Les discussions

Forcer la morphose de deux objets identiques

 Résolu

Bonjour, J'utilise la transition Morphose sous PowerPoint 2019 et je rencontre un problème. Deux de mes diapositives successives comportent un même ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. par
PaulD

Enregistrement d'un gros fichier powerpoint

 Résolu

Bonjour, Voilà ! J'ai fait un PowerPoint constitué uniquement d'une centaine de photos, prises d'un appareil photo numérique à 3 Mo de moyenne pour l...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
Raymond PENTIER

Comment envoyer un powerpoint pptx en conservant la musique

 Résolu

Bonjour, Chaque année, je crée un Diapo PPTX réunissant les photos de la rencontre annuelle de mes anciens copains de promo. J'ajoute des musiques en...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
Valmax

Convertir un power point en version libre office

 Résolu

comment peut changer un power point de la version microsoft 2000 en libre office merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
Christian

Inserer plusieurs musiques dans un diaporama

 Résolu

J'ai pratiquement terminé un diaporama mais je n'arrive pas à insérer plusieurs musiques. je veux arrêter ma 1ere musique après une dizaine de photos ...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
Tsoubi

Impossible d'afficher numéro de diaporama

 Résolu

Bonjour, J'utilise PowerPoint pour créer un diaporama. J'ai utilisé le template " Beatrice " que j'ai trouvé sur internet. Mon diaporama est final...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
Oli

Entête powerpoint perdu

 Résolu

Bonjour, Su mon powerpoint j'ai perdu l'entête où on peut revenir en arrière comment faire pour remettre ? Merci de votre aide.

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
RIKO14

Jeu avec réponses à donner

 Résolu

Bonjour, Nous faisons un jeu verbalement avec nos collègues. J'ai un document à monter de manière à ce que je puisse cliquer sur les réponses lor...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
bmohr

Projection powerpoint

 Résolu

Bonjour, Je dois présenter un projet avec un support en Powerpoint. Le document Powerpoint sera sur mon ordinateur portable. Je devrais faire comment...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2023 par
m@rina

Logiciel powerpoint

 Résolu

Bonjour à tous, jutilise PowerPoint 2019 depuis peu et j'ai insere de la musique sur ma presentation. Je voudrais la supprimer du debut à la fin (sur...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par
claudius73

Récupérer une photo de power point

 Résolu

Bonjour, Avec power point j'ai mis du texte en demi cercle en haut et en bas sur une photo,le problème quand je clique droit dessus pour l'enregistr...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
JCB40

Enregister powerpoint sur clef usb

 Résolu

Bonjour Comment enregistrer un Powerpoint avec du texte et du SON sur une clef USB, afin de le "transporter" et de le lire sur n'importe quel PC .......

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
m@rina

Présentation power point

 Résolu

Bonjour, La présentation est correcte lorsque le fichier Power Point est affiché en diaporama mais pas du tout bonne lorsqu'un destinataire l'ouvre à...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
jag72

Powerpoint - notes

 Résolu

Bonjour, Sur certaines de mes présentations PPT, le texte affiché dans l'encart notes est très grand. Lorsque je le sélectionne, la taille de la poli...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
kitsounet

Mes numéro de diapositives powerpoint ne s'enchainent pas.

 Résolu

Bonjour,  J'ai une présentation Powerpoint à réaliser, et j'aimerais que les numéros de diapositives s'enchaînent automatiquement dans ma présentatio...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
Willzac

N° diapo barré

 Résolu

comment supprimer à hauteur d' 1 numéro de diapo, le 'barré'(trait du haut-gauche à bas-droite sur le n° 14 ? merci d' avance . dans ce cas, l' appari...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
pierre

Créer lien hypertexte excel vers slide spécifique ppt

 Résolu

Bonjour à tous, Actuellement sur Office 2019, je souhaite créer un lien hypertexte situé dans un Excel vers une slide spécifique d'un PTT. J'ai ess...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
Gary

Transition toujours de couleur noire

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une présentation PP avec des vidéos sur les diapos. Lorsque j'active la transition "rideau" par exemple de la première diapo avec ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
El Gaby

Tansitions non enregistrable

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une présentation power point avec des transitions morphose mais lors de l'enregistrement ce message s'affiche : Et lorsque j'...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
Raymond PENTIER

Télécharger des templates de powerpoint gratuitement

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous un site pour télécharger des templates Powerpoint gratuitement?

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
scloer973

Fenêtre power point bloquée sur la droite

 Résolu

Bonjour, La fenêtre Power Point est bloqué sur la droite, je ne la vois donc pas totalement. Je n'ai qu'un seul écran... J'ai essayé de faire Window...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
Joe89

Powerpoint - animation

 Résolu

Bonjour, Je viens de regarder dans le forum si le sujet, qui me pose problème, avait été soulevé ; mais je n'ai rien trouvé.  Voilà ce qui m'amène :...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
colombe25260

Récuperer musique

 Résolu

Bonjour, comment enregistrer pour prendre de la musique sur pps musique libre, merci pour une réponse.

16 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
lukuga

Debloquer ppt 2019

 Résolu

Bonjour, de puis que j'ai le ppt 2019 je ne sais plus entrer dans mes anciens pps je ne vois comment mettre mon mot de passe pour les ouvrir, merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
lukuga

Affichage des zones cliquées dans le volet animation

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai plusieurs photos de rosaces de cathédrales qui se détachent sur fond noir. Je les fais défiler avec pour chacune une ...

