Les discussions

Problème messagerie outlook

Bonjour, (Je ne suis pas sûre d'être sur le bon forum) Après une réinitialisation PC (Windows 11), j'ai du faire une réinstallation avec une sauvegar...

Répondre

Partage de calendrier outlook 365 vide !

Bonjour, J'ai un calendrier Outlook avec tous mes rendez-vous professionnels sur mon pc portable. J'aimerais le synchroniser sur mon téléphone en l'i...

Répondre

Sauvegarde outlook

Bonjour, Comment sauvegarder en clair mes mails outlook. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
thev

Boite partagée outlook - message non remis

Bonjour, un utilisateur possède une BAL partagée. elle envoie un message en se trompant de destinataire. ses collègues reçoivent le message "Échec ...

Répondre

Outlook 2007 et windows 10

 Résolu

Bonjour à tout le monde Avant sous Seven, avec Outlook 2007, on pouvait creer plusieurs comptes messagerie en passant par Utilisateurs/ Courrier. Ens...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
malbousquet

Outlook ne se synchronise plus avec orange

 Résolu

Bonjour, Ce matin impossible de lire les mails d'orange sur outlook, alors que je n'ai rien changé aux règlages ni MDP Une idée ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. par
BoBot

Confirmation lecture

Bonjour Comment savoir si le destinataire d'un mail a été lu dans l'application Outlook dans windows 10 svp? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. par
madmyke

Import/export d'historique de boite mail outlook sans mdp

J'ai un problème d'import/export d'historique de boite mail (en local sur outlook) et je voudrais savoir s'il existe une solution à mon problème avant...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. par
BoBot

Messagerie

Bonjour, windows essaie de nous forcer à prendre le nouveau outlook que je viens d'essayer; non seulement je ne l'aime pas car il n'est pas sécurisé ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
NHenry

Transfert d'email de outlook via gmail

Bonjour, Depuis fin d'année dernière je n'arrive plus à transférer mes emails de Hotmail vers Google... Pourtant je suis bien ce qui est indiqué sur...

Répondre

Mauvaise version d'outlook

Bonjour, je viens  de changer de portable. J'ai eu la bêtise d'accepter que mon vendeur me réinstalle la suite Office. Je me retrouve avec une versio...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars par
Pierr10

Courrier window 10 ,comptes obsolètes

Bonjour ,  tous mes comptes mails sont devenus obsolètes et je n'arrive pas à les récupérer , je fais la manipulation habituelle ,je reçois le messag...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars par
KIWI4675

Outlook avec edge sur pc et version sur portable

Bonjour, Après une mise à jour de Windows du 10 vers le 11, j'ai Outlook mais les messages ne sont pas du tout les mêmes que sur mon portable !  Que...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars par
Magrenouille12

Problème message d'absence

Bonjour la communauté, je souhaite mettre un message d'absence mais j'ai deux soucis :  - lorsque je passe par outlook, le message d'absence est env...

Répondre

Orange sur outlook 2016

Bonjour, Je n'arrive pas a connecter mon adresse mail sur outlook 2016. Voici les parametres que j'ai testé : D’où vient le problème de connexio...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars par
Pierr10

Comment recevoir mes mails gmail sur outlook

bonjour depuis la mise à jour de windows 11 j'ai perdu ma messagerie outlook je recevais mes mails gmail sur outlook,  maintenant je n'arrive plus ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars par
Pierr10

[macos] importation liste contact excel dans outlook

Bonjour, Je n'arrive pas à importer une liste de contact depuis excel. J'ai enregistré le fichier en CSV, j'ai corrigé les ; en ,. L'importation es...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars par
Caroline

Plus aucun contacts ni historique si mails sur outlook

j'ai fait une mise à jour firefox et remis mon mot de passe orange sur mon compte outlook depuis je ne reçois plus de mails et ne retrouve plus ni con...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars par
BoBot

Problème recherche mail sous outlook 2019 pro version pc

Bonjour à tous, Quand je fais une recherche sur Outlook (version ordinateur), j'obtiens cette erreur depuis 3 jours : Nous rencontrons des diffi...

Répondre

Connexion automatique des mails sur outlook (ad)

Bonjour, Je voudrais savoirs s' il existe un moyen de connecter automatiquement les utilisateurs à leur boite mail via Outlook quand il connecte leur...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars par
BoBot

Corps nouveau mail outlook jaune

Bonjour,  A chaque fois que je reçois un nouveau mail, le fond du mail est en jaune. Que faire pour rétablir et le mettre en blanc ? Merci pour vot...

Répondre

Outlook 2007

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec Outlook 2007, je n'arrive pas à envoyer les messages, j'ai un message d'erreur 454.4.7.1, mon fournisseur internet...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars par
Chipie13200

Synchro outlook orange

Hy, j'airemplacé wlmail par outlook 2019 depuis, lorsque je supprime un message sur ma webmail, cela le supprime AUSI dans outlook... comment...

