Les discussions

Redirection ip?

Bonjour, je souhaiterais que quelqu'un de compétent me guide de façon précise pour connecter mon serveur NVR à l'internet. L'adresse du serveur est: ...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
brupala

Comment avoir un serveur a domicile ?

 Résolu

Bonjour je dispose de 3 ordinateurs a la maison et je voudrais avoir un seul disque dur comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. par
brupala

Help : configuration nas synology

Bonjour à tous J'ai mon fidèle NAS Synology depuis un moment maintenant, mais jusqu'à présent, je l'utilise simplement comme un disque dur réseau via...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
SATS_fr

Netgear readynas nv+ rnd4000

Bonjour, j'ai recuperé un nas NETGEAR ReadyNAS NV+ RND4000 v3. J'aimerais acceder au setup pour pouvoir le parametrer qui peut m'expliquer. quand j...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. par
Muaddib

Demande de renseignement concernant un wd my cloud

Bonjour, j'ai un My Cloud 1ere génération 2 to et je voulais savoir si on pouvait brancher 2 DDR en passant par un hub USB.  Si oui quelle capacité m...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
Panth33ra

Connexion impossible du disque nas wd my cloud à mon android

Bonjour Je voudrais connecter mon disque réseau WD My Cloud à mon smartphone et à distance, j'ai trouvé "gestionnaire de fichier" sur Play store que ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
Gamajo56

Lecture de fichiers à distance netgear

Bonjour à tous, Je viens ici solliciter votre aide une fois de plus. Pour faire simple, j'ai un serveur NETGEAR depuis quelque années et j'ai besoin...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
brupala

Accès à une machine virtuelle w10-pro

Bonjour, J'essaie de me connecter à une Machine Virtuelle Windows 10-Pro située sur mon NAS Synology, lequel est dans ma maison sur mon réseau local....

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
Utilisateur anonyme

Rnd4000-200eus

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'ai plus accès à mon NAS. Pour ne pas faire de bêtises, J'ai fais des copies d'écran. Si quelqu'un a u...

18 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
brupala

Connexion à distance sur application nas synology avec ddns

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir me connecter à distance avec mon DDNS sur l'application Audio par exemple. J'ai donc configuré dans le portail de connexio...

33 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
jeannets

Rajouter un disque d'une autre marque my cloud home duo

Bonjour, J'ai commandé un My Cloud Home Duo 4 To et je voudrais savoir si je peux mettre mon disque dur Seagate de 12 to Ironwolf Nas dedans sans pro...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
Panth33ra

Nas probleme

Bonjour  jaimerais recupérer  mes DD sur mon nas il font 6 TO  modele synologie mirror  gen 2 https://www.ldlc.com/fiche/PB00219558.html Avez...

15 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
mpuissance4

Problème de connexion au serveur ldap mac

Bonjour,  Je viens de configurer le server LDAP de mon NAS QNAP. Après avoir terminé la configuration coté NAS et créé un utilisateur "test", je m'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
CIINO945

Nas devenu inaccessible

Bonjour à toutes et à tous J'ai un boitier NAS DLink oublié pendant quelques années auquel je n'arrive plus à me reconnecter Voici une copie d'écran...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2023 par
barnabe0057

Choix synology ds118 occasion ou ds120j

Bonjour, Je souhaite mettre en place un NAS pour l'associer à ma Shield TV. Normalement le Synology DS118 ou DS120J (même DS116) font l'affaire  En ...

Répondre

Aide choix nas

Bonjour tout le monde,  Je fais une transition d'un PC fixe en fin de vie vers un PC portable.  J'ai un disque dur interne de 4To à extraire qui me ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
Adirien

Vpn serveur nas synology

Bonjour, Je souhaite mettre en place un VPN entre mon serveur NAS et mon ordinateur lorsque je ne suis pas chez moi. J'ai suivi le tutoriel sur le s...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
brupala

Accès au disque

Bonjour, J'ai un vieux NAS avec 2 disques durs. J'enlève un des disques du NAS et je le connecte avec un adaptateur USB-SATA sur mon PC. Rien à fair...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
Clientdunet

Format son sur nas synology ds720+

Bonjour, Alors je vois qu'il y a pas mal de changements sur CCM , va falloir s'y faire !! Ma question qui me trotte dans la tête depuis des années e...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
jeanbern

Problème accès nas avec net use

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, il m'est impossible de me connecter à mes différents NAS Synology avec la commande "NET USE" alors que tout fo...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2023 par
totoita

Sauvegarde synology drive sur 2 nas

Bonjour, Je souhaite réaliser des sauvegardes de PC windows distants sur 2 NAS Synology situés derrière la même box (certains PC sur un NAS, les autr...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2023 par
totoita

Créer un serveur dlna

Bonsoir, Bonjour, Je suis venu sur ce forum afin de savoir, avec un petit budget, comment transformer mon vieux HDD de 3,5" de 1To en serveur DLNA. J...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2023 par
yg_be

Acces nas ko

Bonjour, depuis ce matin, je n'ai plus acces a mon nas synology ds-411j. je l'ai redemarre, fait un reset et j'ai retire et remis la pile. j'ai auss...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
brupala

Configurer proxy sur nas synology ds418

Bonjour à tous, Je possède un synollogy ds418 et je souhaite l'utiliser comme serveur proxy. J'ai installé le paquet proxy serveur, dans les paramèt...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2023 par
avion-f16

Nas caches

Bonjour, j'ai 3 nas et aucun n'est vu dans le reseau sur mon 1er pc. La decouverte du resau est activee sur pc. 1er nas synology dj411j 2e qnap ts-...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
Magicoz02

