Les discussions

Ps4 : impossible de démarrer ma console

 Résolu

Après avoir (par erreur) débranché ma PS4 avant qu'elle soit complètement éteinte, je ne peut plus jouer. je l'allume et je tombe directement sur le m...

29 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
Melanie

Profil ps4

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis à la bonne place mais j'ai une question ? Quand je transfert mes profils psn sur une nouvelle console ps4 es ce ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. par
BoBot

Ps3: jouer en ligne avec des joueurs sur ps4 ?

 Résolu

Bonjour, si j ai une PS3 et que mais ami on une ps4 je peux tu jouer avec eu si j ajaite PlayStationplus car ps4 est un autre serveur et tu doit pa...

69 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
11

Comment réinitialiser un mdp playstation sans adresse mail

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment réinitialiser un mdp sans adresse mail Merci d'avance 

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
MPMP10

Bug d'installation de gta v sur ps4

 Résolu

Bonjour , J'ai acheté le jeu GTA V sur PS4 , je fais la mise à jour de 12 GO . Jusque là tout ce passe à merveille puis ensuite je l'installe et l'in...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
cameleon

Impossibilité de se connecter au psn

 Résolu

Bonjour, On m’a offert une PS4 Slim Blanche pour les fêtes de Noël mais le souci est que lorsque j’essaye de me connecter sur le Playstation Network,...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
MPMP10

Bonjour, y'a t-il possible de venir à la version 9.0 sur ps4

 Résolu

BBonjour, y'a t-il possible de venir à la version 9.0 sur ps4

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
MPMP10

Connections psn impossible

 Résolu

Bonjour samedi 18 novembre 2023 j ai ess ter de me connecter à l application ps app. Une fois avoir rentrer mon adresse mail et mon mot de passe l ap...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
lejo15

Ma manette ps4 ne s'allume plus. que faire ?

 Résolu

Bonjour, Hier je jouai à ma ps4 mais ma manette c'est complètement éteinte faute de batterie je la met à charger plus de 3h toujours rien , j'arriv...

32 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
shazy

Comment avoir fc 24

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir le jeux vidéo FC24 COMMENT FAIRE

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
georges97

Compte psn bloqué.

 Résolu/Fermé

Bonjour,j’ai besoin de votre enfaite j’ai un compte psn sur ma ps5 mais je peut ni changer mon mot de passe ni connecter mon compte a l’application ps...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
georges97

Console bloquer

 Résolu

Bonjour, je suis bloquer sur cette étape quand je redémarre ma ps4 et rien ne fonctionne même quand je branche mes manettes. Je souhaite vendre ma con...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
Cyril79

Vérification a deux étapes impossible

 Résolu

Bonsoir a tous, j'ai récemment activé la vérification a deux étapes sur mon compte psn et j'ai été déco de ma ps4 suite a un pb de réseau. Pour me con...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
Noham261

Problème ps4 principal

 Résolu/Fermé

bonjour , l'année dernière j'ai passé mon compte à un ami et après je lui ai enlever sauf qu'il a mis mon compte en ps4 principal donc maintenant je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
georges97

Je n'arrive pas à contacter sony comment faire

 Résolu

Bonjour, Il y a peu j'ai changé de PS4 et sur mon ancienne j'avais activer la vérification à deux étapes et comme il fallait que je me connecte sur m...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
MPMP10

Ma manette vibre sans arret

 Résolu/Fermé

Je jouais avec mes amis mais à un certain moment elle a commencé a vibrer sans arrêt et jai fermé ma ps4 pour voir si sa marchais mais non donc j’imag...

22 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
Cedric

Sauvegarde effectuée sur ps5 transfert vers ps4

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment joué à hogwart legacy sur la ps5 de mon copain. J'ai une PS4 et j'aurais voulu transférer ma partie sur cette PS4 pour lais...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
MPMP10

Perte de compte playstation

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon compte Playstation avec tous ses jeux dématérialisés, on m'a acheté une PS5 et j'essaie de le récupérer mais j'ai même oubl...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
MAK_

Bug téléphone gta online

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus utiliser internet du téléphone, en plus ca m'enlève les points bleus et la carte  Esque quelqu'un a eu ce problème ?

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
Nico

Comment définir ma nouvelle ps4 comme ps4 principale ?

 Résolu

Bonjour, L'année dernière j'ai envoyer ma PS4 au SAV suite à un problème au niveau de l'HDMI, bref j'en ai eu une nouvel et mon problème c'est que ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2023 par
hhh

Ps4 ne reconnait pas cable ethernet

 Résolu

Bonjour, J'essaie en vain de connecter ma play 4 à un cable ethernet car c'est trop long de telecharger en wifi mais ma play n'a pas l'air de reco...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par
Zerox

Connecter sa ps4 sur un moniteur ( hdmi vers vga )

 Résolu

Bonjour, je viens de me procurer la ps4, qui a pour sortie audio et vidéo une prise Hdmi. N'ayant pas les moyens, pour le molent, de me procurer un éc...

17 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
Patxi

Black ops 3: jouer à plusieurs en zombie

 Résolu

Comment peut-on jouer à 2 en zombie ? C possible en local ?

