Les discussions

Photos blanches en manuel panasonic tz30

Bonjour, j'ai acheté sur site chinois un zoom pour remplacer celui en panne de tz30 panasonic. Après l'avoir remonté (grâce à la notice de démontage t...

Répondre

Erreur système(zoom) sur appareil photo numerique panasonic

 Résolu

Bonjour, quand j'allume mon appareil photo Lumix HD Movie 12.1 megapixels; l'objectif resté ouvert ne se referme pas. Message: "erreur système (zo...

21 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
Christelle

Panasonic lumix fz300 et micro rode go ii : aucun son

Bonjour, J'ai acheté un micro RODE Videomic Go II pour mon panasonic lumix fz300 afin d'avoir une meilleure qualité sonore, mais le problème est quan...

Répondre

Transfert photos sur pc

Bonjour, je n"arrive pas à transférer mes photos sur mon PC je vois les photos sur la carte memoire de mon panasonic et ne les retrouve pas quand je...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars par
MPMP10

Lumix fz1000 ii

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la différence entre la version française et étrangère? Le français est-il dans les langues? Sinon quoi d'autre? ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
Pescadou04

Télécharger photo depuis lumix dc-fz82 sur ordinateur

Comment télécharger mes photos

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
superbarnis

Photo avec panasonic hc-x1500

Bonjour, Puis je faire des PHOTOS avec la Panasonic Hcx 1500. Si oui, via quel(s) bouton(s) / réglage(s). D'avance merci. Slts, Eric

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
glandu

Convertir mp4 en jpg

 Résolu

Bonjour, Sur l'appareil Panasonic Lumix DC-TZ91, comment convertir MP4 en JPG ?

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
fabul

Carte mémoire bloquée pour appareil photo <lumix

Bonjour, Que veut dire carte mémoire protégée contre l'écriture SD

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
Droopy-76

Récupérer les photos d'une carte sd

Bonjour, J'ai un problème avec la carte SD de mon appareil photo (lumix). Lorsque je l'insère dans l'appareil photo, j'ai un message comme quoi je do...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2023 par
Jojolaguitare

Flash à volonté....

Bonjour, bonsoir, Possesseur d'un Lumix dc-tz90, je voudrais pouvoir utiliser le flash pour des surexpositions et contre- jours forcés ; sur quels pr...

Répondre

Chargement de batterie d'appareil photo dans une voiture

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux recharger la batterie de mon FZ200 avec un cable usb directement de l'appareil photo sur l'allume cigare. Est ce ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
Maryzka

Dz- tc90. message "erreur système (focus)

L'appareil est bloqué avec l'objectif sorti. Quand je l'allume, l'objectif re-rentre et ressort avec le message ci-dessus. Je ne peux rien faire d'aut...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2023 par
dadout

Appareil photo lumix 10 mega pixels

Bonjour, quand j'allume mon appareil photo il est marquer erreur systeme (zoom) je ne comprends pas pourquoi si quelqu'un peut m'aidez s'il vous plai...

Répondre

Blocage en partie de app.photo panasonic fz45

Mon appareil photo Panasonic FZ45 est tombé à l'eau qq.secondes et n'est pas tout jeune... Bien séché(?) le zoom s'est grippé,mes 2 batteries ont l'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2023 par
MPMP10

Vidéo de mauvaise qualité (lumix fz300)

Bonjour, J’ai acquis en mai un Lumix FZ300 et depuis je m’amuse bien à l’utiliser. Il faut savoir que je ne suis pas un expert mais un débutant qui...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2023 par
Bouyou18

Problème enregistrement raw

Bonjour, j'ai un lumix fz82, je l'ai réglé pour enregistrer mes photos en raw et en jpeg, ça a fonctionné parfaitement depuis plus de 6 mois mais là, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2023 par
jeannets

Lumixfz330

Bonjour, Lorsqu'il y a du soleil, ce qui est vu dans le viseur est très foncé au point que lorsque je zoome on ne vois plus les détails. Cet appareil...

Répondre

Erreur système focus

bonjour, j'ai un lumix TZ95, et sur l'écran il m'indique erreur système focus, impossible d'utiliser mon appareil photo, pouvez vous m'aider, cordiale...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
Panth33ra

Carte mémoire écriture impossible sur lumix dmc-g5

Bonjour, Pour information à tous ceux qui ont leur carte SD bloquée dans leur appareil: J'ai eu le problème avec mon Panasonic Lumix DMC-G5, la cart...

Répondre

Viseur fz1000ii ne semble plus fonctionner

Bonjour à tous ! J ai un Lumix FZ1000II, et le viseur est "noir", je ne peux plus m'en servir.. Ce serait plutôt une panne ou un paramètre mal réglé...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Lumix gh5 ii : bandes sur les vidéos

Bonjour, J'ai donc un Lumix GH5 II depuis peu. Mode vidéo avec options de base / Zoom 12-60 du kit. Mauvaise surprise, des bandes apparaissent ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
Panth33ra

Appareil photo lumix dmc fz300

Bonjour à tous et meilleurs vœux pour cette année qui commence. Etant un peu novice en la matière, je fais confiance à l'automatisme de mon appareil L...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
The Braveheart

Perte de qualité lors de l'enregistrement photo

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Lumix FZ300 et ai décider de faire quelques photo, je me suis rapidement retrouver confronter a un pr...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
Pierr10

Lumix dmc-tz31

Bonjour, Mon petit appareil lumix, que je n'avais plus utilisé depuis plusieurs mois (et qui fonctionnais à merveille avant) s'est mis à filmer tout ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
ganadorette

Comment transformer une video en photo

J'ai pris des photos avec mon appareil photo et après je me suis rendu compte que je n'avais pris que des vidéos .Comment transformer en photo ??Merci...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
dfchristiane

Mise au point automatique sur détéction de mouvement

Bonjour, Je me demandais s'il était possible, sur le G80, d'avoir une mise au point automatique basée sur la détéction de mouvement.