Répondre

Ancienne version de outlook

Bonjour à tous. Je ne sais comment, j'ai la nouvelle version de Outlook; je n'arrive pas à retourner à l'ancienne version de outlook, comment faire? j...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars par
Panth33ra

Récupération de messages disparus sur outlook

bonjour a tous  2 messages importants à traiter présent samedi sur la boite réception et complètement disparus à l(ouverture le dimanche matin ?  su...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars par
BoBot

Problème de messagerie

Régulièrement j'ai des messages qui sont envoyés plusieurs fois vers les destinataires. Pas toujours. Je ne sais pas si le problème provient de ma me...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars par
BoBot

Classement dans dossiers fastidieux

Bonjour, Sur Outlook au bureau avec Office 365, je dois classer la plupart des mails dans des dossiers spécifiques. Malheureusement, je n'ai rien tr...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars par
cs_Stegue

Outlook pro 2019 recevoir mes mail en html

Bonjour comment recevoir mes e-mail en HTML et non en format text ?? et peux ton voir un message reçu en text brut en html après l'avoir téléchargé ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars par
brucine

Recevoir deux adresses sur outlook 365

Bonjour, j'ai une boite pro office 365. J'aimerai recevoir en meme temps mes messages personnels. C'est à dire voir mes messages pro et perso dans l...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars par
thev

Messagerie outlook

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC je suis avec Windows 10 et j'ai des adresses messageries différentes qui sont reprises dans la boîte outlook.. Sur un compte mes...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars par
sattelite17

Impossible accès compte outlook

Bonjour, J'ai réinitialisé ma tablette et mon compte outlook a disparu, impossible de me connecter à mon compte 

Répondre

Outlook message standardisé

bonjour, j'utilise dorénavant, outlook comme messagerie. J'aimerai créer des messages types à garder en brouillon en vue de les intégrer dans des mail...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars par
brucine

Hotmail et spam ransomware

 Résolu

Bonjour, Un email vient de Bamako : "Docteur Mubutake vous fait faire la coulante tous les jours si vous payez pas 50 000 euros." Comment je peux pal...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. par
georges97

Outlook se ferme

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire une copie de mes données Outlook sur un disque dur externe. Outlook s'est automatiquement fermé et depuis, il se ferme aut...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. par
steph810

Messagerie outlook sur mon ordi portable ne fonctione pas

Bonjour, impossible de recevoir et d envoyer des messages sur mon ordi portable elle est toujours vide alors que sur le fixe ça fonctionne pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. par
BoBot

Comment bloquer des mails sans expéditeur dans outlook

 Résolu

Bonjour, Please, je n'en peux plus !!! Depuis plusieurs semaines, je ne cesse de recevoir quotidiennement une 30aine de courriers  dans ma boite mai...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
Pierrem

Mot de passe outlook non reconnu

Bonjour , En ouvrant outlook aujourd'hui,celui ci me demande mon mot de passe ,que j'ai renseigné ,mais il ne le reconnait pas . de plus ma messager...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
tamrik

Impossible de supprimer les dossiers du fichier brouillons

Bonjour* J'opère sous Windows avec Microsoft 365 à jour, Dans Outlook, je suis incapable de supprimer les courriels envoyés qui se retrouve dans le f...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
Yoko

Win11 : la création d'un compte free dans outlook impossible

 Résolu

Bonjour* Quelle est la configuration des paramètres IMAP et SMTP à utiliser pour configurer un utilisateur free dans la messagerie Outlook?  Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
bazfile

Courrier outlook ne s'ouvre pas dans le nouveau outlook

 Résolu

Bonjour, Dans la nouvel boîte outlook le courrier à l'adresse outlook ne s'ouvre pas. J'ai windows 11 professionnel système d'exploitation 64 bit

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
vieu bison boiteu

Problème d'affichage barre recherche

Bonjour, J'utilise Outlook 2016 au bureau (installé par mon informaticien, sans mise a jour car je ne veux pas le pack Office 365... bref); Depuis q...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
maryleg

Dossier "boîte de reception" a changé

Bonjour, Ceci concerne Outlook sur pc. Je précise qu'il s'agit d'une boîte pro (hôpital) et que le service informatique ne parvient pas à résoudre le...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
madmyke

Outlook volet dossier taille police

Bonjour Pardon mais je ne sais jamais dans quel forum il faut poser ma demande. Je voudrais augmenter la police du volet dossier dans Outlook . Le v...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
T3chN0g3n

Parametrage outlook

Bonjour, je suis un peu perdu. J'ai outlook 365. J'ai une adresse mail via Amen (***@***). J'ai 2 collaborateurs,  Chaque collaborateur envoie via...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
oblixx

Contact pour le nouvel outlook

Bonjour* Comment faire pour transférer mes contacts entre l'ancien et le nouvel Outlook ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajouté...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. par
BoBot

Courrier ou outlock

j'avais passe a outlock et maintenant de nouveau sou courrier  crosoft a  fait des mises a jour de M... pour le mament je reste sur courrier car il d...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
superbarnis

Outlook bloqué

 Résolu

Bonjour, J'aide une amie qui ne peut plus aller prendre ses messages dans Outlook Quand elle va dans le compte Microsoft elle ne se souvient plus de...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
luluberlu2

Trop de mots de passe

pour me connecter à outlook il me faut à chaque fois : mot de passe google, mot de passe microsoft et mot de passe outlook. 

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. par
BmV

Outlock office et microsoft

 Résolu

Bonjour, Je n'y comprend rien. Depuis des années et des années, j'ai toujours sur mon PC utilisé la version Outlock contenue dans le Pack office ave...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
Capt.Adok

Source de certain mail indésirables étant completement vide

Bonjour, Je viens vers vous car je suis sous Windows 10 et avec le nouvel outlook et depuis plusieurs mois je reçois une quantité de mails indésira...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. par
jee pee
Résultats 1 - 50 sur un total de 11 995