Les discussions

Réseau verrouillé

 Résolu

Bonjour, J'ai mon téléphone Motorola marque moto g pure XT2163DL le réseau est verrouillé, comment faire pour le déverrouiller?

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
Saba2008

Motorola moto g reste bloqué à l'écran de démarrage

 Résolu

Quand j'allume mon Motorola moto g il reste sur le logo et ne fait plus rien. J'ai essayer de le ré allumer mais il revient sur le logo. J'ai même att...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
maha

Bug sur motorola

 Résolu

Bonjour il y a un truc bizarre qui se passe sur mon téléphone c'est que il aimait toujours la 3 et 4 g mais je ne peux plus passer d'appel Nîmes recev...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
cyril111

Motorola e20 appel urgences et coordonnées détaillées

 Résolu

Bonjour, j'ai 1 Motorola E20, avec Android 11, quand j'appelle le service des urgences, sur l'écran de mon Motorola, apparaît aussitôt les coordon...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
brucine

Je ne peux plus envoyer de mms ni en recevoir

 Résolu

Bonjour, Mon père a un Motorola. Forfait chez sosh. Depuis 3 jours, il ne peux plus recevoir ni envoyer de mms. Alors qu'il pouvait le faire. J'ai r...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
EleonaStef

Boite mail principale disparue de gmail

 Résolu

Bonjour, ma boite mail principale a disparue du jour au lendemain sur gmail, alors que la boite promotion et réseaux est intacte. Ce n'est que sur m...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
bazfile

Motorola f5

 Résolu

Bonjour, mon motorola g5 marche mai il ne s,allume plus,ya tlle des astuce merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Panth33ra

Motorola c plus vibre quand on touche l'écran et carrés verts

 Résolu

Bonsoir, ça doit être depuis que j'ai installé plusieurs applications, mais depuis hier soir mon Motorola C Plus vibre quand on touche l'écran; De plu...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Lionne28

Moto g8 power / android 10 : pas de notifications message

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier un moto G8 power (j'adore), sous Android 10 mais j'ai un petit, ou plutôt gros soucis à mes yeux. Les 3-4 premiers message...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
MaevaD18

Blocage accès telephonne suit à une mise à jour clavier

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour du clavier, je ne peux plus dévérouiller mon téléphone car le clavier a disparu. J'ai cherché sur tout le forum, ma...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Edawards

Comment se faire connecter sur un wi-fi et voir son mot de pass

 Résolu

J'aimerais me connecter sur un Wi-Fi du voisin gratuitement alors il me faut le mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
durock

Bluetooth

 Résolu

bonjour depuis ce matin j'essai de mettre windows 10 en bluthoo pour recevoir les photos de mon portable motorola gplay mais impossible - comment doi...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
oiseau

Pourquoi suis.je toujours <occupe> lorsqu on m appelle

 Résolu

Bonsoir, J ai fait plusieurs fausses manoeuvres certainement, sur un mororola DEFY avec motobur. Lorsqu on m appelle d un fixe (j ai essayer avec ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Nor

Sms

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus le clavier azerty pour rédiger mes SMS et en plus je suis bloquée sur Hinglish (impossible de passer en Français ) Pouvez-vous ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
ChariduP

Code puk appareil

 Résolu

Bonjour, Comment trouvé le code Puk pour débloquer le portable (l'appareil ) car je l'utilise sans carte sim mais comme mini tablette ?

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Kiki

Transferer photos vers mon pc

 Résolu

Bonjour, depuis la mise en place de Windows 10 , je n'arrive plus à transferer les photos prises sur mon cell vers mon PC. L'appareil apparaît dans l...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Rm3r

Comment mettre à jour la version android

 Résolu

Bonjour, Comment mettre à jour la version android de mon motorola XT910. La version que j'ai actuellement ne supporte pas certains applications Me...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
bendrop

Probleme mots de passe oublié

 Résolu

bonjour je possede un moto g (1 gen ) qui appartenait a ma soeur maintenant qu'elle n'en a plus besoin seul bemol elle a oublier son mdp et(le mpd ema...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
salah2000

Supprimer des applications sur motorola moto g6

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Motorola moto g6 et je voudrais supprimer des applications dont je ne servirai jamais comme play store, you tube... Co...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Moto e4 plus, problème de "boot"

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Moto e4 plus... Mais je me suis emballé en voulant installer du libre ou une version d'android plus récente que la...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Skwally

Où acheter nexus 6 neuf ?

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché partout et je n'arrive pas à trouver Motorola Nexus 6 neuf, connaissez vous un site qui en propose ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
ondine

Impossible de supprimer le compte google

 Résolu

Bonjour, J'ai un motorola moto G3 (2015), et suite à l'erreur 495 de google play store, j'ai besoin de supprimer mon compte google. Le téléphone i...

27 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Bobby2Dallas

Décodage

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable Motorola e4 modèle XT1767 que j'arrive toujours pas à décoder c'est mentionné code verizon Configuration: Android / C...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
VincentVolta

Problème motorola defy motoblur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Motorola Defy d'occasion bloqué orange (je suis actuellement chez virgin). J'insère ma puce, je l...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
SCP66

Motorola e4 - usb non reconnu

 Résolu

Bonjour, Tout est dit dans le titre. Téléphone récemment acheté, il n'est pas détecté en USB par aucun ordinateur sur lesquels je l'ai connecté....

