Les discussions

Problème requête sql (mysql) simple

Bonjour, Je suis actuellement en train de coder en SQL sur phpAdmin pour un site. J'ai commencé mon code SQL sur VS Code avec SQLite sans problème ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. par
jordane45

(near ";" at position 3385)

Bonjour, je souhaite faire une requête sur Phpmyadmin, lorsque  je rentre ma requête :  INSERT INTO maillots (clubs, championnat_id, années, type, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars par
jordane45

Erreur php

 Résolu

Bonjour, je reviens vers vous consernant ce qu'il faut mettre dans l'ID sur php my admin. cordialemment.

4 réponses Dernière réponse le 25 mars par
ngcalex

Problème php

 Résolu

rebonjour , je goûte au problème de la programmation . Je suis entrain de configuré php my admin mais un message d'erreur arrive. ET même en changant ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars par
ngcalex

Programmation en php (?) des bases de données free

 Résolu

Bonjour, j'ai des bases de données MySQL chez free. Je peux y accéder par http://sql.free.fr avec mon identifiant et mon mote de passe. Je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
ex-prog

Xampp mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un serveur apache et maintenant j'aimerai ouvrir phpmyadmin d'habitude ça marche et la ça me dit : Erreur MySQL a répondu : Docu...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. par
gabrielB44

Import impossible dans phpmyadmin (free.fr)

 Résolu

Bonjour, Pour un site sur les pages perso free.fr, je n'arrive depuis quelques jours à utiliser la fonction d'import SQL dans la base de données phpM...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
neep

Requête sql avec jointure

Bonsoir à tous, J'ai 2 tables dans une base de données, qui contiennent les colonnes suivantes : TABLE "di_orders" : colonne "id_order" (clé primair...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
matdu58

Create table mysql dans un bash via eof

 Résolu

Bonjour, J'ai cette erreur : ERROR 1064 (42000) at line 7: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MariaDB se...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
Fred

Message d'erreur mysql alter table.

Bonjour Quelle est l'erreur svp? Static analysis: 1 errors were found during analysis. Unrecognized alter operation. (near ";" at position 6...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
jordane45

Impossible d acceder à mysqli

Bonjour je n'arrive pas à acceder à phpmyadmin meme quand je vais dans le fichier php.ini en ajoutant la li gne extension=mysqli; je suis sous wi...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
BoBot

Boite de réception chat one to one

 Résolu

Hi trick or treat,  Je voudrais avoir comment obtenir le dernier enregistrement de chaque groupe, recevoir uniquement le dernier message de chaque ut...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
franksh

Access denied, this account is locked

Bonsoir a tous Svp j'ai un problème avec mon xampp. En fait j'ai une application qui fonctionnait bien avec ma base de données et j'ai voulu modifie...

Répondre

Erreur de creation d'un utilisateur pour la bdd phpmyadmin

 Résolu

bonjour, j'utilise xampp pour la création de sites wordpress (j'ai déja créer deux projects) , hier aprés la création d'un nouvelle base de données d...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
tico754

Partager la même base entre wordpress et joomla

Bonjour, Ne pouvant plus créer de base supplémentaire sur mon hébergement,  je voudrais installer Joomla  (ça je peux)  et lui faire utiliser une BDD...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
jordane45

Erreur importation mysql

 Résolu

Bonjour, Je cherche à importer en local (sur mon PC qui utilisera WAMP) une base de données MySQL 5.7 avec phpMyAdmin (j'utilise l'onglet "import" de...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2023 par
Nounours18200

Ordonner la base de données phpmyadmin

Comment je peux commencer de numéroter les id par 1 phpMyAdmin sachant que j'ai importer un fichier Excel.

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2023 par
yg_be

Problème connection mysql

Bonjour, j'ai un problème qui est le suivant, j'ai crée une base de donnée Mysql gratuite grâce a awardspace mais je n'arrive pas a m'y connecter, pou...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
yg_be

Sql : compter ou afficher valeur d'un champ

Bonjour, ma table1 contient une colonne "Adresse_ip1" contenant des listes d'adresses IP, exemple d'une ligne de cette colonne : 10.0.0.1 | 10.0.0.2 |...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
yg_be

Comment ouvrir un fichier dump

Bonjour a tous je un fichier avec l'extension .dump qui provient d'une base de données que je n'arrive pas à ouvrir .quelqu'un a une idée de comment l...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
steph810

Desc partiel

 Résolu

Bonjour, Soit la commande suivante sur une table / mysql> show columns from gen_People; +--------+-------------------+------+-----+---------+------...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2023 par
jee pee

Requête sql généalogique

 Résolu

Bonsoir, Je me prends la tête depuis 3 jours sur une requête SQL qui me paraît complexe. Il s'agit d'une base de données généalogiques dans laquelle ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2023 par
heliconius

J'ai cette erreur

Erreur sur la requete sql. Message : Incorrect integer value: '' for column `site`.`produit`.`prix` at row 1 Code: INSERT INTO produit (id_produit, ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
m1248

Requete renvoie null à la place de la valeur

 Résolu

Bonjour, Loin d'être un expert en SQL, j'ai fait une requete des plus basiques qui ne fonctionne pas pour toutes les valeurs :  J'ai fait une factur...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2023 par
fra340

Création de trigger mysql

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à créer un trigger pour une table. j'ai toujours le même message d'erreur. #1064 - Erreur de syntaxe près de '' à la lign...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2023 par
Astolpho