Nas buffalo ls-wxl impossible d acces au setup

bonjour en possession depuis quelques années d un LINKSTATION BUFFALO LS-WXL que je n arrive plus à ouvrir de fait j accède à l icône et ensuite impos...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
jee pee

Configuration serveur nas windows 10 en ligne avec owncloud

Bonjour, Je vous explique brièvement la situation. J'ai un serveur NAS qui fonctionne sous Windows 10 avec mon stockage qui fonctionne en local via ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
brupala

Problème son hd60s et obs

Bonjour, J'ai acheté le hd60s et le chat link pro pour faire des Lives sur Twitch a l'aide de OBS mais j'ai un problème.  J'ai mon casque micro Cors...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2023 par
crooner76

Problème accès au nas

 Résolu

Bonjour  mon NAS DS218play est bien reconnu par l explorateur de fichier mais pas par Synology Assistant Aidez moi SVP merci d avance

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2023 par
Chevy_4914

Parametrage nas synology ko

Bonjour, J'ai un nas synology ds411j que j'aimerais installé. Le HIC c'est que je n'arrive plus à aller dans l'interface d'administration. Le voyant ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
Magicoz02

Acces nas ko

bonjour, j'ai besoin d'aide car je n'accede plus a 2 de mes nas (1wd et 1 synology). si je reset le nas wd, j'ai un peu acces a l'interface de config...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
madmyke

Nas diy et récupération anciennes données

Bonjour, il y a peu mon QNAP TS-251+ est tombé en rade à cause d'un bug sur le processeur. il semble que mais deux DD n'ait pas été impacté, mais du c...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
cascador84

Nas synology sorti du placard qui ne répond plus à rien

 Résolu

Bonjour, Suite à mon déménagement, je sors mon Syno DS211J du carton après l'avoir soigneusement hiberné durant 2ans... Il était configuré en IP Fix...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
MacFly

Lecture super lente sur synology ds920+

 Résolu

Bonjour,   je viens vers vous a mon tour de mande un peu d'aide.    Je viens de monter un serveur plex configuration :  4x6To en HDD  et un SSD 512...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
madmyke

Connecter un domaine à mon serveur web synology

 Résolu

Bonjour, Je possède un nas ds418 où j'ai installé webstation et apache. Mon problème, est que quand je tappe mon nom de domaine, en faisant une requ...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
TheGeek

Problème de connexion a mon serveur apache2

Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec mon serveur Debian 11 sans interface graphique. J'ai installez Cockpit. Et j'ai installé Apache pour pou...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
avion-f16

Images dossier réseau

Bonjour, J'ai eu la chance d'avoir un NAS pour ma noêl mais je voulais savoir une chose. Mon NAS est connecté au modem internet mais le souci est ...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
loic.vazquez2102

Meta donnée video station synology

 Résolu

Hello, J'ai deux problèmes: 1: malgré la présence de fiche de film/série sur The Movie Database, dans le moteur de recherches intégré à Video Statio...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
madmyke

Dossier de mon nas 216play en bleu et non accessible macbook

bonjour, depuis un changement de mes disques NAS en SDD, j'ai un soucis. je vois certains dossiers dans mon "Finder" mais certains sont en bleu clai...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
bgee2000

Accéder à un nas branché à un routeur google wifi partout

Bonjour, j'ai récemment acheté un google wifi que j'utilise en tant que routeur pour améliorer ma connexion à l'étage. J'ai branché mon nas derrière ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
brupala

Lenovo emc2 (iomega storcenter) px4-300d démarrage très long

Bonjour, Le démarrage de mon Nas Lenovo Emc2 PX4-300D (processeur Intel Atom D525 double-cœur 1,8Ghz - 2Go de mémoire vive) est très très long et je ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
ronanmoule

Aide pour stockage de donnée sensible

Bonjour, Mon projet est d’arrêté tout ce qui est papier de la vie quotidienne ca prend trop de place (relevé de compte, fiche de paie et pleins d'aut...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Fab

Synology 2 disque dur mais

 Résolu

​Bonjour, communauté de longue date :)  Je viens vers vous pour une question qui peut être simple pour une personne, mais pas pour moi.    Je vous ...

20 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
madmyke

Redirection de port vpn iptables

Salut...J'ai installé sur Ubuntu 20.04 un serveur VPN SSTP  sur Internet et j'ai connecté un routeur mikrotik en tant que client VPN au serveur VPN......

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
brupala

Connexion openvpn depuis un nom de domaine

Bonjour, J'ai un serveur OpenVPN qui est chez moi sur mon nas syno. quand je suis autre part je veut me connecter a mon VPN. Seulement, j'ai une ip d...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
brupala

Reinstaller d-link

Bonjour, Pour simplifier, j'ai choisi la réinstallation par cable Ethernet ordi/disque externe D-LINK chargement a partir du CD et le lecteur D - RA...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
brupala

Reconnecter un disque externe

Bonjour à tous J'ai fait une fausse manip' J'ai déconnecté mon 2nd disque externe ...avec tout mon boulot J'ai un dossier vraiment important ...et...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
catarius

Nas comme disque dur décentralisé ?

Bonjour. J’ai actuellement un PC avec 2 DD : un système (C:) et un pour les données (D:). J’aimerais prendre un NAS pour mettre toutes les données (...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
brupala

Conseil achat nas synologie

Bonjour,  voilà je souhaiterai avoir des conseils de personnes expertes ou presque dans la matière haha ! J'ai déjà eu un NAS 2 baies Synologie, que...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
jee pee

Open media vault raid5 recovery

Bonjour, Je suis entrain de ma faire un nas que je souhaite mettre sous open media vault, je vais avoir 4 disque dur et le raid5 me semble correct ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
brupala
Résultats 1 - 50 sur un total de 261