphone (wifi). Il n'y a pas de navigateur dans le phone ??? Il y a des cookies dans Fir...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars par
mariam-j

Page non affichée complètement

 Résolu

Bonjour, Dans l'application de la Société Générale, la page de connexion n'est pas affichée complètement. Je saisi l'identifiant et le mot de passe ,...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars par
BoBot

Contact tél > carte sim

 Résolu

Bonjour, Après échange de carte Sim et activation de celle-ci, j'ai déplacé les contacts du tél vers Sim et redémarré le téléphone.  J'ai essayé de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars par
papyAlsaco

Samsung galaxy a34 5g

 Résolu

Bonjour , recharge batterie , doit on attendre qu'elle soit complètement déchargée ? Merci .

1 réponse Dernière réponse le 3 mars par
mariam-j

Mise à jour android 14 sur galaxy a52 4g???

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy A52 4G et ce modèle n'a toujours pas reçu sa mise à jour vers Android 14 (ONE UI 6). Pourtant cette mise à jour...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars par
kusanagi79

Coordonnées gps associées aux photos

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de mobile. Sur mon ancien mobile Xiaomi, je pouvais visualiser les coordonnées GPS associées aux photos que je prenais. ...

21 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
brucine

Navigateur samsung dns impossible reseau

 Résolu

Bonjour, mon navigateur Samsung ne fonctionne plus bien du tout je vois apparaître en haut à droite une petite clé miseDEVANT LTE à droite et comment ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
Maryam

Messages recus impossible à lire

 Résolu

Bonjour, Sur mon portable SAMSUNG A53, je reçois de nombreux messages sur Chrome ou sur google, que je ne peux pas ouvrir, avec ce message qui s'a...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
Moritz

Icônes comme lumia année 80

 Résolu

Bonsoir je ne retrouve pas l.application pour obtenir les écrans d'accueil des anciens nokia lumia Car on me l.a trouvée sur ce site je l.ai placé su...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
Bronte

Apparition d'une clé d'entretien sur écran samsung s5 > sm-g800f

 Résolu

Bonjour, depuis peu, je vois apparaître une icone en forme de clé de dépannage en haut à gauche de l'écran. j'ai regardé sur le notice de l'appareil...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
Maryam

Photos blanches dans la galerie smartphone samsung

 Résolu

bonsoir,  depuis quelques jours sur mon Samsung A54 , quant je prends une photo et que je me rend dans la galerie pour la voir en grand, j'ai un fich...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
Pierr10

A51 - ecran de démarrage puis ecran noir

 Résolu

Bonjour mon fils part à l'étranger dans 48H et son tél est HS depuis ce matin : mon fils a un tél A515SM-A515F/DSN ROM 128 / RAM 6 GO CMOBSAM01145 En ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
petitbuzuc

Fichier mal placer avec smart switch smartphone

 Résolu

Bonjour, j'ai utilisé smart switch pour transférer tous les fichiers de mon ancien smartphone Android vers le nouveau smartphone Android Samsung A54. ...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
Pierr10

Déplacer applications de stockage interne vers micro sd

 Résolu

Bonjour* Je n'arrive pas à déplacer des applications du stockage interne vers micro sd sur Samsung a04s.  Les différents mode d'emploi que j'ai essay...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
moil1

Onedrive sur smartphone samsung

 Résolu

Bonjour je cherche où sont stockés les fichiers Onedrive sur mon smartphone. Je pense qu'ils doivent être ds un fichier temporaire. En effet, j'ai s...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. par
BoBot

Appel bloque

 Résolu

Bonjour, Je suis chez  orange j ai un samsung A20e  un contact ne peut pas me joindre  message  appel bloqué  refusé par téléphone  Si vous pouvez m...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
Pierr10

Incitation au ramadan

 Résolu

Bonjour, Je ne sais vers qui me tourner,j'ai acheter un sumsung edge S6 en Nouvelles Calédonie. Je viens de m'appercevoir que le logiciel S.Planner...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
laic

