Les discussions

Comment enlever le mode selfie sur tél samsung a10

 Résolu

Bonjour, comment repasser en mode normal avec appareil photo après prise en selfie ?...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars par
Harrypotteuse

Impossibilité d'afficher le dcim de mon galaxy sur mon pc

Avec mon Galaxy S5, je pouvais avoir accès à une fenêtre contenant tous les fichiers du mobile sur l'écran de mes PC (Asus et Mac). Avec le A52s, Sma...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars par
Pierr10

Photo coucher de soleil

Bonjour, avez vous remarqué que la couleur d'un coucher de soleil est souvent rose. Pourquoi devient-elle orange quand on prend la photo avec son smar...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. par
madmyke

Décharger les photos du tel. dans photos dans le mac

Bonjour, Comment décharger les photos de mon smartphone samsung (galaxy 12)dans "photos" de mon mac. Merci beaucoup de vos précieux conseils Mami...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. par
glandu

Sur tel samsung rediriger les fichiers whatsapp vers la cart

Comment faire sur un téléphone Samsung pour rediriger les fichiers écris de base par Whatsapp sur le volume « Phone » vers une carte micro SD ajoutée ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. par
VIOWERT

Codec dng adobe trop lent

Mon nouveau téléphone Samsung S20 (reconditionné) produit des fichiers DNG et je n'arrivais à les voir sur mon ordinateur Win10 dans l'explorateur de ...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
ouind

Smartphone samsung galaxy s23 = photos de 8 go???

bonjour, j'ai acheté un smartphone Samsung Galaxy S23 (quelle ereur!!) il y a deux mois et je suis parti en vacances. J'ai pris 500 photos et à mon re...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
txiki

Impossible ouvrir photos sur mac qui viennent smartphone

 Résolu

Bonjour, On m'a envoyé des photos sur mon smartphone androïd que je me suis transféré sur ma boite mail via le smartphone, pour que je puisse les tra...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
Nijoma

Problème extension photos

Bonjour, j'ai pris par erreur des photos en extension heic et je ne peux les partager. Je ne parviens pas à les convertir en jpg. Ai besoin d'aide svp...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
fabul

Comment ajouter une citation sur une photo

Je voudrais ajouter une citation sur une photo, comment dois je m'y prendre

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
MPMP10

Réduction dimension photo

Bonjour * j'aimerai réduit la taille d'une photo de dimension 4160pixels x 3120pixels ;de taille 2.43Mo en dimension 600pixels x 600pixels et de tail...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
Pierr10

Photos sur pc

bonsoir lorsque je veux transférer les photos du smarphone sur le PC, le message suivant s'affiche : "crête d'alimentation sur le port usb periphe...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
jeannets

Impossible envoyer photos avec mon samsung

Bonjour, je constate aujourd'hui que je ne peux plus envoyer de photos avec mon Samsung. J'ai essayé les tutos Samsung sans résultat. Quelqu'un peut-i...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
Panth33ra

Galaxy s9 samsung non reconnu par windows 10

Bien qu'ayant téléchargé le pilote usb  samsung, le galaxy n'est pas reconnu dans le poste de travail. Comment faire pour le faire apparaître?

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver le lieu d'une photo

Bonjour, Je voudrai retrouver le lieu d'une photo prise avec un samsung android . Cette photo est sur un pc windows10. (Les coordonnées gps sont enr...

18 réponses Dernière réponse le 12 août 2023 par
brucine

Quelle appli pour lire carte mémoire piège photos

 Résolu

Bonjour, Suite à un gros bug j'ai du tout réinstaller sur mon ordi portable. Je n'arrive plus à lire les petites vidéos de 30 secondes de mon piège p...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
Leon_Blum

Comment mettre une date sur mes photos

Bonjour, bonjour à tous, j'ai un téléphone samsung galaxy s9+ je désire voir apparaître la date sur mes photos car je désire les imprimer commen...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
Pierr10

Photos rognées lorsque transférées en mode fond d'écran.

Bonjour, Je suis sous WIndows10(sur tour Asus) et j'y ai transféré des photos de la Gaspésie que j'aurais bien aimé voir en fond d'écran mais malheure...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
Pierr10

Impossibilité d'ouvrir certaines photos

bonjour. je prends régulièrement des photos et vidéos avec mon téléphone Samsung que je bascule sur l'ordi sans aucun problème. Je viens de passer 15...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
Maille

Recherche smartphone

 Résolu

Bonjour à tous J'ai une demande un peu particulière. Le smartphone qui pourrait m'intéresser aurait les caractéristiques suivantes :  6.7 pouces ...

34 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
YvanM-34

Récupération de photos supprimées

Bonjour j'ai  branché mon téléphone android à mon ordinateur portable. Et j'ai supprimé des photos de mon android à partir de mon PC. Je voudrais r...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
Pierr10

Appareil photo bloqué

Bonjour, J'ai un problème avec mon appareil photo "Samsung digimax cyber 530". Quand j'allume mon appareil sans carte mémoire il fonctionne normaleme...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
contrariness

Téléchargement des photos depuis mon téléphone portable

Bonjour. Avant toute chose je tiens à vous informer que je suis débutant en informatique alors s'il vous plait merci de bien m'informer des actions à ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2023 par
georges97

Icloud plein

Bonjour, J ai des mails m indiquant que mon icloud est plein alors que je ne demande jamais le transfert  Comment supprimer le contenu de mon icloud...

