Les discussions

Psp super lente

 Résolu

Bonjour, cela fait presque un an que jai ma psp, mais depuis peu elle a grave bugué. En faite elle est devenue super lente, naviguer dans les menus e...

15 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
clh7888

Recherches des codes

 Résolu

Bonjour, Kvedm/chrome/1554 Cadre de codes pspp et surtout les Bonne codes

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
txiki

Comment éteindre une psp?

 Résolu

Bonjour, J'ai une Psp Fat,et le problème c'est que quand je '' l'éteins '' en faisaint glaiser la touche qui se trouve à droite vers power,je me re...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
Lendonmaronne

Codes bateaux et avion gta vice city stories

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des codes bateaux et avions dans GTA vice city stories [PSP] Merci beaucoup de m'aider !!!

30 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
Diglo

Problème codes : gta liberty city stories psp

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un code sur GTA LCS Attirer les passants : BAS , BAS , BAS , TRIANGLE , TRIANGLE , ROND , L , R Donc tout...

20 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
Galo

Les sims 2 psps: après avoir battu le docteur

 Résolu

Bonjour, Je joue aux sims 2 sur psp, et j'ai beaucoup avancé dans le jeu, malheureusement, je me retrouve bloqué.... J'ai réussi à vaincre le docteur...

83 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
afr

Erreur 80550f17 sur psp pour aller sur pss

 Résolu

Bonjour, Alors j'essaie de me connecter sur store tout va bien jusqu'à l'écran bleu et la il est ecrit:" Une erreur est survenue(80550F17)". M...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Zezedt

Psp street interrupteur wlan.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si sur la PSP treet il y a bien un interrupteur WLAN pour que je puisse joué avec des amis a des jeux et si oui ou il se...

84 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Playstation

Fifa 10 jouer en ligne avec un ami psp

 Résolu

Bonjour, , C'est pour s'avoir si je peut jouer avec un ami en ligne sur psp ? Faut qu'il soit sur la meme console que la mienne pouver? Config...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
95292047

Piratage de compte playstation

 Résolu

bonjours je viens de me faire pirater mon compte playstation j'ai recu plein de message pendant que je dormais : " votre code de verification sonny."...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
inconnue

Formater une psp

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il est possible de formater une PSP afin de la remettre entièrement dans sa configuration d'origine SVP M...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
jeannets

Les sims 2 sur psp : la créature de la nuit

 Résolu

Bonjour, je ne vais pas vraiment poser de question mais plutôt vous aider à progresser dans le jeux "Les Sims 2" sur PSP. A branchemorte, une ville ap...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Mp-junior

Psx2psp (psp/game/eboot ''jeu)

 Résolu

Bonjour, une fois obtenu l'Eboot,je mets le nom du jeu dans PSP/GAME/JEU.La PSP met ''Fichier Endommagé'' Comment cela fait il ?

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
thierrytrance

Télécharger des jeux pour psp

 Résolu

Bonjour, je voudrai télécharger des jeux de psp via l'internet et l'installer sur mon psp.....que dois-je faire?? Configuration: Windows / Fi...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
j

Savoir comment jouer a un jeu ps2 sur psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouveau dans ce forum pour une raison commune, celle de savoir comment jouer à un jeu ps2 sur psp parce que j'ai vu sur YouTube des ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Mams_1181

Vente appartemen

 Résolu

Bonjour, Vente0 6 Nice Immobilier,Vente,Nice Immobilier, Vente Appartement,Immobilier Vente, Immobilière Nice, Immobilier Vieux Nice Vente,Nice Mat...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
enkelejd

Gta san andreas psp

 Résolu

Bonjour, s'il vous plaît j'ai le GTA san andreas dans mon ordinateur. Mais je ne connais pas les codes qui peut m'aider. ????????

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
bendrop

Umd rayé

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai eu un petit coup de nostalgie, et j'ai voulu me reprendre une psp et le jeu Vice City Stories... Tout va bien je viens t...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Judge_DT

Syphon filter logan's shadow psp

 Résolu

Bonjour, Dans episodes 2 ,partie 2 du jeu Syphon Filter Logan's Shadow on nous dis qu il faut retirer la tete de l ogive est ce qu il y a un astuc...

91 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Kheops

Gta 5

 Résolu/Fermé

Bonjour, GTA 5 pour psp

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
AluMinioume

Telecharger des jeux sur psp

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir si ont peut telecharger des jeux gratuit sur le psp

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Salut

Codes psn gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulait savoir si il été possible d'avoir un logiciel ou autres, pour pouvoir avoir des PSN gratuit sur PSP. Je suis aller voir sur...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Val

Debloquer sangoku ssj4 sur psp (dragon ball z budokai 2)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais s'avoir comment debloquer sangoku ssj4 et majin vegeta dans dragon ball z budokai . Merci d'avance pour vos reponces

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Ssj4

Jeux sur psp

 Résolu

Bonjour, j'aimerais m'acheter une psp mais je peux avoir des bon jeux comme résident evil 4 sur la PSP ?

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Bonogo

Pourquoi ma psps est lente

 Résolu

Bonjour, Voila j'avais acheter ma psp 3.71 ensuite j'ai joué 1 mois a ma psp ensuite j'ai telechargé pleins de jeux environ 45 (gratuit) ensuit...

