Les discussions

Ma sauvegarde pokémon heartgold

Les gars m'a sœur a fait n'importe e quoi sur ma  sauvegarde desume  sur Pokémon heartgold de base j'avais les 4 badges maintenant je dois recommencer...

Répondre

Je n'arrive pas a lancer pokemon go

Bonjour, alors voila j'ai télécharger Pokemon go sur ma tablette asus memo pad ME176,mais quand je lance le jeu il y a un écran blanc qui apparaît et ...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars par
Elyas

Le jeu reste figé

Bonjour, j'ai lancé le jeu pokemon légendes arceus et quelques minutes plus tard le jeu plante et l'écran reste malgré qu'on entend les son

1 réponse Dernière réponse le 3 mars par
BoBot

Image bloqué mais le dialogue continu

Bonjour, quand je rentre sur pokemon sun sur citra l'image du jeux se bloque a l'introduction mais le dialogue continue que faire?

Répondre

Pokemon go pb samsung compatibilité

Bonjour, j'ai un samsng galaxy grand 2 je n'arrive pas à installer l'appli pokemon go de google play, ça me dit que "cette application n'est pas c...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
green

À l'aide où se trouve où se trouve mew

Bonjour,  comment faire pour avoir mew,stp,????????????

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. par
txiki

Comment lancer une rom pokemon sur desmum

Bonjour, je n'arrive pas à lancer ma rom quand je là lance ca me dit que le fichier est trop grand pour mon appareil  Je dois faire quoi svp  

Répondre

Copain pokémon et défi pour le faire évoluer

Bonjour, Une petite question pour Pokémon Go : J'ai choisi un Pokémon pour le faire évoluer, il a ramassé assez de bonbons pour qu'il évolue mais ça...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
Cricri61

Pokemon bleu donjon mystère (ds) aidez moi svp

Salut à tous !  je galère à débloquer le donjon fosse d’argent, pourtant j’ai l’impression d’avoir rempli toutes les conditions :  -j’ai recruté les ...

Répondre

Comment faire obéir un pokemon

Bonjour, Mon pokemon ne m'écoute pas toujours que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
diablo13800

La confidentialité avec les amis sur pokémon go

 Résolu

Bonjour, Je suis au niveau 35 de Pokémon GO et je n'ai pour l'instant, aucun ami dans le jeu. (Mes amis IRL ne jouent pas à ça). Pour finir les défi...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
Alexstan

Son du jeu avec citra mobile

Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un sait comment je peux couper le son du jeu Pokémon avec l'émulateur citra sur mobile? 

Répondre

Faire évoluer hunter dans pokémon

Bonsoir, comment je peux faire évoluer hunter dans Pokémon or

Répondre

Problème pokemon sur ti 83 premium

Salut ! J’ai découvert pokemon rouge un peu en retard ( en seconde ) en l’installant sur ma calculatrice ti 83 premium. J’ai toujours ma calculatric...

Répondre

Code ar pour diminuer le taux de shiny pokémon (platine)

Salut , j'aimerais diminuer le taux de shiny à 1/128 au lieux du taux normal pour quand même avoir du suspense quand je joue.  Merci d'avance

Répondre

Route 206 pokemon diamant étincelant

Bonjour, Je suis bloqué à Charbourg et je cherche désespérément la route 206 pour accéder à vestigion. pouvez vous m’aider? merci ????

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2023 par
VoltaIi

J'ai une switch mes pas de jeux

Bonjour, pouvez vous m'aider j'ai une switch mes pas de jeux ????

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2023 par
VoltaIi

Pokemon omega ruby

Bonjour, J'ai le jeu pokemon rubis Omega et quand j'insère la cartouche voici clairement ce qui est dis impossible de reconnaître la carte sd relance...

Répondre

Bugs d'affichage yuzu pokemon diamant étincelant

Bonjour à tous, Mon jeux à planté comme des fois il a l'habitude de planté sur Yuzu. Je passe donc le week-end car je devais refaire 1h de jeux perdu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2023 par
Adam

Je ne peux plus me connecter à pokémon go

Bonjour, Depuis aujourd'hui, je ne peux plus me connecter à Pokémon GO, jusqu'à présent, je ne me déconnectais jamais mais cet après-midi, ça m'a déc...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
JaponJapan

Boss arène

Bonjour, ou trouver le sbir au marai a coté de verschamp dans pokemon diamant (ds)

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
VoltaIi

Ce sont des robots dans pokémon go ?

Bonjour, Je joue à Pokémon Go et je veux savoir si ce sont des vrais joueurs ou des robots quand on combat dans les ligues depuis chez soi ou même en...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Pikachu

Télécharger citra ?