Répondre

Réduire des groupes de photos

Bonjours , comment réduire des photos par groupes de 20 ou 40  sur pc ou sur Tel

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2023 par
Pierr10

Appareil photo samsung

Bonjour, J'ai un appareil photo Samsung élétronic ES90 et je suis à la rechercher du câble USB qui recharge mon appareil. Merci de m'aider à le trou...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2023 par
Panth33ra

Sos avec appareil photo samsung. pl210

Bonjour, SOS J’ai un appareil photo Samsung PL210 lorsqie je veux regarder mes photos un message s’affiche : erreur de fichier  pouvez vous m’aide...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
Sairenecons49

Transfert photo pc vers appareil photo

Bonjour, J'ai un soucis, je voudrais mettre des photos sjr l'appreil photo d'une amie, hors sa carte sd je ne peux pas la mettre sur mon ordi donc on...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
jeannets

Photos étêtées(avec samsung a-3)

Hello, je suis allé en Gaspésie et ai pris de belles photos, sauf que certaines sont écimées, étêtées quand elles arrivent sur mon écran de fond après...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
Pierr10

Tv business samsung problème smart hub

bonjour , suite à une erreur d'achat d'un modèle bet (business/magasin) tv Samsung,je voudrais savoir s'il est possible de changer le firm/software af...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
madmyke

Lecture carte sd sur pc

 Résolu

Bonjour  Lors d'un récent achat d'un PC tout en un ACER C24, je n'ai pas fait attention  qu'il n 'était pas équipé d'un emplacement pour lire une car...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
GMJ55

Comment corriger les yeux rouges sur une photo ?

 Résolu

Bonjour, il y a quelques années j'avais un logiciel gratuit qui fonctionnait très bien. je ne le retrouve plus et ceux que j'ai essayé ne sont pas co...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
segur06

Photos et vidéos effacées

Bonjour, j'ai supprimé toutes mes photos et videos qui se trouvaient sur un disque dur samsung. comment faire pour les récupérer un très grand merci...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
madmyke

Impossible d'ouvrir un fichier photo

Bonjour, je viens de faire un couper/coller de mes photos entre mon téléphone et mon ordinateur. Et j'ai une partie de mes photos que je n'arrive plu...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme

Samsung dv300f le zoom est bloqué comment faire ?

Bonjour , Mon appareil photo, un Samsung DV300f : http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2012/01/Samsung_DV300F.jpg s'est bloqué. Etant allum...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Brodi

Problème pour brancher mon sansung sur ordinateur

 Résolu

PROBLÈME POUR BRANCHER MON TÉLÉPHONE PORTABLE À MON ORDINATEUR : Comment connecter mon SAMSUNG A53 5G 128 GO . SM-A536B/DS , a mon ordinateur , car il...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
bazfile

Transfert de photos d'un téléphone portable vers un pc

 Résolu

Bonjour, On m'a donné un téléphone portable SAMSUNG GALAXY A3 et je fais régulièrement quelques photos que je souhaiterais transférer sur mon pc pour...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Pierr10

Photos inaccessibles

Bonjour tous, J'ai fait des photos avec un appareil numérique, après les avoir transfereessur mon ordinateur, certaines ne sont plus accessible, je...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
txiki

Impossible de transférer mes photos de mon portable

 Résolu

Depuis hier, je ne peux plus transférer mes photos de mon portable vers mon PC, le portable ne fait que se charger, c'est nouveau, cela fonctionnait b...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
josefinette

Digimax cyber 530 reste ouvert ne sallume plus avec n p

Bonjour, l appareil reste ouvert et ne s allume plus meme avec de nouvelles piles et il reparable combien coute un nouvel appareil

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Panth33ra

Importer photos de smasung vers pc

 Résolu

bonjour j'ai reçu 3 photos sur mon smartphone que je voudrai mettre sur mon pc.je branche mon cable USB.et rien ne se passe.alors qu'avant j'y arriva...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
babou04

Date et heure

Bonjour, Je voudrais savoir comment pouvons nous récupérer la date et l'heure d'origine des photos mis sur photo Vault après les avoir remis sur not...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
L.cdn

Localisation

Bonjour, Pour bénéficier de la localisation des photos, faut-il ouvrir les données mobiles ou la WiFi, au moment de prendre les photos ? Merci . C...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever le mode selfi sur galaxy a52s

Bonjour, comment enlever le mode selfi sur galaxy A52s

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
kaumune

Transfert de photos reçues sur wathsapp

Bonjour, Encore moi !..j'ai reçu beaucoup de photos sur whatsApp. quand je veux les transférer sur le Mac avec Airmore, cela me transfert seulement ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
niheal3

Transfert photos contenues dans sms smartphone vers pc

Bonjour à tous, existe t-il un moyen de transférer directement des photos contenues dans un SMS de smartphone SAMSUNG vers son PC sans passer par un ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
quentin2121

Téléchargement des photos sur les messages.

Sur mes messages, le téléchargement des photos ne fonctionne pas.

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
The Braveheart

Photos

 Résolu

Bonjour , j' ai télécharger mes dernières photos de mon Samsung sur mon ordi , elles sont sur l' ordi mais je ne peux pas les ouvrir , j' ai essayé ...

25 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
ciboulette69

Convertir fichier trach en jpg

bonjour, suite à un problème de chargement de mon A51, j'ai transféré mes fichiers sur la carte SD qui était dans mon gsm. Il ne m'est pas possibl...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2021 par
The Braveheart

Photo supprimée

Bonjour, J'ai connecté mon Galaxy A50 à mon ordinateur. Directement sur les photos du portable, j'en ai supprimé une par erreur ! mais je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
saintaise17
Résultats 1 - 50 sur un total de 727