27 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
EveryKrazy

Accès au ps plus et au ps store impossible

 Résolu

Bonjour, depuis hier (29 juin 2022) je ne peux pas accéder au PS plus et au PS store, quand j'essaye une des 2 applications ça me met "Merci de patien...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
francis

Connexion psn ps4 impossible

 Résolu

Bonjour,  J'ai besoin d'aide si quelqu'un peux m'aider. Je n'arrive pas a me connecter à mon PSN on me dit que je ne peux pas me connecter avec l'ID ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
MPMP10

Compte psn perdu adresse mail perdue

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme j'ai changer de ps car elle ne fonctionnais plus mais avec ca j'ai perdu mon compte et je n'ai plus acces a mon adresse ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
MPMP10

Bmg

 Résolu

Bonjour, MA question est peut on jouer à beam NG drive sur ps4 gratuitement Merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
Amau

Problème avec mon micro sur ma ps4

 Résolu

Bonjour a tous ! Alors voici mon problème: étant un joueur pc , j'utilise le casque micro razer kraken pro je n'ai jamais eu aucun problème, récemme...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
Xavier

Blocage mincraft création de monde (ps4)

 Résolu

Bonjour,  Donc j'ai créé un monde 1 seconde après j'appuie sur le bouton créer le monde il écrit son écran une erreur "c'est erreit lors du chargemen...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
Tacos

Jeux ps3 compatible avec ps4 ?

 Résolu

bonjour j'ai une ps3 et plusieurs jeux dessu j aimerai bien savoir si mes jeux PS3 iron sur la ps4. Et ci non, peut ton faire autremen pour qu il soit...

53 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
Playstation

[ps4]comment partagé les dlc avec le compte de mon petit frere ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un DLC sur CoD : AW mais j'ai remarqué que seul le compte avec lequel j'ai acheté le DLC peut y accéder donc ma questio...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Dr_Mac_Fly

Brancher sa ps4 en hdmi sur son pc fixe

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si c'est possible de brancher sa ps4 en HDMI sur son pc fixe.

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
georges97

Problème de démarrage

 Résolu

Bonjour, J’ai ce problème pour démarrer ma PS4. Que faire?? Impossible lancer la PS4. Impossible d’accéder au stockage système. Maintenez la touch...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
MPMP10

Je grave besoins d'un logiciel de hacking pour hacker

 Résolu/Fermé

Bonjour, je besoins d'un logiciel de piratage pouvez vous me donner le nom d'un super logiciel pour pirater s'il vous plait je suis nouveaux dans le d...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2022 par
Panth33ra

Probleme son ps4

 Résolu

bonjour a tous, j ai un petit soucis avec ma ps4... quand je l allume des fois j ai du son et des fois non :O il faut que je la redemarre et le so...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
Mhco

Ps4 ne détecte plus mes manettes

 Résolu

Bonjour, Je vous sollicite car ma PS4 ne détecte plus mes manettes. J'ai tenté la procédure de reset de la manette avec reconnexion après avoir al...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
thebestkikoo

Joué à les jeux de ps4 sur pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelque chose, est ce que on peut joué à des jeux de PS4 sur pc mais je n'ai plus de PS4 depuis un bon moment il me re...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Panth33ra

Connexion internet obligatoire pour ps4

 Résolu

Bonjour, faut il avoir obligatoirement internet pour profiter dune ps4 car je souhaite en acheter une mais jai pas de connexion internet je souhaite...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Jeanne

Problème avec l'activation en tant que ps4 principale...

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un petit souci. J'ai acheté une console PS4 chez Boulanger l'année dernière, je l'ai connectée à m...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
MULLER

Brancher la play 4 sur une vieille télé

 Résolu

Bonjour, J' ai une vieille télé sharp aquos et j aimerait brancher ma ps4. J' ai acheté un câble hdmi vers 3 rca (rouge blanc jaune) ainsi qu un a...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Lea

Problème d' installation volant hori rwa ps4-142e

 Résolu

Bonjour, comme cité dans le titre , je possède un volant HORI Racing Wheel Apex ps4-142E pour ps4 , je ne sais pas ni comment , mais voilà je...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Mattdeb

Mannette inutilisable

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé l'appli Ps remote play, pour voir ce que c'était. J'ai dû appairé ma manette à mon samsung en bluetooth. Maintenant, je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
hdb89

Aide taux de rafraîchissement

 Résolu

Bonsoir, J’ai un petit problème je viens d’acheter un écran pc gaming asus vg279 taux de rafraîchissement 144hz mais je reste bloqué à 1080p à 60hz ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Overs10

Souci avec ma ps4

 Résolu

bonjour a tous j'ai quelques problèmes avec ma ps4, réguliérement quand je la met en marche elle me met ses messages. alors quand je pa...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
gaetan250386

Problème mode sans échec.

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une PS4 Slim et, récemment, j'ai essayé de la démarrer en mode sans échec pour quelques trucs. Le problème est que, dès que m...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
Kiilla

Bug du lancement de minecraft sur [ps4]

 Résolu

Bonjours à tous, Cela fait plusieurs jour maintenant que mon minecraft PS4 met beaucoup de temps à se lancer (environ 30 minutes) Je m'explique. Quand...

109 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Eythan

Pièce manette ps4

 Résolu

Bonjour, est ce qu'il est possible d'acheter cette pièce svp ? :)

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Dova__

Manettes non reconnues

 Résolu

Salut à tous! Voila j ai un soucis, j ai restauré ma ps4 en sortie d usine pour la vente, mais depuis impossible de synchroniser une manette via u...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Hhable767

Si personne peut m'aider mon compte est perdu

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de connecter mon compte sur ma ps4 après l'avoir reset mais il est écrit que le chef de famille doit accepter les conditi...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
jag72

Abonnement ps+

 Résolu

Bonjour, je voudrais prendre le PS+ via ma ps4 pendant1 mois pour tester. après ce test, est-ce que je suis automatiquement redébité ou pas ? Meri de...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
MPMP10
Résultats 1 - 50 sur un total de 467