Je n'ai plus de couleur sur mon portable samsung grand ecran

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de couleur sur mon portable samsung grand écran. C'est arrivé d'un seul coup. Les photos apparaissent en négatifs. Est-ce qu...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
Crysta

Config imap pour protonmail sur smartphone (bluemail)

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'accéder à mes boîtes mail de Protonmail sur mon smartphone Android (Samsung S23+) avec l'appli  "Bluemail". Les paramètres de co...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
Nounours18200

Problème synchronisation calendrier téléphone avec mail

 Résolu

Bonjour. J'ai un calendrier Outlook avec messagerie via Microsoft exchange qui se synchronisait jusqu'à il y a peu avec mon widget calendrier sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
Gege

Samsung galaxy z flip 3 5g et nanosd

 Résolu

Bonjour la team ! Je viens poser une question qui m'a l'air utile concernant les cartes mémoire nanoSD, donc cartes mémoire au format des cartes SIM ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
Griffounet23

Chima oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour j'ai oublié le Chima pour débrouiller l'application App Lock Possible de m'aider svp

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. par
MPMP10

Galaxy : points d'interrogations à la place des smiley

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas dans mon galaxy ace4 comment mettre le mode de saisie sur auto quand j envoie un message a une personne et que je mais...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
Maycolmon

Probleme police trop grande samsung player on

 Résolu

Bonjour, Il y a environ 1 mois , j'ai acheté le samsung player one . Et tout a l'heure , la taille de la police de mes messages recus c'est modifié...

20 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
Fabiola86

Je voudrais acheter une copie

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une copie de Samsung s23 ultra ce qui me fais peur c'est est ce que c'est une bonne idée c'est Alibaba il coute beaucoup...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
MPMP10

Tel bloqué a cause de la barre de volume

 Résolu

Bonjour, tous le monde, Petit bug avec mon samsung galaxy A20e. Ses la barre de volume qui reste affichée en permanence et elle ne veux pas s'enleve...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
txiki

Déverrouillage code de la carte sim

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment je peux obtenir les déverrouillage de la sim dans un Samsung GT-E1207Y s'il vous plaît aidez-moi 

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
bendrop

Icone inconnu ?

 Résolu

Bonjour, il y a une icône inconnue que je vois en haut à droite de mon téléphone, à coté de l'icône du WiFi, je ne sais pas à quoi ça sert, voir ci-de...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
MPMP10

Comprendre les références smartphone

 Résolu

Bonjour, j'aimerais comprendre la différence entre ces deux téléphones surtout ce que veut dire la lettre à la fin, je pensais à la couleur ou la capa...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
brucine

Exporter mes contacts de cartesd à mon pc puis les restaurer

 Résolu

Bonjour, 1/ Sur mon Samsung Galaxy J3 2017  TOUS mes contacts sont sur la carte SD. Je n'avais plus de place dans le téléphone je les avais déplacés....

18 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
Pierr10

Transfert photo vers pc

 Résolu

bonjour,j'ai un nouveau telephone samsung A 14.je n'arrive pas a transferer une photo sur mon ordi windows 11.alors qu'avant j'y arrivais.je branche m...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
Pierr10

Samsung s7 edje

 Résolu

Bonjour, Je donne à ma fille 11 ans mon vieux téléphone SAMSUNG S7 EDJE Pour info, elle n'a pas de compte google car mineur, elle n'aura pas de cart...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
Pierr10

Batterie ne charge plus après mise à jour des applications

 Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy Xcover 5 qui fonctionnait parfaitement jusqu'à aujourd'hui. En effet, après l'avoir laissé charger toute la nu...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
bazfile

Samsung galaxy a 53 5g

 Résolu

salut je voudrais désactiver la touche répondre en glissant vers la droite et répondre seulement en appuyant  dessus je me souvient plus comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
sandiegos

Sms écrit trop gros

 Résolu

Bonjour, Bonjour quand je fais un SMS les lettres sont très grosses et quand j'en reçoit c'est pareil, comment Faire pour diminuer les caract...

