Les discussions

Comment enlever le mode selfie sur tél samsung a10

 Résolu

Bonjour, comment repasser en mode normal avec appareil photo après prise en selfie ?...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars par
Harrypotteuse

Impossible ouvrir photos sur mac qui viennent smartphone

 Résolu

Bonjour, On m'a envoyé des photos sur mon smartphone androïd que je me suis transféré sur ma boite mail via le smartphone, pour que je puisse les tra...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
Nijoma

Quelle appli pour lire carte mémoire piège photos

 Résolu

Bonjour, Suite à un gros bug j'ai du tout réinstaller sur mon ordi portable. Je n'arrive plus à lire les petites vidéos de 30 secondes de mon piège p...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
Leon_Blum

Recherche smartphone

 Résolu

Bonjour à tous J'ai une demande un peu particulière. Le smartphone qui pourrait m'intéresser aurait les caractéristiques suivantes :  6.7 pouces ...

34 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
YvanM-34

Lecture carte sd sur pc

 Résolu

Bonjour  Lors d'un récent achat d'un PC tout en un ACER C24, je n'ai pas fait attention  qu'il n 'était pas équipé d'un emplacement pour lire une car...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
GMJ55

Comment corriger les yeux rouges sur une photo ?

 Résolu

Bonjour, il y a quelques années j'avais un logiciel gratuit qui fonctionnait très bien. je ne le retrouve plus et ceux que j'ai essayé ne sont pas co...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
segur06

Problème pour brancher mon sansung sur ordinateur

 Résolu

PROBLÈME POUR BRANCHER MON TÉLÉPHONE PORTABLE À MON ORDINATEUR : Comment connecter mon SAMSUNG A53 5G 128 GO . SM-A536B/DS , a mon ordinateur , car il...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
bazfile

Transfert de photos d'un téléphone portable vers un pc

 Résolu

Bonjour, On m'a donné un téléphone portable SAMSUNG GALAXY A3 et je fais régulièrement quelques photos que je souhaiterais transférer sur mon pc pour...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Pierr10

Impossible de transférer mes photos de mon portable

 Résolu

Depuis hier, je ne peux plus transférer mes photos de mon portable vers mon PC, le portable ne fait que se charger, c'est nouveau, cela fonctionnait b...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
josefinette

Importer photos de smasung vers pc

 Résolu

bonjour j'ai reçu 3 photos sur mon smartphone que je voudrai mettre sur mon pc.je branche mon cable USB.et rien ne se passe.alors qu'avant j'y arriva...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
babou04

Photos

 Résolu

Bonjour , j' ai télécharger mes dernières photos de mon Samsung sur mon ordi , elles sont sur l' ordi mais je ne peux pas les ouvrir , j' ai essayé ...

25 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
ciboulette69

Formatage de carte sd comment la recuperer

 Résolu

Bonjour, Seriez-vous m aider jai formater par erreur ma carte sd et je ne retrouve plus met photo au quelle je tien sincèrement quelqu un serai m ai...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
MPMP10

Transformér mes photos de heic en jpeg

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis en possession d'un Samsung A21s je fais des photos, mais j' ai un message qui me dit que lors des transferts sur des sites je...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Pierr10

Impossible transfert de photos depuis un s8 sur asus windows 10

 Résolu

Bonjour, Je souhaite transférer mes photos depuis mon tel Galaxy S8 sur mon pc portable, Asus (sur Windows 10) et je n'arrive pas. Pouvez vous m'aid...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
carmenis

Aucune application ne fonctionne

 Résolu

Bonjour, j'ai envoyer ma tablette chez le reparateur .il ma fait savior Que le systeme de ma tablette est depassé et franchement Je suis de...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
jeanmoue

Comment passer de selfie a mode normal

 Résolu

Bonjour, J ai du faire une manip et l appareil photos s est mis en selfie. Coment revenir au mode normal ? Je ne trouve pas

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Ft

Ecran noir

 Résolu

Bonjour , L'écran de mon appareil Samsung ES 80 est complètement noir est' il possible de remédier à ce problème . Je vous remercie ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
MPMP10

Samsung galaxy a20e : régler la résolution des photos

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment, sur un Samsung Galaxy A20e, peut-on régler la taille des photos. Dans paramètres de l'appareil photos,...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
alainjjb

Filigramme

 Résolu

Bonjour Comment supprimer le filigramme du Samsung A 51 Merci de vos retours

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Andrechap

Galerie et google photos

 Résolu

Bonjour, Puis je supprimer les photos de ma Galerie puisqu'elles y sont aussi dans mon compte Google Photos ? Je ne voudrais pas prendre le risque ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Pierr10

Transfert de photos

 Résolu

Bonsoir Comment transférer les photos de mon Samsung S vers mon PC sous Win 10 Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Pierr10

Supprimer des photo sur galerie mais pas sur carte sd

 Résolu

Bonjour, Sur ma tablette samsung je n'arrive pas à enlever des photos sur ma galerie, tout en les gardant sur ma carte SD. Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Pierr10

Comment récupérer mes photos parties sur whatsapp

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec l'application WhatsApp, qui a vidé mon éditeur et ma galerie photos (Samsung) sur l'application et téléchargé to...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Bashombwaruzigama

Date

 Résolu

bonjour, Svp pouvez vous me dire comment modifier facilement une date de prise de photo merci