Probleme xampp mysql shutdown unexpectedly

bonjour, après redémarrage de pc mysql dans xamp ne start plus . message log: unknown option' --bu=y default                         aborting merci...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
jordane45

Problème de base de données dans logiciel jorani sous debian

Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien. J'ai un problème concernant Jorani (logiciel de gestion de congés), je l'ai installer sous Debian, ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
jordane45

Problème de connexion database dans un projet en local

 Résolu

Bonjour, J'essaye actuellement de passer mon site web en local, en ligne j'ai réussi la connexion à ma base de données. Pour être en local, j'ai expo...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
Claymant

Phpmyadmin impossible de se connecter au serveur mysql

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'espère vous aller bien, s'ils vous plait ce problème ma beaucoup fatigue. j'utilise phpmyadmin pour me connecter a base de donné...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
mobrobot

Exportation base de donnée dolibarr 11.0.0 vers 17.0.0

Bonjour, Je souhaite transférer ma base de données et son contenu depuis mon ancien serveur Dolibarr 11.0.0 vers le nouveau 17.0.0. Après avoir impo...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
jordane45

Accès à une db mysqli d'un autre domaine

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 domaines chez le même hébergeur, disons A.be et B.com qui contient une DB Mysql. Je construis des images dans le domaine A dont je peu...

29 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
Herve_be

Charger / mettre à jour une bdd

Bonjour, Bonjour, je suis débutant sur les BDD sur mysql. J'utilise my sql 8.0 command line client sous windows. (https://dev.mysql.com/downloads/in...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2023 par
jordane45

Incorrect integer value

 Résolu

Bonjour j'ai une table sql dans laquelle j'ai une case à cocher de type checkbox. (tinyint(1). La valeur est 1 ou 0. Mais lorsque la checkbox n'est pa...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
LaChaux78

Problème mysql

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant: J'ai crée une base de donnée MySQL sur www.freesqldatabase.com et j'ai reçu par e-mail les informations de conn...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2023 par
jordane45

Carte openlayer: afficher plusieurs point a partir d'une bdd

 Résolu

Bonjour, Je créer une carte sur un site web avec open layer, j'aimerais pouvoir afficher plusieurs point a partir d'une base de donnée Mysql dans laq...

16 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
maxou_3753

Erreur ! sqlstate[hy000]: general error:

 Résolu

Bonjour, En voulant faire un INSERT pour un nouvel adhérent je reçois ce message. Erreur ! SQLSTATE[HY000]: General error: 1364 Field 'mail' doesn't ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
LaChaux78

Alerte disparition de table temporaire

Bonjour J'utilise une table temporaire. Pour éviter de la recréer, je modifie un statut 'checked' à 1 (0 dans la table 'setup'). L'ennui est que dè...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
yg_be

Afficher les notifications php&mysql

Bonjour, Monsieur j’ai un souci je voulais afficher les notifications pour chaque utilisateur suite à la réception d’un message, aidez moi s’il vous p...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
mar774

Comment tester l'existence d'une table temporaire sur mysql

Bonjour Je souhaite créer une table temporaire. create temporary table setup_tmp select * from setup ; Mais avant je dois vérifier qu'elle n'...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
Jules

Soundex pour le français ?

Bonjour Existe-t-il une fonction MySQL (native ou que quelqu'un propose open source) équivalente de soundex() pour le français ?

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
Dudule

Requête avec if/in - regrouper différentes colonnes

Bonjour  J'ai la table 'matable' qui contient: colonne cle 101 a 102 b 103 b 10 a 11 b 42 portnawak 1 k 102 k Je souhaite - filtrer les donnees d...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
jordane45

Suppression et récréation de ligne dans la table / impossibl

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé toutes les lignes de ma table users pensant etre dans ma table blog et voulant supprimer les articles pour recréer les meme...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
Max0123456

Clé etangere

 je suis entrain de créé une application web en utilisant php et mysql j'ai 2 table une nome consultation l'autre examin complémentaire dans ma table...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
yomohak

Requête sql php

 Bonjour, enfin bonsoir plutôt, Voici mon problème: Je fait un projet avec surement un Arduino (mais pas sur), je veut qu'il envoi des information s...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
jordane45

Restaurer une bdd avec les fichiers .frm, myd, myi

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une grosse bourde avec ma BDD Mysql. En effet je n'avais fait aucune sauvegarde et mon DD à rendu l'âme. On a pu me récupérer mon d...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
LaChaux78

Créations de base de données.

Bonjour, je cherche à savoir comment fait t-on une base de donnée. J'ai trouvé sur youtube des tutoriels, mais je n'arrive à rien. Si possible de me...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
jordane45

Requête sql concat

Bonjour,  J'ai une table dans ma bdd qui contient un historique de mes problèmes et je cherche à les affichés dans une colonne d'un tableau, pour ça ...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
Quote

#1100 table pma column info was not locked with lock tables

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer uWamp et en essayant d'importer ma base de donnée MySQL j'ai eu cette erreur: http://img95.xooimage.com/files/9/b/5/sql...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
Dixie

Imposer 2 choix possibles "h" ou "f" sur mysql

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir comment mettre la règle suivante sur MySQL via PHPMyAdmin dans ma base de données : Imposer deux choix possibles; soit ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Blackshad

Requête sql

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je dispose d'une base de données avec une colonne dédiée à la date d'enregistrement. Je voudrais extraire les dates supé...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
Izzara82
Résultats 1 - 50 sur un total de 4 692