Les discussions

Afficher texte dans pycharm avec une ligne de code python

Bonjour, Je veux faire apparaitre dans pycharm, un texte .docx, avec ce code, que fau'il améliorer, et aussi je veux le rendre exécutable avec pyinst...

16 réponses Dernière réponse à 07:36 par
Whismeril

Affichage dans format spécifique en python

Bonjour, SVP, j'ai une table de données que je dois l'afficher dans un format spécifique pour mon projet, mais je ne trouve pas ni la bonne solution ...

6 réponses Dernière réponse à 02:13 par
Maissa

Lire un document docx avec python3

 Résolu

Bonjour, Je débute aussi en doc, je veux lire un fichier word dans python : import docx doc = docx.Document("L'ANGE GABRIEL") print (read(doc)) M...

67 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
mamiemando

Pip : impossible d'installer un paquet

 Résolu

Bonjour, il est impossible d'installer quelconque paquet et d'upgrade pip

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
mamiemando

Boucler sur python

Bonjour, J'ai un travail assez conséquent à faire sur Python, malheureusement je ne suis pas dans ce domaine et je me retrouve complètement bloquée. ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
mamiemando

Détecter pression touche python pycharm

 Résolu

Bonjour, J'aimerai détecter la pression d'une touche dans un programme python. J'utilise PyCharm. Les deux modules que j'ai trouvé quand j'ai cherché...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. par
EKOW_09

Scraping de noms d'équipes et toutes leurs variantes dans df

Bonjour, Dans mon DataFrame tiré d'un e-commerce (vente de maillots de foot), j'ai une colonne 'Note' qui fait référence aux demandes spécifiques des...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
mamiemando

Initialisation d'un compteur -python

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de terminer un programme en python mais j'ai un souci : Tout au long de mon programme, j'ai une série de fonctions qui met...

19 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
mamiemando

Programmation