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
MPMP10

Problème démarrage tablette samsung tab2 10.1

 Résolu

bonjour depuis un certain temps ma tablette demarre reste allume 3 a 5 min puis reboot -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Elaine38

Prise jack ne fonctionne plus correctement

 Résolu

Bonsoir, Je possède un Galaxy S7 Edge, l'autre jour lorsque j'ai branché mes écouteurs, une oreillette ne marchait plus, je devais soit bouger le câ...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
contrariness

Transfert photos via bluetooth

 Résolu

Bonjour le Forum, j'espère être au bon endroit ! Je possède un Samsung A5 2017 et un portable Asus X751L sous Win10. Mon téléphone me sert de route...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
PHlx03

Problème de carte vérouillée à mon appareil

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me renségner pour quelle à raison mon appareil photo samsung pl50 quand je clique pour faire la photo apparrait à l'écran un...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Gg76

Impossible de mettre les photos sur mac ios

 Résolu

Bonjour, ayant acheté le Samsung S9, pour la qualité de ses photos, mon MAC IOS ne reconnait pas le téléphone, Donc pas moyen de les charger sur mon M...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
JeanSchamb

Perdu photo

 Résolu

bonjour j ai transféré mes photo de mon mobile Samsung sur mon pc et j ai fait une mauvaise manip et tout a été supprimer comment les récupéré ord...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
barbouse1950

Activer/désactiver wifi/bluetooth sur ma tablette

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma tablette (Samsung Galaxy tab a6) Je voudrais pouvoir activer ou désactiver le wifi et le bluetooth sans avoir besoi...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
meuhmeuh30000

Transfert photos du pc sur l'appareil photo

 Résolu

Bonjour, MON APPAREIL PHOTO SAMSUNG WB350F... je voudraus télécharger des photos du PC sur l'appareil photo....???? Pourriez vous me donner la solut...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
cecim

Je veux supprimer des photos prises avec mon mobile samsung s3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux supprimer des photos prises avec mon mobile samsung S3. Les photos se sont mises dans un album avec Picasa mais je ne peux que les...

37 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
vilou

Recu photos groupées en mms

 Résolu

bonjour J'ai reçu sur mon smart phone 4 photos en une fois en mms.J'aimerais en isoler 2 pour les imprimer. J'ai essayer en faisant "modifier" puis ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
gugu01

Transfert photos de tablette vers pc

 Résolu

Bjr , jai connecté ma tablette sur pc , mais les fichiers ne s affichent pas . Lorsque je clique sur importer les photos , ca indique que cest vide , ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
mamido57

Importation de photos tél samsung vers mac

 Résolu

Bonjour, L'écran de mon tél affiche "connecté" et pourtant sur mon mac, il n'apparait pas Comment faire pour importer les photos vers ce mac ? ...

14 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Ke13

Appareil photos samsung l 730

 Résolu

Bonjour, mon appareil photos Samsung L730 affiche "ERREUR CARTE" lorsque je l'allume. J'ai retiré la carte et l'ai replacée mais j'ai toujours le même...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
ELILOUNE

Window media player

 Résolu

Bonjour. ai-je bien télécharger le logiciel ci dessus? Comment le trouver ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
cecim

Photos égarées

 Résolu

bonjour , je recherche des photos égarées en les mettants en ligne le 21 04 2017

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
renard bleu

Photos

 Résolu

j ai supprime par mégarde des photos sur mon tel portable et je voudrais les retrouver; comment dois je faire??? merci

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Amedee71

Transférer des photos d'une tablette sur ordi portable (facile)

 Résolu

Bonjour Je veux transférer mes photos de la tablette sur l'ordinateur, je sais qu'il me faut utiliser le cable vendu avec et brancher les 2 appareils...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
jeanbern

Transfer de photos du portable à l'ordinateur

 Résolu

bonjours ,je souhaiterais avoir des informations pour effectuer le transfer de photos de mon portable : SAMSUNG GALAXIE Trend 2 à l'ordinateur avec ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
jc80

Effets yeux rouge

 Résolu

Bonjour, Merci de m'expliquer comment je peux enlever les yeux rouges sur mes photos ☺. Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
gehi

Demande documentation

 Résolu

je viens d'acheter un smartphone Galaxie A3 2016 et il me serait agriéable de recevoir le mode opératoire pour l'utilisation. Je vous en remercie M...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
lieloue

Je ne peux plus ouvrir mon appareil photo .

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas ouvrie mon appareil photo ,comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
steve

Stocker des photos sur une carte sd pour les lire en tablette

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai acheté une carte SD pour stocker mes photos de façon à pouvoir les consulter sur ma tablette sans qu'elles ne prennent trop de m...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Papounet17000

Carte verrouillée

 Résolu

Bonjour, Des que je veux prendre une photo avec mon appareil il apparait un message "carte verrouillée " et je ne peux prendre la photo. Que fair...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Transfert photos s7 vers ordi

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas dans la notice Samsung S7 la méthode de transfert des photos de ce smartphone vers un ordinateur. J'espère que ce n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
piquesous

Transfert photos sur clé emtec 16 gb; 2 in 1 flash drive usb

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une clé EMTEC 2 entrées: USB3.0/micro- USB en espérant charger les photos de mon SAMSUNG SM-G318H avec la micro prise USB que j...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Pierre de Cussac

Transférer des photos du mobile sur ordi

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire pour transférer des photos prises par un téléphone mobile sur l'ordinateur pour économiser de l'espace. ...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
glg29
Résultats 1 - 50 sur un total de 111