52 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
me

Connexion carte memoire psp au pc

 Résolu

Bonjour, voila d'habitude quand je branche ma psp a mon PC sa marche mais la il n ya aucun dossiers et comme espace il n y a que 844 KO et ma cart...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Laurent

Demarrage du jeu impossible (80020148) psp

 Résolu

Bonjour, J'ai une PsP 2001 avec la système de 5.00 m33-4 ... chaque fois que je veux démarré un jeu c'est écran noir et "Démarrage de jeu impossibl...

69 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
May

Gta vice city stories psp code

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais avoir tout les code de gta vice city stories sur psp j'en ai deja mais je voudrais savoir si il n'y en a pas des autres style voi...

80 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
nom

Comment mettre des image sur psp

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme je vien d'acheter une psp et je n'arrive pas a mettre d'image dessu j'ai juste reussi a mettre des image sur le memory stic...

105 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
choupynette

Telecharger des jeux de psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais télécharger des jeux de psp gratuitement et sans me prendre des virus ù_ù. pouvez vous me donner des sites? et ensuite, après a...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Ben jabria

Probleme démarage de jeu psp

 Résolu

Bonsoir, je viend de récuperer ma psp qui étai au SAV depuis 1 mois et demi !! Mes jeux marche, mais un ne passe pas il démare mais 15 secondes aprés...

17 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Alikosova

Tous les codes triche des sims 2 sur psp !!

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si vous pouriez me donner tout les codes triches des sims 2 sur psp Svp merci ;

137 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Jose

Comment jouer en multijoueur avec 2 psp ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment jouer en multijoueur avec deux PSP, j'explique en détails c'est que j'ai une PSP et mon ami aussi, il vient a la m...

47 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Bb32

Code rare psp de gta vice city stories

 Résolu/Fermé

silvouplait donner moi les code de gta vice city stories Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Dia

Agar.io sur psp

 Résolu

Bonjour, J'ai une PSP et comme je n'avais pas assez de jeu, je suis aller chercher des trucs sur internet. J'ai découvert qu'on pouvais télécharg...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Le Petit Fouineur

S.o.s je veut jouer online

 Résolu

Bonjour, Euhh...j'aime bien ce jeux mais ce qui me decourage c'est l'absence des membres pour jouer online qui veut se co aujourd'hui vers 16h???

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Matancy

Avoir l'hélico dans liberty city stories psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir l'hélico ou le petit avion dans l'aéroport j'ai fini toute les missions principales du jeu et la mission...

40 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
inconu

Psp 2000 ou psp 3000

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir qel son les difference entre la psp 2000 (slim&ligth) et la psp 3000 merci d'avance

43 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
radhouane73

Scarface psp

 Résolu

Bonjour, j'ai installé scarface sur psp mais j'ai pas le manuel d'utilisation.......à l'aide! si vous avez un lien...merci!

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
jo la douille

Téléchargements de jeux sur psp

 Résolu

Bonjour, y-a-t-il un logiciel ou un dossier installable pour télécharger des jeux sur la PSP (Street) ?? Merci. Configuration: Windows 7 / Fire...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
rodriguendbi

"digital comics" sur psp street (e 1004)

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment "débloquer" le "Digital Comics" dans le menu de la PSP, car quand je vais sur un lien exprès (www.plays...

26 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
propres

Code pour pes 2009 sur psp

 Résolu

Bonjour,je viens d'acheter pes 2009 je voudrais savoir si il y'a des codes si oui merci de m'en donné je vous remerci d'avence =)

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Baki

Bug psp reste bloqué sur ecran vagues

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme, ma psp était dechargée je suis allé chercher mon chargeur et là je l'ai faite tomber (cela m'était deja arrivé) Lorsqu...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
wizzyover

Bloquer mission gta vcs psp code coffre fort

 Résolu

Bonjour, dans la mission "dome avigato domestiolot" ou il faut aller dans un véhicule puis controler un robot qui fait les tache ménagere et entre...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
xxx

Bloquer dans god of war chains of olympus psp

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué dans God of War version psp, je suis au niveau 2,donc je suis bloqué précisément ou on doit ouvrir des portes,pour cela on do...

53 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Charles

Code gta vice city stories sur psp

 Résolu

Bonjour, Comment rouler sur l'eau ou voler sur gta vice city stories sur PSP es-que c'est O X BAS O X HAUT L L ? Pour moi ça n'a aucun effet. ...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Gaëtan

Ma psp ne charge pas

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir une PSP Slim Lite . J'ai mis la batterie j'ai allumer mais elle ne s'allumais plus je l'ai branchais une heure mais e...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Niro9787

Comment reparer une psp tomber dans l'eau

 Résolu

Bonjour,Ma copine a fait tomber ma psp dans une fontaine sans faire exprés,elle a pris directement,on essayer de l'alumer mais sans resultas . Elle a ...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
1a2a

Cam 450 probleme non detecte psp 1004

 Résolu

Bonjour, j'ai eu a noel invizimals shadow zone avec sa camera 450 mais ma psp 1004 ne la detecte pas je sais pas si il faut la ramener ou si il y a un...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Pierrot

Psp ne detecte pas batterie

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter une batterie pour ma psp 2000 et quand je branche ma psp pour recharger ma batterie, ma psp ne la detecte pas et je peux y...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
fallek
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 829