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
STARGATE43

Soucis avec carte sim

 Résolu

Bonjour tout le monde ! je viens d'acquérir un XT 1039 d'occasion et je n'arrive pas à entrer tous les contacts de mon ancienne sim... j'ai beau ta...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
marphi79

Schema de verouillage

 Résolu

Bonsoir J'ai un motorola Flipout , j'ai bloquée le schéma de vérouillage au bout de 3 essais , je voulais le donner car il est presque neuf , comm...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
puma

Envoyer par bluetooth avec motorola defy

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un nouveau téléphone qui est le motorola defy. Bon rien à dire à part que je n'arrive pas à envoyer des chansons par bluetooth ! ...

21 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Clark

Téléphoner de l'étranger

 Résolu

Bonjour, Je possède un MOTOROLA W510, et utilise Free comme fournisseur de téléphonie. L'an dernier, je suis partie au Canada ; j'avais pris le forfai...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
francmarc851

Déverrouillage motorola verizon

 Résolu

Bonjour, Bonjour, apres plusieurs mauvais chemas,mon telephone motorola verizon est bloque et me demande un compte google,le probleme est que le...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Dori@n

Motorola gleam noir

 Résolu

Bonjour, J'ai une question à vous posez et voila j'ai le motorola gleam noir depuis 2011 et ça va faire 6 ans que je l'ai et il est encore bien et s...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Sylvie

Android nougat prévue pour quand pour moto x play

 Résolu

Bonjour, j'ai un Moto X Play je voudrais savoir pour quand la mise à jour vers Android Nougat est prévue (7.0.1) car j'ai vue quelle était prévue mais...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
team-off

Assistance motorola

 Résolu

Bonjour, Je ne peut pas récupérer les photos qui sont sur le portable Motorola KRZR K1 GSM MERCI DE VOTRE AIDE Configuration: Windows / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
55256604

Batterie ne tient pas la charge et pas de mode d'emploi

 Résolu

Bonsoir, à tous j ai retrouvé dans le fond d'une caisse un Gsm Motorola type 5200 micro t a c datant des années 90 pour être plus précis je l'ai...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
mikaelac

Comment changer le message de répondeur ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai enregistrer un message pour mon répondeur de portable ( motorola l6 ) mais il ne me convient pas, j'aimerais savoir comment remèttre le...

37 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
lfnsgjbamozg

Comment désactiver l'option perte/vol de bouygue telecom ?

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous J'ai un souci de téléphone depuis hier soir, en effet je suis possesseur d'un Motorola G4 de 2016, également abonné ch...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Boul2killeR

Ecran fendu ? cassé

 Résolu

bonjour , que faire ? LE TEL FONCTIONNE TOUJOURS. MERCI

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
ExpertPinpin

Problème de reconnaissance par mon pc

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je suis possesseur de Smartphone Moto G4 de 2016 sous Android Nougat 7.0.0, et depuis cette mise à jour de Marshmallow ve...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Boul2killeR

Motorola moto g ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Mon Motorola G, acheté il y a huit jours, refuse de démarrer (il fonctionnait auparavant). La petite LED blanche s'allume parfois une o...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
ket

Mms et youtube..

 Résolu

Bonjour, j'ai un moto G et depuis quelques semaines que je ne reçois plus de mms et je n'arrive plus à envoyer aussi... ca marque tout le temps "env...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
regsof

Sms reçus

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par erreur tous mes SMS reçus : j'ai cliqué l'option "Tout supprimer" au lieu de "Supprimer". C'est un Motorola basique, S...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
little boy62

Mémoire insuffisante

 Résolu

Bonjour, quoi faire pour avoir de la place sur mon cellulaire Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
louisou17

Absence d'affichage de la 4ou3g

 Résolu

Bonjour, je viens vous demander de l'aide car j'ai du faire une fausse manipulation sur Motorola G3 et je n'ai ni 3 ni 4G comme en plus depuis plusi...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
550tintin

Probleme de root avec un moto g 3 (2015)

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai essayé de rooter mon Moto g 3, pour cela j'ai suivit scrupuleusement plusieurs tutos et je reste sur un problème dont je n'arri...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
TheoPopo

Notifications mails et centrage sms clavier swiftkey

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un Motorola e. Tout se passe bien sauf que je ne reçois pas de notification lors de l'arrivée d'un e-mail. Pourtant j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
marmotte1

Mon moto g4 2016, ne charge pas completement et s'arrête à 86%

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous J'ai réçu mon nouveau smartphone le Moto G4 de 2016, 16 giga de stockage système Androïd Marshllow 6.0.1, le vendredi ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Boul2killeR

Motorola gleam noir - utilisation des touches du clavier

 Résolu

Bonjour, Quelle touche utiliser pour aller à la ligne lors de la rédaction d'un message ? ...et par conséquent créer un nouveau paragraphe. Me...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
adalie

Répertoire

 Résolu

Bonjour, Dans le répertoire du mobile on est pas obligé de mettre le prénom de la personne et on peut mettre que le nom Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Lilas

Interface d'android défectueuse

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone mobile Motorola Moto E android. Récemment, il s'est brusquement éteint puis rallumé (j'étais alors en train d'éc...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Maximepierre

Plus de réseau téléphone sur mon moto g 4g

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous avec un petit souci (un gros souci en fait) de réseau avec mon motog 4g (la première version). Pour info, je l'ai acheté ...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
f117-nighthawk
Résultats 1 - 50 sur un total de 186