Bonjour, Je souhaite télécharger Citra sur mon Iphone 11, mais le problème est que lorsque je dois télécharger les 2 jeux pour prouver que je ne suis...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
bazfile

Pokémon tv vost

Bonjour, Est ce que quelqu’un sait si les épisodes en VOST sont prévus sur l’application Pokémon TV?    merci 

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Panth33ra

Citra probleme pokemon x

 Résolu

Bonjour, J'essaye depuis quelque temps d'installer pokemon X sur mon config qui est une config plus que correct je trouve (i5, r9 280, 8go RAM). ...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
amidevius

Echanges miracles sur pokemon diamant et perle 2021

Bonjour, Voilà j'aimerais savoir comment on fait pour faire des échanges miracle simples dans les nouveaux jeux Diamant étincelant et Perle scintill...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
Roy

Demande de pokestop

Bonjour, J'aurais plusieurs questions à propos du jeu, Pokémon Go : 1) À quel niveau, peut-on faire une demande de Pokestop ? Est-ce que vous pensez...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
Axoloto0

Bug avec citra

Bonjour, j'ai un problème avec citra toute mes roms fonctionne bien sauf Pokémon soleil et Pokémon ultra lune quand je joue sur ses 2 roms les images ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
Centurion

Code pokémon go

Mon code est 8FMBMC9VR

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
MPMP10

Jeu au ralenti

Bonjour, Je voulais savoir pourquoi sur citra android le jzu tourne en mode lent je suis sur samsung a 12 si quelqu un poirrait m aidair sa serais s...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2022 par
bazfile

Qui joue tjs à pokémon go ? (sac trop rempli)

Bonjour à tous, Après presque 6 ans d'arrêt (août 2016 ou peut-être 2017 ?), j'ai recommencé à jouer à Pokémon Go, fin janvier et j'en suis à la moit...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
MmeMarie

Pichu baron

Bonjour, j'ai attraper un Pichu baron et j'aimerais savoir si la méthode d'évolution reste la même que pour les pokémon normaux ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
Louis

Évolution minidraco

Mon mindraco ne veut pas évoluer au niveau 58 pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Takotsu

Connexion à pokémon impossible en 4g

Bonjour, Je viens poster ici, car je n'ai trouvé aucune solution. J'utilise actuellement un téléphone FAIRPHONE, avant j'étais chez SFR et Depuis q...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Taurus245fr

Évolution d'un pokémon capturé

Bonjour, J'ai attrapé un Nosferapti de niveau 26. Sachant que ce pokémon évolue en Nosferalto au niveau 22, comment puis-je le faire évoluer ? Bonn...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
VoltaIi

Ou est n après la ligue dans pokémon blanc

Bonjour, Svp aider moi a trouver N j ai le policier me dit qu il se trouve quelque part très loin mais où

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Soja

Jouer dehors sans payer la 4g à pokémon go

Bonjour, Je ne peux pas jouer dehors à Pokémon go et je voudrais avoir une réponse pour les jouer sans sans payer la 4G

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Jean20B

Combien cela coûte ?

Bonjour, Ma soeur a récemment retrouvé sa game boy color en état de marche ( avec sa boîte et notice) ainsi que 5 jeux dont pokémon édition spéciale...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Toyo

Multi compte

Bonjour, Dans mon quartier, un joueur avec 5 compte sévit, il prend possession de presque toute les arènes, il empêche de prendre les arènes, même pou...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Jean20B

Pokemon rubis

Bonjour j'ai un problème je suis à clément-ville et j'ai pas la cs éclate roc pour continuer a avancer introuvable quesque je peut faire ???

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
VoltaIi

Hoopa

 Fermé

Bonjour, j aimerais avoir hoopa car j ai tout les légendaire d anneau et je me demande si ce n'est pas possible de l'avoir si quelqu'un peut me...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
bendrop

Bonjour, j’aurais besoin d’une estimation de prix

Bonjour j’aimerais savoir combien vaut Le lot de ses six cartes pokémon Pikachu Une estimation À peu près merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
basteur2018

Impossible de lancer pokémon go

Bonjour, Mon bug, enfaite quand je lance Pokémon il y a un professeur wilston un truc comme ça qui me dit choisi ton style pour commencé l avent...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
Poka

Problème de connexion en 4g sur pokemon go

Bonjour je n'arrive pas a me connecter et de jouer a POKEMON GO lorsque je suis en 4g. Mais en WIFI j'y arrive sans difficulté. Mon portable est un ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
kayzentan

Code source de pokémon

Bonjour Ça fait 2 ans que je joue à Pokémon sur plusieurs plateforme (game boy,advance,ds,3ds,switch) et aussi durant ces années je m'intéresse un...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Jean20B

Je n'arrive pas à choisir mon personnage

Bonjour, Je viens d'installer pokémon go mais je n'arrive pas à choisir mon personnage quand je clique sur le personnage sa ne le choisit pas ! ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Clochette

Bug pour le style

Bonjour, je viens tout juste d'installer le jeu Pokemon go et on me demande de choisir mon style fille ou garçon alors j'appuie sur le style que je ve...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Nath

Pokemon ds

Bonjour, jje n'ai pas la nintendo switch et j'aimerais un jjeu pokemon interessant disponible sur ds et assez recent vous me conseillez quoi ? merci...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Mavel54

Obtentir un pokemon

Bonjour, Je joue sur emulateur et je voudrais un tortipouss que je ferai évoluer moi même. Un échange est-il possible ou pour la reproduction et obt...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Mavel54

Problème pokémon platine :(

Hey ! Je joue actuellement beaucoup à pokémon platine :) Petit problème je voudrais aller au lac courage mais il y'a des journalistes. Comment passer ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Mavel54
Résultats 1 - 50 sur un total de 474