Les discussions

Débloquer les objets d'or dans mario kart 8 deluxe

 Résolu

Bonjour, je voudrais qu'on m'éxplique comment débloquer Mario d'or, le kart d'or, les roues d'or et le parachute d'or Merci à ceux qui me lirons et...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
eliott110

Bonjour j'ai un z sur ma carte cadeau v bucks

 Résolu

Bonjour,j'ai un z sur ma carte cadeau 2 800 v bucks j'aimerais avoir mes v bucks merci de votre compréhension 

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. par
Jean20B

Fortnite v-bucks

 Résolu

Bonjour, mon frère a un code V-Bucks (je ne joue pas à Fortnite) où il y a la lettre Z plusieurs fois et on ne peut pas entrer de code avec cette lett...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
Elalaaa

J'ai perdu ma cartouche animal crossing new horizons que faire

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai récemment perdu ma cartouche de jeu Animal Crossing New Horizons et je voulais savoir si je retrouverai ma sauvegarde si ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
Castor

Animal crossing - happy home paradise

 Résolu

Bonjour, J’ai acheté le Happy home paradise pour ma fille. Nous avons associé la switch à mon compte PayPal puis effectué l’achat (24,99€ Bien d...

44 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
romanebmt

Dlc super smash bros. ultimate

 Résolu

Bonsoir, j'ai acheté une nouvelle Nintendo Switch (2ème version) et j'ai transféré mes 2 comptes dessus. Aujourd'hui j'ai décidé d'installer 2 DLC (p...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
CraftPika98

Switch - sauvegarde zelda botw mode expert switch secondaire

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Il y a peu, je me suis acheté ma propre switch. J'ai vu qu'on pouvait lier des comptes Nintendo de la switch principale sur ma secon...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2023 par
HaydenNK3

Switch bloquée

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, ma Switch est bloquée.  J ai voulu du coup l éteindre et je tombe sur le menu avec les trois options suivantes: ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
blackmefias_3350

Switch sur pc

 Résolu

Bonjour, Un peu de contexte pour commencer : Depuis peu, j'ai déménagé et dans mon nouveau chez moi je n'ai pas encore de TV. Par contre je possède u...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
jumulka

Epee surpuissante minecraft

 Résolu

Bonjour j ai besoin d une epee sharpness 10000 je tient a preciser que je suis en 1.14 que j aille sur un forum ou autre part on me donne cette comman...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
Clenafa

[sujet groupé] epic games compte fortnite bloqué

 Résolu

Bonjour, alors voilà mon fils à voulu s inscrire à Epic game pour pouvoir créer des jeux vidéo car fan de montage etc... Hélas cette inscription ( v...

60 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
Guillaume

Compte utilisateur bloqué - nintendo switch

 Résolu

Bonjour, Il y a 1 an au moins j'avais supprimé maladroitement mon ancien compte Nintendo qui était lié à mon compte utilisateur Nintendo Switch et à...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
MPMP10

Compte parent/admin nintendo switch

 Résolu

J'ai crée un compte famille il y a 3 ans, le problème c'est que j'ai oublié l'adresse mail que j'ai utiliser pour le compte parent/admin. Donc le comp...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
MPMP10

Problème jouer en equipe fornite

 Résolu

Bonjour j'ai un souci quand je joue en équipe par exemple un duo Je me retrouve seule a jouer contre des joueur en duo comment faire pour que je re...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
J3mry59

Nintendo switch : comment desactiver la manette?

 Résolu

Bonjour, Alors ma question exacte est : comment desactiver les mouvements sur la manette de switch? Je m’explique : quand je joue à Fortnite, l...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
F3Z4N-2020

Animal crossing j’ai cassé mes rochers

 Résolu

Bonjour, Ma petite sœur a cassé tout les rochers de notre île après avoir mangé des fruits???? Est ce qu’il revienne avec le temps ? Si oui au bout ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Aureliec

Ma nintendo switch n'allume plus

 Résolu

Bonjours ou bonsoirs, je suis partie jouer à Mario kart 8 Deluxe car mon amis me l'avais prêter je lance le jeux et puis ma Nintendo switch est co...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
PlatinumWheat

Pb de switch

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté une switch à ma fille et j'ai mis la même adresse mail que celle de mon fils du coup ils peuvent pas jouer en même te...

39 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
jag72

Enregistrement nintendo switch

 Résolu

Bonjours, J'aimerait savoir s'il existe d'autres manières de filmer sa Switch SANS boitier d'acquisition, si oui lesquels ??? Merci d'avance pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Jean20B

Code d'erreur 2811-7429

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu une Nintendo switch et j'ai découvert un soucis sur ma console, quand j'efface un logiciel du menu home (l'icône s'efface),...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
latavernederwan

Super mario 64

 Résolu

Bonjour, Nous sommes bloqué au 1er niveau de super mario 64 sur Switch.Nous n'arrivons pas a combattre le roi bob omb.Nous sommes derrière lui et ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Theo56

Avis avant achat

 Résolu

Bonjour, Je souhaitais acheter une nintendo switch pour mes filles (9 et 7 ans). Cette console convient elle à des enfants de cet âge (je parle...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Grimjohn

Comment arrêter l'enregistrement heures de jeu

 Résolu

Bonjour, est-il possible d'arrêter l'enregistrement des heures de jeu ? C'est à dire, quand on clique sur le profil d'une personne ou sur le sien on...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Jean20B

J'ai perdu mes habit comment les retrouver ?? svp

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas à récupérer mes habits que j'ai perdu ( c les habits du debut ) parce que j'ai voulu me mettre un uniforme japonais que je t...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Feunnec7

Fortnite

 Résolu

Avoir des vbuks 2800

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Krp_mavyn908

Lecteur epub ou pdf switch

 Résolu

Bonjour, J'ai fait des recherches mes rien trouver de concluant donc je viens vous demander votre aide. J'aurais aimer savoir s'il excite ou s'i...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
lolo4307

Zelda breath of the wild

 Résolu

Bonjour, Jaimerais savoir la difference entre zelda breath of the wild acheté en carte et acheté sur le nintendo eshop. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
PizzaTTV

Comment préserver la batterie de la nintendo switch ?

 Résolu

Bonjour, J’aurai aimer avoir vos conseils par rapport à la préservation de la batterie de la Switch, je m’explique : Faut il mieux la laisser t...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
MPMP10

Nintendo switch jouer en reseau sur 2 compte

 Résolu

bonjour voila aujourdhui j'ai acheter la nintendo switch avec le code pour jouer en ligne pour plusieur compte donc j'ai cree 2 compte avec chacun u...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
jaquy
Résultats 1 - 29 sur un total de 29