15 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
Mieluce

Ch logiciel sauvegarde/récupération pour samsung galaxy.

 Résolu

Bonjour, Téléphone Samsung Galaxy A40, sauvegarde sur Windows 10

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
Gergoabel

Je n'arrive pas à personnaliser le son des notif'

 Résolu

Bonjour les gens, J'ai un souci avec mon téléphone. Pas avec lui-même en soi, mais c'est un Samsung que j'utilise, donc je poste ici. Avant, je pouv...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
vegansound

Transfere photo recu par mms dans ma galerie

 Résolu

Bonjour, transferer photo recu par MMs dans ma galerie Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

34 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
cherchlil

Couleurs sur mon téléphone a12

 Résolu

Bonjour. j'ai fait je ne sais quoi sur mon A12 et impossible de remettre les couleurs initiales (ex je consulte mes photos dans ma galerie, elles n'on...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
BoBot

Rotation automatique

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy A52 dans l'écran Panneau Rapide je n'ai pas l'icone Rotation Automatique. Peut on me confirmer que je ne puis avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
guynemer95

Code pin fonctionne par intermittence sur mon smartphone

 Résolu

 Bonjour Suite à vol de smartphone, j'ai acheté un Samsung A34. J'ai gardé le même numéro de téléphone. J'ai installé un code pin à 6 chiffres. Ce c...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
Pierr10

Blocage numéro mais whatsapp

 Résolu

Bonjour, C'est un thème un peu général mais si je bloque sur mon smartphone un 06 d'une tierce personne pour pas que cette personne ne m'envoie des s...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
ludoAR

Téléphone impossible a déverrouiller

 Résolu

Bonjour j'ai besoin d'aide, récemment j'ai perdu ma grand mère et je voulais récupérer son téléphone, un s22 de Samsung. Mais impossible pour moi de c...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2023 par
Panth33ra

Mon portable n'affiche plus les sms envoyés...

 Résolu

Bonjour. J'ai un petit problème avec mon portable. Mon Samsung Ch@t 335 n'affiche les SMS envoyés. Pourtant, ceux-ci sont envoyés car mes contacts m...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
Sg

Tablette samsung

 Résolu

Bonjour, Je possède une ancienne tablette Samsung et je voudrais savoir s'il est possible d'obtenir la 4G? Sinon, faut il changer de tablette? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
BRIMAU

Android changer apparence comme windows phone lumia

 Résolu

Bonjour je pense que ma question est saugrenue mais je tente J.ai eu et apprécié de nombreux nokia lumia et ce qui me plaisait c était l.ecran avec d...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
Bronte

Mon téléphone ne lit plus la sim après changement carte mére

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je fais appel à vous car je ne trouve pas de solution à mon problème. J'ai changé la carte mère de mon samsung galaxy S20 FE. Tout fonction...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
pleaaaaase

Samsung galaxy a12 wipe cache partition.

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Voila mon problème je voudrais effacer la partition du cache de mon téléphone Samsung A12 avec la méthode (Wipe Cache Partition ) ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
Pierre1953_

Quelle version android pour s8 ?

 Résolu

Bonjour, J'envisage l'achat d'un Samsung S8 reconditionné. Comme il date de 2018 j'aimerai savoir jusqu'à quelle version d'Android peut il  être mis ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2023 par
Jac34

Créer un compte samsung sur mobile

 Résolu

Bonjour tlm, Je ne suis plus de prime jeunesse mais je m'en sors tant bien que mal avec mon Samsung S23... J'y ai un compte Google et je voudrai ajou...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
Omega001
Résultats 1 - 50 sur un total de 5 497