16 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
FRANZ555

Regles : point d'origine

 Résolu

Bonjour a tous Est-il possible d'afficher les règles avec comme point d'origine le coin supérieur gauche de la feuille ? (Pour le moment j'ai le p...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
contrariness

Pptx vers .wmv

 Résolu

Bonjour, J'ai monté un .PPTX (195 diapo) que j'ai enregistrés en .WMV. J'y ai mis de la musique en continu tout le long de la présentation. Jusque là ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
Paulinetherese

Modifier taille par défaut des diapositives ppt

 Résolu

Bonjour. Pour des raisons particulières, j'utilise PowerPoint avec des diapos au format A4. Sauf que le "Format A4" ne donne pas les dimensions A4 m...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
T3chN0g3n

Animation objet dans diapo

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une animation sur une diapo qui consiste à afficher une suite de paragraphes les uns après les autres. À chaque nouveau paragrap...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Raymond PENTIER

Supprimer cadre page word

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur un fichier que je n'ai pas créé. La première page comporte un cadre qui se reproduit à la quatrième page. Il doit y ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Marzhine

Power point 2007 masque et pied de pages

 Résolu

Bonjour, jai fais une presentation sur power point dans le cadre de mon tp de informaritique, le prof nous a demender de mettre une date , un pied ...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
LarbinDuPeuple

Pptx en pdf avec couleurs d'arrière plan

 Résolu

Bonjour, je voudrais convertir un doc pptx en pdf en conservant les couleurs d'arrière plan.

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
jmarion3

Remplir l'extérieur d'une forme

 Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer dans une diapo une "ouverture" de forme circulaire qui laisserait apparaître une portion de la diapo mais dont l'extéri...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
philer

Power point afficher 2 diapositive

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais afficher deux diapositives par page pour travailler sur powerpoint est ce possible si oui comment?

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
Suzanne

Reproduire le traçage d'une droite

 Résolu

Bonjour, Comment reproduire une ligne droite qui se trace toute seule d'un point à un autre sous Powerpoint 2007 / 2013 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Bestwings

Extraction image

 Résolu

Bonjour, comment peut-on extraire une image ou photo d'un diaporama power point 2007 ? merci d'avance Cdlt Configuration: Windows 7 / Firef...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Jocelin

Lenteru powerpoint office 2019

 Résolu

Bonjour, j'ai eu brusquement une apparition de lenteur de powerpoint : lettres qui mettent du temps à d'afficher quand je les tape, etc... Je tro...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
sbop

Animation pptx ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pour me dire pourquoi une animation PPTX fonctionne sur un fichier que j'ai créé antérieurement, mais ne fonctionne pas sur une...

25 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Sev

Animation "effet 3d"

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une diapo présentant le mouvement de la terre autour du soleil, en animation avec un "effet 3D". J'ai fait une sphère rep...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
Philippe

Texte déroulant sur toute une présentation powerpoint

 Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer un texte déroulant sur toute ma présentation. J'ai bien lu votre forum afin de mettre un texte sur une diapo mais je n...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
m@rina

Réaliser poster avec powerpoint

 Résolu

Bonjour Existe-t-il un logiciel gratuit ou toute autre astuce qui permettrait de découper une diapositive powerpoint en plusieurs parties "A4" de ma...

19 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Gypse

Menu lien inactif en mode masque

 Résolu

Bonjour, J'ai souhaiterais créer un menu déroulant en mode masque. Sur mon PC le menu onglet est inactif en mode masque. Comment faire pour l'acti...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Ally

Déplacer les boutons de défilement

 Résolu

Bonjour à tous. Petite question Powerpoint 2013. Je souhaiterais déplacer les "flèches de navigation" (les petits ronds en bas à gauche qui permet...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
cc_85

Masque première diapositive différent - ppt 2019

 Résolu

Bonjour, Je tourne en rond depuis un bon moment... Je cherche à faire un masque de diapositive différent pour ma première diapo. Le centre d'aide ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Le Pingou

Problème tabulation ppt

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement une difficulté avec PPT. Lorsque je tape plusieurs lignes dans une zone de texte, que je les sélectio...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
ppppplllll

Mettre un diapo en boucle sur powerpoint

 Résolu

Bonjour c'est Nath J'ai un problème avec PowerPoint (Office 2000 et Office XP): je dois arriver à faire tourner un diapositive en boucle, et je n'ai p...

22 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Moi123

Supprimer numérotation sous les diapositives - 2 diapos par page

 Résolu

Bonjour, Je dois convertir un PPT en PDF en mettant 2 diapositives par page. Quand je sélectionne "2 diapositives" dans fichier > imprimer > par...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
caroju678

Comment changer couleur et typo "par défaut" des graphiques?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre :) J'ai beau chercher partout sur internet, je ne trouve aucune réponse à ma question. Pourtant, après avoir cré...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Skwalh

Les polices de caractères manquantes

 Résolu

Bonsoir, J'utilise Powerpoint de Office 2019 sur deux ordinateurs (une tour et un portable) et depuis quelques temps, tous les textes insérés sous le...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Pierr10

Masque pour image

 Résolu

Bonjour à tous, Est-il possible dans PowerPoint d'insérer une image dans une forme, type masque d'écrêtage Illustrator. Merci par avance. --...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Squel8
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 482