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
The Braveheart

Afficher le live view sur un macbook pro via le wifi

Bonjour, Je possède un Lumix DMC-G80 équipé du Wifi et je me demandais s'il existait une méthode pour transférer la prise de vue directe (Liveview) e...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
BourrinOman

Message panasonic lumix dmc-lc50

Salut a tous, j'ai un problème avec mon appareil photo "Panasonic LUMIX DMC-LC50" en fait, je n'arrive plus a faire des photos et des vidéos Lorsque ...

62 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
Christian

Apn bloqué

Bonjour Notre panasonic DMC TZ 100 est complètement bloqué avec un message : erreur système focus. Je n'ai plus acces au menu, en fait à rien. J'ai es...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
contrariness

Quelle différence entre deux références panasonic

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre la différence entre le TZ100 et le TZ100EFK. Qu'est-ce qui justifie la différence de prix de 214€ ? Le moins ch...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
jolb56

Mettre un objectif sur un bridge

Bonjour, Avant tout, excuser moi d'avance pour le type de forum je ne savais pas dans quel registre mettre ma question. Donc, je possède un Panaso...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Ahmed

Filtre uv panasonic lumix dmc-fz28

Bonjour, Je viens d'acquérir un filtre UV /46mm pour mon Panasonic FZ28 mais je ne sais comment le fixer. Comment dois-je procéder pour y adapter ce ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
The Braveheart

Mise au point / obturateur

Bonjour, Depuis quelques temps mon appareil photo lumix FZ82 ne fait plus la mise au point automatique, c'est - à - que lorsque j'appuie sur l'obtura...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
Fred

Sur un lumix fz330 pb d'ecran

bonjour HELP § HELP§ suite à une erreur de ma part, mon écran affriche "cette carte mémoire est protégée contre l'écriture SD" je n'arrive pas a ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
Yumbo170643

Lumix panasonic : erreur système (focus)

 Résolu

Bonjour, Je possède l'appareil photo "de poche" Lumix Panasonic. Je l'ai reçu il y a tout juste un mois. Ce matin, en l'allumant, l'écran reste no...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
MPMP10

Remontage fz 200 - recherche vue éclatée

 Résolu

Bonjour à la communauté, J'ai dû démonter mon appareil pour changer le bloc des 3 boutons de commande, défectueux (déclenchement photos / zoom / rég...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2022 par
bendrop

Comment transférer des vidéos prise avec un dmc fz 1000 a un

Bonjour, Comment transférer des vidéos prise avec mon Fz 1000 à mon téléphone ?

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2022 par
madmyke

Impossible de me connecter à la wifi avec mon lumix g80

Bonjour, J’ai acquis il y a quelques jours un Lumix G80. Je n’arrive pas à me connecter à la wi-fi. Ça me met ce message à chaque fois : «...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2022 par
madmyke

Écran noir sur panasonic dc-tz90

Bonjour, Mon Panasonic DC-TZ90 a un soucis… Lorsque je l’allume l’objectif s’ouvre et l’écran semble s’allumer mais reste noir, je veux dire parle ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Julien

Cope phoos sur clé usb

Bonjour, La capacité de mes photos sur mon iphone 13 devient trop importante et je souhaiterai les copier sur un disque dur ou une clée Usb. Que...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2022 par
Pierr10

Objectif laowa non reconnu sur panasonic lumix

Bonjour, J’ai un boîtier Lumix Panasonic DMC G80 et un objectif Laowa 7.5 MFT F2.0 et le problème que je rencontre est qu’il n’est pas reconnu par l...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
CarolineMLT

Objectif bloqué fermé

Bonjour, Mon appareil photo Panasonic Lumix DMC TZ101 acheté il y a deux ans et quasiment jamais servi ne fonctionne plus : Il affichait souvent ...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
MPMP10

Problème transfert de photos et vidéos

Bonjour, J'ai un Lumix, Panasonic DC-FZ82, et je n'arrive plus à transférer mes photos et vidéos dans mon ordi. Avant, lorsque je le branche en ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
Pierr10

Panasonic lumix dmc-tz5 - paramètre carte mémoire

Bonjour, A la suite de l'achat d'une nouvelle carte, j'ai un message "erreur de paramètre carte mémoire" sur mon lumix DMC TZ5 de Panasonic. Savez...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
madmyke

Écran noir - panasonic lumix gx9 neuf

Bonjour, Je viens de recevoir un GX9 (pack avec 3 objectifs) et malheureusement il m’est impossible de l’utiliser. Après la 1ère mise en route, l’éc...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Elodie94160

Ajouter la date sur une photo prise par un lumix dmc-fz300

Bonjour, Merci de me donner la marche à suivre pour ajouter la date à une photo prise par un appareil photo LUMIX DMC-FZ300

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Pierr10

Erreur système zoom

Bonjour. Le zoom reste sorti, rentre si je force un peu mais des le rallumage de l'appareil c'est le même message qui apparaît. Aucune image sur l'é...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Popsum

Fifa21

Bonjour, fifa21

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
MPMP10

Panasonic lumix fz300

 Résolu

Bonsoir, Suite à l'achat du lumix fz300, je viens de prendre des photos et j'ai connecté via USB l'appareil à mon PC sous Windows 10. Mais je n'...

20 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
lobos
Résultats 1 - 50 sur un total de 764